Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vif d'argent

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
vif d'argent
Bonjour à tous,
ça fait deux semaines que je me familiarise avec le forum de ce site (qui est purement genial)et je vois qu il y a des débats auxquels je ne peut prendre part,comme "les lieux à connaitre en Angleterre",
ma question est : Pourquoi?
De plus je connais très bien ce pays,ainsi que L'Ecosse,donc je pourrais vraiment vous aider...
Merci d'avance,
et encore bravo pour ce site,
Vif d'argent

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ce n'est pas contre toi hein x)

C'est juste que tu ne dois pas avoir les droits d'accès, car tu n'as pas assez de messages. Un peu de patience ^^

Comme t'as dit L.Lupin sur ton autre post, il y a une section spécifique pour poser des questions sur le forum ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, curieux Impossibilité d'écrire dans certain forums M-hate

Normalement, la seule partie du forum où tu n'as pas encore les accès, est le Trombino où tu dois avoir 50 messages au minimum Impossibilité d'écrire dans certain forums 854936

Mis à part cette partie, tu dois avoir accès à tout le forum :/

Hum...Ou alors le sujet en question est-il verrouillé ou non ? Si c'est le cas, alors c'est normal que tu ne peux pas y poster. Et dans ce cas, deux solutions s'offrent à toi : soit un autre sujet identique à celui-ci est déjà ouvert donc pour éviter les doublons (deux sujets identiques) on l'a donc verrouillé. Pour cela, généralement, les modérateurs mettent le lien du sujet identique dans celui verrouillé, tu peux donc facilement le retrouver et donc y poster. (Pas clair tout ça, redemandes-moi des explications supplémentaires si nécessaire Wink )

Sinon, soit le sujet a été verrouillé parce-qu'il était un peu "ancien", ou envahi par le flood. Et donc pour pouvoir y poster, envoies un mp à un des modérateurs pour voir s'il peut le déverrouiller ou non Wink

Mais si le sujet n'est pas verrouillé, envoie-donc un mp à Ely pour qu'elle puisse voir tes permissions, sait-on jamais ^^

J'espère t'avoir bien aidée ! ^^

Sinon, fais attention à poser tes questions dans la partie adéquate ee8/

Edit : Encore devancée xD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
L.Lupin t'a bien répondu Impossibilité d'écrire dans certain forums 5228 je ne vois pas quoi dire d'autre en fait ^^
si le problème persiste sur des sujets ouvert et que les autres membres peuvent y poster et pas toi alors il faut voir avec l'une des admins car effectivement ça n'est pas normal x)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Est ce que quand tu tape "repondre" il y a un message du style que seuls les membres ayant un acces special peut y repondre ? Si oui , alors il doit y avoir un bug ... Essaie de te deconnecter et de te reconnecter Impossibilité d'écrire dans certain forums 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com