Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question stupide sur Elyon x) Empty question stupide sur Elyon x) Mar 3 Avr 2012 - 13:33

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Oui, j'ai une question stupide, qui va être supprimée, mais au moins, j'arriverais peut être à communiquer avec l'intéressée

Pourquoi Elyon ne regarde jamais ses MP quand elle se connecte, alors que je pense que la chouette est assez grosse ? x)


Cotisons nous pour acheter des lunettes pour pallier à la presbytie de notre chère admin

Ou alors, il faudrait un gros "Vous avez un message" qui clignote en plein milieu de l'écran, ça servirait à tout le monde x)

2question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mar 3 Avr 2012 - 13:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Perce que ely n'a pas que ca a faire , elle bosse et a une vie privee ...

Si tu as des questions , nous sommes la pour ca , pour alleger les admins ... Si elle ne te repond pas , c'est qu'elle est trop occupee pour ca question stupide sur Elyon x) 854936 donc privilegie les modos Wink



Dernière édition par Cissy&Bella le Mar 3 Avr 2012 - 13:42, édité 1 fois

3question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mar 3 Avr 2012 - 13:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour l'intéresser as-tu essayé la tenue d'Elfe de maison? Pour moi ça a bien marché!

Trêve de plaisanterie, Ely est déjà bien présente sur le forum, elle a beaucoup donné et en ce moment elle préfère se concentrer sur sa vie IRL.

Comme je suis son amant je dois avouer qu'elle passe les plus clair de son temps avec moi mais c est un autre débat ( XD ).

Bref si c'est des MP qui concerne le forum, questions, soucis, problèmes tu peux écrire aux modo nous sommes la pour ça.

Après si c'est d'ordre privé effectivement je ne peux rien faire....Envoies une photo de toi toi nu, veridict ça marche (Ely va me haïr) question stupide sur Elyon x) 5228 .



Dernière édition par PatMol le Mar 3 Avr 2012 - 13:42, édité 1 fois

4question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mar 3 Avr 2012 - 13:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD connexion rapide pour te répondre question stupide sur Elyon x) Langue17 c'est qu'en ce moment, comme touuut le monde me le fait remarquer, je ne suis plus trop présente ici -> préparation des partiels quand je suis à l'appart, le reste du temps je suis en virée avec des gens de ma promo question stupide sur Elyon x) 5228 et la semaine prochaine, ma mauvaise mèèère débarque pour 2 semaines, yeaah !
du coup les MP, pour que les gens ne croient pas que je ne veux pas leur répondre alors que je n'ai juste pas le temps sur le coup, je ne les lis que quand j'ai du temps le soir question stupide sur Elyon x) Langue17 comme ça ils restent dans la boîte d'envoi juqu'à ce que je les ouvre et y réponde question stupide sur Elyon x) Langue17 allez, je retourne à mon cours, parceque là je ne suis rien de ce que raconte la prof question stupide sur Elyon x) 599539

mais je suis vivannnnte, pas de soucis ! question stupide sur Elyon x) 561563944

Edit: owi Pat, étale notre vie privée XD

5question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mar 3 Avr 2012 - 13:48

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Oui, oui, rassurez vous, c'est un message de l'ordre du privé, si c'est pour des problèmes, j’embêterais les modos x)

Oki je comprends ^^

C'est bien pour ça que j'ai dis que c'était une question stupide, c'est juste que je me disais qu'en postant ça, j'avais une chance d'arriver à communiquer x)

6question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mar 3 Avr 2012 - 13:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh oui j'aime exposer notre vie privée maitresse du Donjon (c'est le p'tit surnom affectif d'Ely cf la période gothique).

Bon après m'avoir bien fait rire, en cas de soucis, comme le dit Cissy (c'te rime) contactes les modos ou Eledhwven (priorité à la deuxième solution).

Mdr pas de soucis tu peux nous joindre!

7question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mar 3 Avr 2012 - 21:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon sang j'ai toujours dit à Ely de ne pas faire des froti frota avec le petit personnel... Ely et Patnouille .. onegai onegai .. nannnnn je ne veux pas faire de cauchemarrrrrrrrrrssssssssss question stupide sur Elyon x) 989307 question stupide sur Elyon x) 989307 question stupide sur Elyon x) 989307


Bref et sérieusement... Ely est trèsssssss occupée en ce moment... doit faire le ménage sa môman débarque question stupide sur Elyon x) 5228 question stupide sur Elyon x) 5228 .... (j'adore sa mômannnnn ) question stupide sur Elyon x) Amour46 question stupide sur Elyon x) Amour46

Donc zen.. question stupide sur Elyon x) 467826 .. moi j'ai son tel.... c'est plus facile question stupide sur Elyon x) 310921

8question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mer 4 Avr 2012 - 9:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh je crois que Cissy l'a aussi et moi c'est une certitude sdda . J'ai même le tien Sara mais je me suis promis de pas l'utiliser, ou juste pour nos séance de téléphone rose (mais c est également un autre débat) (hâte que tu lises ça fffee).

Sache ma belle Sara que je suis un bon parti et que ça Ely l'a bien compris XD .

9question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mer 4 Avr 2012 - 9:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mon tel ???? j'en ai passss .... question stupide sur Elyon x) 398271 question stupide sur Elyon x) 398271 un bon parti ??? je n'en doute pas.... mais j'aime que les parties moiiiii LG555

10question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mer 4 Avr 2012 - 9:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Genre tu n'as pas de portable! Pourtant le tien commence par 06.... XD , si c est pas ton tel c est avec qui que j'ai toute ces conversations privé PatMol .

Toi t'aimes rien question stupide sur Elyon x) 582712 !

Pourtant je t’emmènerai faire des balades dans les cimetières, on cherchera des proies pour tes soirées, jte laisserai même me manger comme une veuve noire.

Je t'appellerai ma petite Leprechaun (ba ouai t es pas grande sdda )

11question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mer 4 Avr 2012 - 10:44

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je suis à bonne hauteur !!! 21

Ahhhhh nos ballades dans le cimetière... que de souvenirs, moi grattant la terre pour te refiler des nonosssss.... PatMol toi, généreux, me laissant les n'asticots à machouiller.... question stupide sur Elyon x) 85837 question stupide sur Elyon x) 85837 question stupide sur Elyon x) 85837 question stupide sur Elyon x) Amour46 question stupide sur Elyon x) Amour46

12question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mer 4 Avr 2012 - 10:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En écoutant la magnifique chanson de Saez "J'veux qu'on ..... sur ma tombe".

Dommage que les asticots te donnent des gazs, mais je t aime comme tu es!

El' le HS question stupide sur Elyon x) 717893 !

A la bonne hauteur pour?
PatMol PatMol

13question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mer 4 Avr 2012 - 11:16

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
O_o je sais pas pourquoi, mais j'aurais mieux fait de ne pas lancer ce topic x)

14question stupide sur Elyon x) Empty Re: question stupide sur Elyon x) Mer 4 Avr 2012 - 11:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bah oui Romain, si tu lances des topics comme ça , faut s'attendre à ce qu'on les squatte .... question stupide sur Elyon x) 5228 question stupide sur Elyon x) 5228

Patnouille : j'adore cette chanson de Saez .. question stupide sur Elyon x) Super13 ..à la bonne hauteur pouurrrrrr onegai te gratter la tête XD (mais à quoi tu penses.....)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit