Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1absence indeterminée Empty absence indeterminée Sam 7 Avr 2012 - 12:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Coucou ^^ Je poste ici pour vous prévenir que mon absence , déjà très réduite , le sera encore plus pour une durée indéterminé .... J'ai beaucoup de contrôles dans la semaine , j'ai un livre a lire pour mardi , je dois bosser les matières scientifiques que je ne comprends pas ( absence indeterminée 3451650135) , mes problèmes personnel (plus familiale quand même ) s'accumule , le week end du 13 au 15 sera chargé (positivement ^^) , les vacances seront prioritairement pour faire les fiches de révisions ... Bref , je ne sais pas jusqu'a quand ça sera comme ça mais bon xD

2absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Sam 7 Avr 2012 - 12:46

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bah profites du week-end et de tes vacances pour bosser à fond tes exams et tout ce qu'il faut Wink Tu nous manqueras mais les études passent avant tout, c'est normal absence indeterminée 854936

Je pense fort à toi ee8/

3absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Sam 7 Avr 2012 - 13:46

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bon courage Cissy, travaille à fond pour tes études c'est le principal.
Tu nous manqueras tout de même.
absence indeterminée Bisous18

4absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Sam 7 Avr 2012 - 17:29

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Si tu a des problèmes en math ou en physique-chimie, n’hésite pas a venir me demander de l'aide en MP si tu veux.

5absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Sam 7 Avr 2012 - 18:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon courage ma cissy ! et repose toi un peu quand même ! absence indeterminée Amour77 ee8/

les vacances arrivent bientôt =)

6absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Dim 8 Avr 2012 - 1:35

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Courage modo, t'inquiète j'prend le relais! Même si je serais un peu absent, je ferais un tour au moins une fois par jour pour surveiller et réprimander les méchants absence indeterminée 28600272 Mdr x) révises bien, prend toi pas trop la tête, smeuss si t'as besoin de cheer up absence indeterminée 28600272 Bisous

7absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Dim 8 Avr 2012 - 8:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci beaucoup tout le monde , hier était horible >o< Prise de tête avec ma mère , je suis partie en pyjama , en pleurs , chez ma voisine , ça fait du bien de parler ><

Oh ! Et j'ai un bouton sur la paupière , c'est vraiment bizarre et ça fait mal absence indeterminée 5228 Breeeef , merci , je go faire la chasse aux œufs avec mon fréro ! absence indeterminée 28600272Bonne pâques à toooous ! absence indeterminée 561563944

JPP : Merci , c'est très gentil ! absence indeterminée 854936

8absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Dim 8 Avr 2012 - 13:31

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
....Chez ta voisine dis tu? absence indeterminée 4234247865

Ouiiii c'est nul les boutons sur la paupière... Bon on va arrêter le HS hein ^^
Arrête de manger et va réviser! Prend exemple sur ton co-modo absence indeterminée 94293

9absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Dim 8 Avr 2012 - 16:58

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui en effet, tu as beaucoup de choses sur le feu, on comprend tous en tous cas, alors bon courage et si t'as besoin de quelque chose, je suis là.

10absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Dim 8 Avr 2012 - 19:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vois que tu es très occupée effectivement ! absence indeterminée 4234247865

Je te souhaite bon courage pour tes révisions ! absence indeterminée 28600272 Tu as raison de t'y consacrer, c'est ainsi qu'on a de bons résultats absence indeterminée 854936 Mais n'hésites pas parfois de venir nous faire un p'tit coucou, le but n'est pas de crouler sous le travail, ce n'est pas bon Wink

Concernant tes problèmes personnels, j'espère sincèrement que tout va s'arranger ! T'es une fille bien et je trouve injuste que tu aies autant de soucis absence indeterminée 989307 Bon courage absence indeterminée 157189

On pensera très fort à toi ee8/

11absence indeterminée Empty Re: absence indeterminée Dim 8 Avr 2012 - 23:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ma voisine connais l'histoire de la famille et réciproquement , c'est avec elle que je peux parler de tout sans faire gaffe a ce que je dis absence indeterminée 854936

Arrête de manger et va réviser! Prend exemple sur ton co-modo absence indeterminée 94293

Euhm..... Ce n'est pas toi qui etait au parc a appeler un peu tout le monde la veille d'un examen ? absence indeterminée 421639 Ouais ! Tu peux aller te cacher , je te l'autorise ! conf:

Merci Helya , je commence petit à petit à y voir plus clair , j'ai bientot finie mon livre (miraaaaaaacle ! absence indeterminée 4234247865) !

Merci Amélie , si tu pouvais redire ton avant dernière phrase à mes parents , ça m'arrangerai XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter