Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence de quelques jours. Empty Absence de quelques jours. Lun 19 Mar 2012 - 14:38

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, durant quelques jours je serais absente du forum ou présence très très réduite, car j'ai une migraine ophtalmique et je ne peux quasi pas aller sur l'ordinateur. Vous me manquerez, Delphine.

2Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 19 Mar 2012 - 14:58

Invité

Invité
avatar
Mince Delphine, j'espère que ça ira mieux ta migraine ....

Bref je te souhaite de vite te rétablir, et reposes toi bien !

Tu nous manqueras aussi, bisouuus ! ee8/

3Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 19 Mar 2012 - 16:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah, c'est du à quoi ?
bon rétablissement en tout cas et reviens nous vite =)


_________________
Absence de quelques jours. 769180Sanstitre1

4Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 19 Mar 2012 - 16:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup c'est très gentil, c'est dû je pense au fait que j'ai lu beaucoup de fics HP sur un forum de fics donc j'ai du rester trop de temps sur l'écran.

5Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 19 Mar 2012 - 16:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Et je crois que si je ne me trompe pas, tu es sujette à ce genre de migraines, non ? Absence de quelques jours. 989307 Je crois que tu m'en avais déjà parlée...

Quelques jours sans toi, ça va être dur T.T Tu vas trop me manquer ma simette Absence de quelques jours. 157189

Rétablies-toi bien ! Et que ta vilaine migraine disparaisse vite ! Absence de quelques jours. 3451650135


_________________
Absence de quelques jours. Signat11

6Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 19 Mar 2012 - 16:56

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui je suis sujette à ça, ça me prend quelques fois, donc il faut que j'évite d'être derrière l'écran. ça me le fait surtout lorsque je suis trop longtemps sur l'écran pendant une période. Alors parfois mise à part le travail je me prend cinq minutes d'ordinateur.
Toi aussi tu vas me manquer. Heureusement mes yeux me piquent un peu mais ça va, c'est le plus lorsque je suis sur l'écran.
Ceci dit vu que je fait par d'ordinateur, j'ai plein de temps pour faire autre chose, donc chaque malheur est bon on va dire.

7Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Jeu 22 Mar 2012 - 12:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca va un peu mieux ? Absence de quelques jours. 989307

J'ai hâte de pouvoir re-discuter avec toi, ça me manque ! Absence de quelques jours. 3451650135 Absence de quelques jours. 157189

Je pense très fort à toi ee8/

8Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Jeu 22 Mar 2012 - 14:03

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Toi aussi tu me manques. ça va mieux mes yeux sont encore sensibles mais j'ai pas mal seulement lorsque je suis sur l'écran. Je peux rester un peu plus longtemps lorsque j'y suis mais je ne peux pas rester plus d'une demie heure. Je pense qu'il me faut encore trois quatre jours de repos.
Toi aussi tu me manques et je pense fort à toi.

9Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Jeu 22 Mar 2012 - 20:19

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Hoooo j'avais pas vu ton sujet !! Absence de quelques jours. 4234247865
J'espère que ça ira vite mieux , rétablie toi bien et reviens nous en pleine forme . ee8/ ee8/

10Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Jeu 22 Mar 2012 - 20:28

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup c'est très gentil Alice. Je vais arrêter là l'ordinateur pour aujourd'hui. J'espère aussi que ça ira vite mieux.

11Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 16:09

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Mes yeux sont à nouveau opérationnels donc je reviens normalement.

12Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 19:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Super ! Absence de quelques jours. 137865

Je suis ravie de te revoir, ma simette *o* Je me connecte ce soir sur msn, si le coeur t'en dit ! Absence de quelques jours. 561563944

13Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 19:46

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Formidable, ce sera avec joie que je vais t'y retrouver. Absence de quelques jours. 561563944 Absence de quelques jours. 561563944

14Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 19:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Honte à moi , je viens juste de voir ce sujet --' Bon bah heureusement que tout s'arrange en tout cas !

Puis je verrouiller ?

15Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 19:54

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui tout c'est bien arrangé, merci, ça m'arrive parfois malheureusement. Oui bien sûre que tu peux vérouiller.

16Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 19:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais en faite , tu ne pouvais plus du tout voir un écran sans avoir mal , c'est ça ?

17Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 19:57

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui voilà c'est ça, les yeux te brûle. En fait curieusement pour la télé ça va il y a pas de problème. Donc je ne pouvais rester que très peu de temps sur ordinateur.

18Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 20:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui ! J'ai e ça il y a quelque mois , mais avec ne bonne paire de lunettes , ça allait mieux ^^

19Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 20:15

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah d'accord, moi c'est pas un problème au niveau de ma vue, j'ai une grosse fragilité des yeux, il faut pas que j'abuse trop de l'écran sinon ça me fait ça. J'avais passé quelques jours trop sur les fics HP et ça m'a fait ça. Absence de quelques jours. 3451650135

20Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 20:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah mais c'est bizarre ! =O Les lunettes ne devrait elle pas te soulager dans ce cas là ?

21Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 20:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et bah non en fait ça ne me soulage pas du tout... Enfin tant pis.... Il y a pas longtemps j'ai fait vérifié ma vue et c'est parfait à ce niveau. L'ophtalmologiste m'a dit dans ces cas là de reposer ma vue, il n'y a que ça à faire et de limité le temps sur l'écran.

22Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 20:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , mais il y a des lunettes de repos qui existent ^^ C'est trop bizarre O_O Bon bah j'espère que ce problème se réglera vite en tout cas ! ^^



Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 26 Mar 2012 - 20:27, édité 1 fois (Raison : Abattage de fautes d'orthographe !)

23Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 20:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui j'espère aussi, enfin là c'est réglé jusqu'à la prochaine foi. Ok je vais me renseigner merci Cissy.

24Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 20:57

Invité

Invité
avatar
Bon retour Delphine ! Ça va ça te brule plus trop ? Bon ben je suis contente pur toi alors ^^

25Absence de quelques jours. Empty Re: Absence de quelques jours. Lun 26 Mar 2012 - 21:03

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci Sheshe, non ça va là je ne sens presque plus rien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit