-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Doctor, c'est re-moi :o) Empty Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 20:13

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Salut à tous, vous m'avez manqué !
Eh bien ... J'étais partie plus longtemps que prévu, mais je ne suis pas comme Cissy, je n'arrive pas à gérer ET fofo ET cours... "La S ça vous change un homme" disait un bon ami, et il avait raison --'

Bref, si vous voulez toujours de moi ! Doctor, c'est re-moi :o) 811500621

Comme ça fait longtemps et qu'il y a des nouveaux, je me ferais une joie de répondre à tout ces sujets sur lesquels je ne suis pas allez depuis siiiiii longtemps.

Pour tout vous dire, ce week-end j'étais chez Cissy, et la voir pianoter ici ... Ca m'a redonné envie Doctor, c'est re-moi :o) 2134391180 Et ... wahou, je parle encore en vers ! Doctor, c'est re-moi :o) 28600272

Heureuse de vous retrouver, et d'en rencontrer d'autres !
Doctor, c'est re-moi :o) 561563944

2Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 20:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonne re-naissance alors, tu devras par contre passer une batterie de test (les règles ont changé...)

Et puis y a pas que S qui change un homme, ES aussi Doctor, c'est re-moi :o) 561563944 !

Bref bon retour parmi nous.

3Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 20:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Re bienvenue ! =)
en espérant que tu arriveras à gérer les cours, le forum et ta vie autrement Wink
on est très content de te retrouver =)

4Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 20:25

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
PatMol a écrit:une batterie de test (les règles ont changé...)

Hummm ... C'est à dire ?

On m'a tenu au courant de quelques "flux" et j'ai (très peu mais quand même) suivi deux/trois trucs du forum durant mon absence, je devrais ne pas avoir trop de mal à rattraper mon retard. Doctor, c'est re-moi :o) 486272

5Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 20:37

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
HAAANN la fan de Pokémon/Transformers/iPod! Doctor, c'est re-moi :o) 2134391180 Re-Bienvenuuue Doctor, c'est re-moi :o) 561563944 Ravi de te voir Razz

(PatMol rigole, il n'y a pas de tests xD)

Amuses toi bien Doctor, c'est re-moi :o) 486272

6Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 20:42

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Hann !! Fallait garder ça secret Lord ! Mon Dieu ... D'ailleurs, je ne suis pas fan de Transformers ! C'est le petit frère de Cissy qui l'est ! XD

Ca me fait plaisir de te voir là ! Doctor, c'est re-moi :o) Super13

7Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 20:44

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oui, oui bien sur, essaye de me le faire croire! Doctor, c'est re-moi :o) 5228

Ravi que le forum t'ait manqué pour que tu viennes Wink

8Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 20:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Fleeeeeur ! Tout les Sherlock ont téléchargés ! *o*

(Et honte à moi , je suis retombée dans les Hannah Montana , tues moi ! xD)

Ouais , gérer , gérer , c'est pas tout le temps le cas Doctor, c'est re-moi :o) 5228 Breeeef , reviens chez moi , je m'ennuies xD

David , go out , ce n'est pas elle , elle disait seulement que le gars était mignon Doctor, c'est re-moi :o) 5228

9Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 21:02

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Lord: Mais oui, je n'ai rien à cacher ! Doctor, c'est re-moi :o) 2134391180
Doctor, c'est re-moi :o) Dejadeho

Cissy: Je peux revenir jeudi jusqu'à vendredi ! Ou dès demain mais samedi je suis à une soirée et je dors sur place -trop bourrée pour rentrer je pense XD -
Ouuuh oui les Sherlock !! Doctor, c'est re-moi :o) 183452
Pour une soirée : Doctor, c'est re-moi :o) Demon33

Cissy&Bella a écrit: honte à moi , je suis retombée dans les Hannah Montana , tues moi ! xD

A quand l'execution ? Very Happy

Cissy&Bella a écrit: David , go out , ce n'est pas elle , elle disait seulement que le gars était mignon Doctor, c'est re-moi :o) 5228

(je ne parlais pas du personnage principal en plus ! ^^)

10Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 21:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas cette semaine ^^ Samedi Montpellier pour moiiii Doctor, c'est re-moi :o) 28600272

Exécution après dimanche , je veux voir qui passent au premier tour quand même Doctor, c'est re-moi :o) 421639 Doctor, c'est re-moi :o) 5228

11Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 21:08

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Je te dirais franchement que ça m'arrange, j'ai des cours de maths à donner à une seconde cette semaine. (Je voudrais finir ça vite, que j'ai plus que le début du programme à lui expliquer Doctor, c'est re-moi :o) 3451650135 )

Et ... et on arrête là le HS ? x)

12Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 21:22

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Il serait temps en effet Doctor, c'est re-moi :o) 4234247865 22 Cissy... Mauvaise modo, mauvaise modo! xD Enfin bref, encore bienvenue Smile

13Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mar 17 Avr 2012 - 23:31

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hey !! Bon retour parmi nous !!! Doctor, c'est re-moi :o) 2134391180
Revenir ici c'est comme revenir à la maison après de looongues vacances Doctor, c'est re-moi :o) 436941

Bizzous !!

14Doctor, c'est re-moi :o) Empty Re: Doctor, c'est re-moi :o) Mer 18 Avr 2012 - 11:03

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Oui c'est sur, mais ça fait quand même tout drôle.
On dirait pas mais il y eu quelques changements ! Surtout tous ces nouveaux venus ! Doctor, c'est re-moi :o) 4234247865

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit