-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai un baptême de prévu Empty J'ai un baptême de prévu Ven 6 Avr 2012 - 13:43

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Salut, juste pour vous dire que je pars pour le week end, et je ne pense pas avoir accès à internet x)

Donc bye bye et à dimanche soir ^^

2J'ai un baptême de prévu Empty Re: J'ai un baptême de prévu Ven 6 Avr 2012 - 15:20

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Bah alors passe un bon week-end ^^
Et t'ennuies pas trop sans internet x)

3J'ai un baptême de prévu Empty Re: J'ai un baptême de prévu Ven 6 Avr 2012 - 23:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mince, tu ne verras pas mon message J'ai un baptême de prévu 3451650135 Passes donc un bon week-end et amuses-toi bien ! Very Happy

Bisous ee8/

4J'ai un baptême de prévu Empty Re: J'ai un baptême de prévu Sam 7 Avr 2012 - 11:04

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bah, à ton retour tu verras que je t'ai souhaité de passer un bon week-end Very Happy

5J'ai un baptême de prévu Empty Re: J'ai un baptême de prévu Sam 7 Avr 2012 - 11:05

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bon week eeeend Very Happy Amuses toi bien Wink(Même si, comme les autres, tu ne verras mon message que Lundi J'ai un baptême de prévu 3451650135)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit