Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Présence restreinte (moi aussi :p) Dim 15 Avr 2012 - 14:05

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Comme vous avez peut-être pu le constater, je suis un peu moins présent qu'à mes débuts (bien que je ne sois pas très vieux sur le fofo) Présence restreinte (moi aussi :p) 854936

La raison n'est pas que je délaisse le forum après les premiers temps de l'inscription ! Non, non, non très chers amis potteriens !

C'est que je passe mon concours de médecine d'ici 1 mois et demi, c'est-à-dire début juin, alors je sais ça parait (très) lointain, mais il faut vraiment travailler pas mal vu qu'il me reste une petite chance de l'avoir du premier coup la première année... Bref vous voyez ce que je veux dire Présence restreinte (moi aussi :p) 15859

Donc je viendrais quand même poster quelques messages par-ci par-là quand j'en aurais le temps (mes pauses et tout ça ahaha Présence restreinte (moi aussi :p) 5228 ) histoire que vous ne m'oubliez pas tout de suite XD

Et après, croyez bien que j'ai vraiment plein plein plein d'idées de débats dans lesquels j'aimerai avoir vos avis donc "Je reviendrai" ! mouhahaha fffee

Sur ceux gros bisous tout le monde (allé, je me lâche ! Présence restreinte (moi aussi :p) Ange224u ) et au plaisir sur le forum !

Mylze' (ou BalancePatronus12840 Wink n'hésitez pas à me rentrer si vous le voulez !)

2Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Dim 15 Avr 2012 - 14:43

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oooh tu as une chance de l'avoir dès ta première année? C'est exceptionnel à ce qu'on m'a dit ! En tout, cas, bonne chance! Tu vas tout déchirer!

GROS BISOUS (Very Happy) et travaille bien! Présence restreinte (moi aussi :p) 28600272

3Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Dim 15 Avr 2012 - 16:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonne chance à toi!

Comme on dit ici, la vie IRL passe avant tout!!!!

Donc vraiment courage!

"I'll be back"

4Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Dim 15 Avr 2012 - 20:36

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Ah merci les mecs ! Solidarité masculine ^^ Présence restreinte (moi aussi :p) 28600272

Et oui j'ai une petite (voire très petite) chance de passer donc je la tente quand même, de toute façon j'ai rien à perdre après une année (pourrie) comme celle là (mais après vous avoir rencontrez, ça l'a éclairée !) fffee

Et PatMol je cherchai le terme en anglais, ça le fait trop Présence restreinte (moi aussi :p) 642676

5Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Dim 15 Avr 2012 - 20:37

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouaaaais courage!! Même si ta chance est infime, il faut que tu tentes, ça reste une chance et si tu rates, tu sauras que t'as fait tout ce dont tu es capable, et tu seras fier de toi ** Good luuuuck!! Présence restreinte (moi aussi :p) 28600272

6Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Mer 20 Juin 2012 - 11:41

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
J'en profite en faisant remonter mon sujet pour vous dire que je serai absent du 21 jusqu'à la fin du mois à peu près, mon programme : 21-25 -> Montpellier pour faire la ffffffêêêêêêêêêêêêêtttttttttte puis 27-01 -> Compiègne/Paris pour faire la ffffffêêêêêêêêêêêêêtttttttttte (x2) avec les copains !

Si au détour d'une fête de la musique je croise Ely, je vous rapporte des scoup !! ahahaha Présence restreinte (moi aussi :p) 2423748459

Peace&love&kiss !

PS : bon du coup je rate la première épreuve à peu près, mais j'ai donner quelques pistes, et je serai globalement là pour toutes les autres, donc sorry for that mais je dois rattraper toute une année de chasteté et d’ermitage ahahah Présence restreinte (moi aussi :p) 5228

PS² : Chut les Gryffons, ne leur dîtes pas que nous avons déjà terminer et que notre jeu contient plus de 1000 cases mouhahahaha ^^

7Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Mer 20 Juin 2012 - 12:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu vas t'éclater avec Ely ! xD

Bonbah éclate toi bien à ta ffffffffêêêêêeêêêttttttttttttteee Présence restreinte (moi aussi :p) 5228 Et reviens nous quand ...quand ..... quand tu auras désaoulé Mr.Red

8Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Mer 20 Juin 2012 - 18:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol reviens vite et j'espère pour toi que tu croiseras notre ely nationale Wink amuse toi bien en tout cas ! Présence restreinte (moi aussi :p) 2965971428

9Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Ven 22 Juin 2012 - 11:40

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah le concours de médecine, j'en ai entendu parler Smile J'espère que tu l'as eu!! Wink

10Présence restreinte (moi aussi :p) Empty Re: Présence restreinte (moi aussi :p) Jeu 30 Aoû 2012 - 15:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pu constater que tu étais à nouveau parmi nous, je verrouille donc ton sujet d'absence Présence restreinte (moi aussi :p) 1544969546 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit