-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos sketchs préférés !  Empty Vos sketchs préférés ! Mer 25 Avr 2012 - 20:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Vos sketchs préférés !  580796

J'ai longtemps hésité pour savoir si ce sujet avait sa place dans cette section Vos sketchs préférés !  989307 Vu que selon l'optique de mon sujet, on y trouverait que des vidéos (Youtube, etc...), j'ai pensé que ce serait la meilleure place. Je laisse Cissy et Lord décider du sort de mon sujet x)

Bref ! ^^ J'ouvre donc ce topic pour qu'on puisse y poster les vidéos de nos sketchs favoris !

J'inaugure ce sujet avec un stetch qui m'a tout de suite fait pensé à la rencontre IRL Vos sketchs préférés !  5228 (le pauvre serveur x))




A vous ! Vos sketchs préférés !  Costumed

2Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 25 Avr 2012 - 20:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'en ai un , j'étais juste explosée de rire devant xD



et jeremy ferrari si vous aimez bien l'humour noir (perso je n'aime pas mais lui , je l'adore Vos sketchs préférés !  5228)



3Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 25 Avr 2012 - 21:11

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Je sens que je vais bien rire dans ce sujet (les vidéos sont tropp drôles!)
j'aime beaucoup de sketchs mais comme je regardais celui là, je le met :
https://www.youtube.com/watch?v=tzc8j-PIekQ

4Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 25 Avr 2012 - 21:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah bah tiens si toi aussi tu aimes "on n'demande qu'à en rire " ^^





Ah mais ouiiiii ! Il est géniale se sketch ! xD Je l'avais déjà vu x)

5Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 25 Avr 2012 - 21:19

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Oui! y'a de bon humoristes dans cette émisson Vos sketchs préférés !  23240
et puis, j'aime bien Florence Foresti aussi Smile
https://www.youtube.com/watch?v=ort8DfpAGsE
Je m'en lasserais jamais de ce skech je crois!

6Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 25 Avr 2012 - 22:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me fais une soirée Youtube ce soir Vos sketchs préférés !  5228 Voici un autre sketch que j'adore ! Vos sketchs préférés !  5228

7Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Dim 13 Mai 2012 - 13:40

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Le dernier sketch que j'ai vu de Ferrari qui est juste énorme (en mode gros foutage de gueule d'Arnaud)



Sinon y'a le dernier Garnier & Sentou qui est énorme !



(je suis fan de cette émission <3)

8Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Ven 10 Aoû 2012 - 13:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est plus une parodie qu'un sketch , mais je l'adore ( désolée , c'est en anglais Vos sketchs préférés !  5228) ..



Pour tout ceux qui ont déjà joué à pokémon , le sketch est pour vous ! xD

9Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Ven 10 Aoû 2012 - 14:54

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Troooooppp MDR Cissy !! C'est trop ça le jeu !! Moi aussi je voulais juste les capturer sans me battre, mais on a pas le choix...

J'adore !! Merciii !! Vos sketchs préférés !  2965971428

10Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 19 Mar 2014 - 1:55

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Les sketchs que j'adore sont souvent ceux de Florence Foresti et Gad. Parmi les chouchous de Laurent Ruquier, j'aime beaucoup Nicole Ferronie qui pourra avoir une bonne carrière dans les années à venir, je pense!

11Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 19 Mar 2014 - 10:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah mais Florence Foresti est trop forte! J'adore son spectacle Mother Fucker (mais déçue par Bercy)

L'avion de Barbie va devenir un classique!!

12Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 19 Mar 2014 - 10:28

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Motherfucker reste mon préféré mais j'ai bien aimé Paris Bercy. Peut-être parce que le spectacle est mieux en vrai, lorsque l'on est dans l'ambiance?
Nous verrons pour son nouveau one-woman-show mais il promet. J'ai hâte Smile

13Vos sketchs préférés !  Empty Re: Vos sketchs préférés ! Mer 19 Mar 2014 - 10:53

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar



Avoir un humour noir est requis , du cynisme aussi. Il y a une version ou il explique à la fin qu'il n'est pas du tout antisémite et que le nazisme est pour lui une grande interrogation .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit