Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Sam 21 Avr 2012 - 10:40

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Et bien voila, fin des vacances d'Avril pour la zone A Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 3451650135

Je ne serais plus très présente à cause du Bac...

... ccq Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 93740 (oui, j'évacue le stresse)

Enfin bref, vous allez me manquer mes p'tits sadiques, j'essayerais de venir quand j'aurais le temps, et je bosserais bien sûr les articles de la gazette avec Dada même si on peut plus trop venir ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 854936

Ne nous oubliez pas ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Invisio3
*agite le mouchoir de façon dramatique*

Nan en fait, z'avez pas intéret à nous oublier sinan, j'envois VDM vous avada Kedavriser ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Devil-sm Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 5228

2Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Sam 21 Avr 2012 - 10:48

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Passe nous faire un petit kookoo de temps en temps... Révise bien !! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 2134391180

3Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Dim 22 Avr 2012 - 18:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonne chance dans tes éxamens , mais bon , dis toi que dès que c'est passé , tu auras un poids en moins ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 311721

Bisous et bonne chance ! ^^

4Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Dim 22 Avr 2012 - 18:55

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Je compatis à ta douleur depuis Villeurbanne !
Révision de partiels oblige !

Good luck ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 23240

5Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Dim 22 Avr 2012 - 18:55

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bonne chance ma belle, je suis sûre que tu vas tout déchirer !! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 28600272
Reviens nous faire des petits coucou, et puis dès que c'est fini tu reviens hein !! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 2134391180

Bizzous forts !! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Amour46

6Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Lun 23 Avr 2012 - 11:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon courage Emiiko, ne fumes pas trop pendant les exams (remarques peut être que tu te piques) Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 561563944 .

7Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Lun 23 Avr 2012 - 12:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Qui sait, ça lui donnera peut-être de l'inspiration pour son bac de français hein ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 5228

Bon courage Emy, bonne reprise (MOUAHAHAHAH, je commence seulement mes vacances !) et puis révise bien et bon courage pour les épreuves anticipées ! Ca approche ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 157189

Repasse nous voir de temps en temps quand même hein ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 3472116708

8Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Jeu 3 Mai 2012 - 12:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais, mais ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 38298 tu reviens seulement après le bac ? Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 3451650135 bon courage pour tes révisions cocotte, reviens nous vite ! Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 28600272et frappe Lord VDM pour moi XD ^^

9Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Jeu 3 Mai 2012 - 13:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A la réponse Ely est elle violente, nous pouvons vous donner la réponse : OUI!

Mais frappe le quand même, ça fait toujours du bien Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T 561563944 .

10Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Dim 8 Juil 2012 - 18:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tout les examens sont finis , je verrouille donc le sujet ! ^^

11Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Empty Re: Rentrée...Exams...NOOOON !! T_T Mar 10 Juil 2012 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je le fais car tu as zapé de le faire Cissy PTDR! Surement trop presser de le faire (Cissy adore verrouiller)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter