Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Bon à la base je voulais faire un petit post marrant pour vous montrer un truc qui m'a quand même choquée au début et tout, en vous annonçant la tragique annonce de la coloration de Tom Felton, puis finalement j'ai appris pourquoi il avait fait.. ça. Donc ça ne sera qu'un nouveau sujet parmi tant d'autres pour vous montrer son changement de look et l'annonce d'un nouveau film !

Alors tout d'abord regardons les merveilleuses photos prises par des fans à l'aéroport de Belgrade en Serbie :

Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  Tumblr10 Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  Tom11

On remarque donc que Tom Felton s'est teint les cheveux en marrons foncés. Fini le blond, le châtain.. Hop, on passe par une autre couleur. Il ne manque plus que le roux et le noir et on aura tout vu sur lui, je pense. Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  Langue17

Bon plus sérieusement, en fouinant sur internet et sur des infos qui datent de février, il est actuellement en Serbie pour tourner "Thérèse Raquin" avec Elizabeth Olsen et Jessica Lange. Donc j'imagine bien que sa nouvelle couleur c'est pour son rôle. Je sais pas qui il va jouer ceci dit. Le tournage va démarrer bientôt j'imagine et il va durer 3 mois, apparemment. Donc si une fan à envie d'aller en Serbie pour l'approcher, why not. Racontez nous. Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  Langue17

Voilàààà !

Invité

Invité
avatar
Je crois qu'il va jouer Camille ! J'avais lu ça ailleurs, c'est à vérifier.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui apparemment c'est ça ! Pas d'info plus "récente" que février mais ils disaient en effet qu'il devrait jouer Camille. Je pense pas que ça ait changé. Smile

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Son petit châtain tirant vers le blond va me manquer quand même Razz
Le pauvre! Ses cheveux sont mis à rude épreuve avec ses films ! Après le blond peroxydé pendant 10 ans, le brun ténébreux !

Mate : Le roux ? Sur Tom ?! Shocked xD

Bon je fais mon enquiquineuse mais tant qu'à parler de sa vie capillaire, vous trouvez pas qu'il a un début de calvitie vers les côtés ?

*Prend son bouclier devant les fans* Pas taper !

Edit by PatMol, prends ton bouclier pour éviter le fouet!!!! Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi j'aime bien ça le vieillit et le rend plus mature de visage.

Surement un petit début de calvitie mais comme dirait Tyler Durden, "même la Joconde subit les outrages du temps".

Invité

Invité
avatar
Il a toujours eu un grand front dégarni, non ? Il faudrait que je revois les premiers HP, après ils lui ont fait une horrible frange.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'est quoi ce petit zigouigouigi qu'on voit sur la photo floue? Il s'est fait une mini queue?!

Je crois aussi qu'il a toujours eu le front dégarni, mais que ça se dégarni toujours un plus donc doit quand même y'avoir un petit début de calvitie!

Invité

Invité
avatar
Ahahahah, énorme Anna-Chan, effectivement, on dirait qu'il s'est fait une micro queue ! Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  5228

Pour sa calvitie, j'espère que ça ne va se dégarnir trop vite, déjà qu'il n'a pas énormément de cheveux !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et surtout qu'il est jeune Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  717893 .

J'avais remarqué la queue de cheval (enfin si on peut dire ça), c est pour donner un côté rebelle Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  5228 .

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Moi j'aime bien le changement aussi ! Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  561563944 Tom a exceptionnellement (je trouve) bien jouer Drago le méchant dans HP avec sa coupe blonde et là le changement marron foncé est vraiment réussi (avec la coupe aussi qui lui va pas mal). Je trouve que ça montre bien son coté chaleureux, il a l'air vraiment sympa comme acteur, et sa coupe accentue cela =D

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est sûr qu'il a toujours eu le front dégarni, mais.. bon quand même, à son âge, un début de calvitie ça le fout toujours un peu mal. Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  5228

J'avais même pas remarqué la sorte de queue de cheval ! J'suis d'accord avec toi Pat, ça fait un petit côté rebelle ! XD

Bon en tout cas si j'en sais un peu plus sur ce film je vous en fais part, ou si quelqu'un trouve quelque chose qu'il le poste ! Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  854936

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mon mari de toujours, le plus magnifique, le plus parfait, le meilleur..........

Tu es moche.

Tu peux pas redevenir comme ça ? : Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  Tom-Felton-tom-felton-7850492-600-451
Je t'aime quand même, t'es pas si moche que ça.

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Il reste le plus beau, quelle que soir sa couleur, ses fringues Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  2134391180
Mein Gott Léa il est tellement beau sur cette photo ! Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  903203 Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  903203 Il me donne chauuuud Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  903203 Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  903203 Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  903203

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Anna-Chan a écrit:C'est quoi ce petit zigouigouigi qu'on voit sur la photo floue? Il s'est fait une mini queue?!

Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  5228

Tu m'as tué mdr ! mais même quand il avait ses cheveux blond châtain il avait déjà fait sa petite queue - si on peut appeler ça comme ça -

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah bon?? J'avais jamais vu XD
Non parce que franchement je trouve que ça fait plus ridicule que rebelle XD Si encore ça dépassait un peu plus, je dis pas ça aurait fait bien! Mais là sérieux on dirait qu'il ya que 3 cheveux qui se battent en duel dans sa 'queue' XD

Mais à part ça j'aime bien la couleur et la coupe vu de devant Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  436941

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
3 cheveux qui se battent en duel, hahaha mdr c'est trop ça ! XD

Bon après comme tu dis de devant il reste très beau et c'est sûrement ça qui est énervant. Va essayer de faire cette coupe toi et regardes un peu la tête que tu te payes, ça va pas du touuuut faire le même effet x)

Edit By PatMol, Oups ta langue a fourché XD pas de "gros mot"

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'est net, tu fais ça tu ressembles à rien XDD

Mais là en plus avec sa petite barbe de 3 jours, moui moui moui, j'aime beaucoup, je le préfère limite comme ça XD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi je me suis fais à la couleur mais je suis pas fan sur lui. Je préférais vraiment le blond châtain, ça lui allait vraiment mieux ! ♥

Mais les barbes de 3 jours c'est toujours super beau ! J'adoooore les barbes, je pense que je fais une petite fixette dessus. Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  183452 (ah bah tiens, ce smiley s'appelle tom en plus !)

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Attention Anna-Chan! A nous entendre on pourrait croire que nous sommes des groupies ! Hors je sais que nous ne sommes pas du genre - même si je ne te connais pas encore- à baver devant lui, ni à l'imaginer dans nos lits respectifs dans nos soirs de solitude, ou encore à sourire bêtement devant nos ordis lorsqu'il sourit à l'appareil ! C'est tellement pas notre genre Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  23240

Allez ça suffit ne dérivons pas dans le côté obscure de la force !

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pour qui me prends-tu voyons, je ne suis pas du tooout comme ça Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  Ange224u ... (on y croit hein?)

Non mais Mate les barbes de 3 jours ça fait vraiment tout le charme c'est fou! Je fais également une légère fixette je crois XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee les filles et la barbe de badboy comme je l'appelle, c est magique! Ca marche à tout les coups mdr.

Par contre je trouve que son visage s'est amincit! (Je ne veux pas me mettre les groupies à dos attention je n'ai pas dit qu'il était moche). Mais la il fait vraiment mince comparé à Malfoy....

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Purée ! Je n'avais pas fait attention a ce sujet ! Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  448987 Avons nous plus d'informations sur ce film ? Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  1544969546 Ca lui va bien ! ( boarf , tout lui va de toute façon xD)

Je vais essayée de trouver des infos !

23Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  Empty Qu'il est beau ! Mer 26 Déc 2012 - 20:49

Noemie1045

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Noemie1045
Ce post date de longtemps , mais il est toujours aussi beau même si je le préfère en blond :p <3

nanoute1321

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
nanoute1321
eh cool ça lui va trop bien cette couleur ! et c'est pas la première fois qu'il fait cette petite queue Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  2423748459 ps: j’adhère carrément a cette photo Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  23240 :

Nouveau look pour nouveau film : Tom Felton.  Tumblr_mftu31dp3K1qeaph5o3_250

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit