Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 41]

1Tchat (partie 5) Empty Tchat (partie 5) Ven 8 Juin 2012 - 17:09

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:




Bienvenue dans le Tchat' de l'Hôpital Ste Mangouste !


Tchat (partie 5) Poud10


Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appel du règlement, souviens toi d'obéir.
Car celui qui veut enfreindre et ne veut pas se ranger,
De ses étourdissements, le prix devra payer.
Si tu veux flooder, en ce lieu où coule le rhum
Ou évoquer un sujet, déjà disserté sur le forum,
Gare à la modératrice en charge et son associé ! *
Passé deux avertissements,
elle pourrait rappliquer.**
Sorcier, tu seras, en guise de punition,
Contraint, dans cette section, à 48h d'inactivation.




Tchat (partie 5) Spiral10



(*) Cissy&Bella modère cette partie du forum, aidée par Lord VDM.
(**) Gaffe à Eledhwven ! Si tu entends son nom...
Spoiler:
Il est déjà trop tard ! Tchat (partie 5) 5228



D'ailleurs, c'est toujours d'actualité que tu partes à Berlin ??

Héhé tu quittes Paris pour le sud, t'as bien raison lol

2Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Ven 8 Juin 2012 - 17:25

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Sheshe je sais bien que la fac, vaut mieux se débrouiller seule, mais là c'est pour mon mémoire, et je dois tenir informer mon prof de suivi de l'avancement, et elle est sensé me dire si mon plan et bon ou pas, et me dire surtout quand je dois le rendre! Mais non que dalle! Et si elle me répond pas, si mon mémoire est pas bon, ben j'ai pas mon diplôme donc bon Tchat (partie 5) 3451650135
Oui Amélie, depuis décembre, en plus elle m'avait dit de lui envoyer des mails et tout, mais pfff! XD

Grey ton Master tu lvas le faire où alors?

Perso je quitte La Rochelle pour Brest XDD Je crains le pire!

3Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Ven 8 Juin 2012 - 17:46

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Je sais que je suis surement très en retard mais Sheshe, t'en plus chez les Pouffys ?? Tchat (partie 5) 38298

Comment vous allez tous ?? Tchat (partie 5) 811500621
Perso, je suis en plein stress d'avant bac Tchat (partie 5) 3451650135

Tout à l'heure, c'était le dernier cours de sport, on s'est tous ramené en jean, j'ai mangé comme une grosse : kinder country, chips, bonbon, re- kinder, re-chips et -re-bonbon...

Je suis gavée, j'ai jamais autant mangé, je me sens lourde xD
(en sport en plus)

Bref, je suis contente de ma moyenne de physique, j'ai 12 et des poussières (j'ai donc augmenté de 5 points) Tchat (partie 5) 811500621

Quoi de neuf pour vous ?? Beau temps ?? Tchat (partie 5) 811500621

4Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Ven 8 Juin 2012 - 22:02

Invité

Invité
avatar
Anna > Soit à Berlin, soit à Paris !

J'ai eu envie de me faire un tumblr et comme par hasard, ça marche pas. Tchat (partie 5) 3451650135

5Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Sam 9 Juin 2012 - 10:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bravo emii pour ta moyenne en physique ! Nous il y a un grooos probleme avec la remplacante , au lieu de mettre un controle coeff 3 , elle l'a mis coeff 1 et du coup je me tape un 8.9 de moyenne en svt au lieu de 10,75 Tchat (partie 5) 3451650135 j'espere qu'elle va vite corriger avant le conseil de classe --'

La fete du lycee hier c'etait une tuerie ! *_* meme si les chansons n'etaient pas top , je me suis bien eclatee Very Happy et les groupes qui sont passee etaient ... Tchat (partie 5) 85837 et toi Mate , ce bal alors ? ^^

6Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Sam 9 Juin 2012 - 12:49

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Bravo pour ta moyenne de physique Emiiko ! Je m'incline Tchat (partie 5) 305644 .C'est pas comme si la mienne frôlai les 7 ... Tchat (partie 5) Ange224u xD

Cissy j'espère qu'elle va te la changer Tchat (partie 5) 38298 . Mais normalement elle n'a aucune raison pour ne pas le faire si ton conseil n'est pas passer ;.
Et j'approuve, les fêtes au lycée sont souvent génial onegai !!

Sinon, c'est pas comme si je venais de recevoir une lettre de mon prof de Français. J'étais là . Shocked Tchat (partie 5) 5228

7Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Sam 9 Juin 2012 - 18:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'était trop bien aussi ! On a eu des dj d'une boîte de nuit pas loin de chez moi donc niveau musique c'était quand même pas mal ! Ils avaient bien organisé les entrées/sorties et les vestiaires. Par contre pour la nourriture et les boissons yavait pas grand chose. Enfin bref, on a bien rigolé c'est le principal. Very Happy

8Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Sam 9 Juin 2012 - 21:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je lui ai dit , elle va normalement changée ça mais j'ai peur qu'elle ne le fasse pas Tchat (partie 5) 3451650135 J'ai cartonnée ce trimestre , donc avoir 8.9 en moyenne de SVT en S , ça le fait moyen Tchat (partie 5) 3451650135

Sinon, c'est pas comme si je venais de recevoir une lettre de mon prof de Français. J'étais là . Shocked Tchat (partie 5) 5228

What ? O.O

Tchat (partie 5) 448987 Ooooh ! Mais je ne vous ai pas dit !!! J'ai pris en photo mon prof de physique à la fête du lycée , et je me suis fait complétement chopée par lui xD J'en rougie encore >o< Donc du coup j'l'ai en photo Tchat (partie 5) 5228 Et la fille de ma prof de french aussi , trop choupinou Tchat (partie 5) 903203 Oh ! Et mon ex prof de français en train de chater et danser Tchat (partie 5) 5228 J'adore xD

C'était trop bien aussi ! On a eu des dj d'une boîte de nuit pas loin de
chez moi donc niveau musique c'était quand même pas mal ! Ils avaient
bien organisé les entrées/sorties et les vestiaires. Par contre pour la
nourriture et les boissons yavait pas grand chose. Enfin bref, on a bien
rigolé c'est le principal. Very Happy

Aaaah la chaaance ! =O J'ai commencée à m'éclater 10 minutes avant la fin de la fête , j'étais deg xD Ca a durée combien de temps ? Tchat (partie 5) 854936

9Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Sam 9 Juin 2012 - 22:03

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Hé! Hé! (Désolé, j'ai pas lu les posts précédents, trop la flemme xD)

Bah je suis trop fier de moi :B Vous savez pourquoi? Parce que pour la première fois de ma vie, mon bulletin ne compte aucune note en dessous de la moyenne *o* Même en CBSV, la matière la plus importante, j'ai 14! QUATORZE SUR VINGT NOMDIDJU!! La moyenne de classe est de 8 x) Si vous saviez comment je suis fier de moi là :fier: :fier: :fier:

Bon j'arrête. Sinon, mon padre a décollé pour l'Iran ce matin Tchat (partie 5) 854936 Il va me manquer

10Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Sam 9 Juin 2012 - 22:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bravoooo Lord ! Very Happy t'as bien géré quand même, surtout vu les moyennes de classe.

Cissy : 4h, de 20h à 00h. Smile nous on avait pas de prof mais yavait notre cpe et le principal. On les a mis tous les deux au milieu de nous tous, énorme. Le principal savait pas trop où se mettre, il avait pas l'air content ahah. Après la. cpe dansait avec nous, c'était pas mal.

11Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Sam 9 Juin 2012 - 22:15

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Bon bah vu que l'on est sur le sujet des cours! Je vous préviens que je passe en terminale ES! Je suis content de moi maintenant l'objectif c'est le BAC! Tchat (partie 5) 28600272
EDIT: L'Allemagne vient de marquer!!!!! Tchat (partie 5) 28600272

12Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Sam 9 Juin 2012 - 22:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais il a bien géré en ne pas se fessant prendre en train de tricher ou de secher Tchat (partie 5) 421639 Tchat (partie 5) 421639 Moi ? Une balance ? Nooon ! Mr.Red

Oh bah ça va ! Nous ça a durée que deux heures , mais l'an prochain au CVL nous allons essayée d'avoir le plus de siège et on pourra ainsi faire une fête un peu plus longue avec plus d'animation Tchat (partie 5) 854936 Bref , l'an prochain ça sera top ! xD

Tchat (partie 5) 5228 Pauvre principal quand même >o< xD

Bravo Speed ! Tchat (partie 5) 854936 Et ***** pour ton BAC , on est plusieurs dans ce cas là , faut se souder ! Tchat (partie 5) 28600272

13Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 10:31

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Pourquoi Speed a t-il le blason des Poufsouffles? Shocked

Sinon bravo Speed et Lord VDM Tchat (partie 5) 811500621

Cissy et Mate : Ca devait être super vos fêtes Smile

14Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 10:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Carbone23 a écrit:Pourquoi Speed a t-il le blason des Poufsouffles? Shocked



Parce qu'il s'est senti "pousser" une âme de Pouffy cette nuit XD

Il fallait un super neurone chez eux, nous avons décidé de leur confier Speed pour relever leur niveau Tchat (partie 5) Super13

Un tel changement demeure une exception... (il en fallait une ^^)

15Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 10:45

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ah... ok merci Smile

Parce qu'il s'est senti "pousser" une âme de Pouffy cette nuit
XD

C'est moi ou il y a moins de monde a ces estivales qui celle de l'an dernier...

16Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 11:34

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oh là là El, les POUFFY sont les meilleurs et ils pourraient bien gagner les estivales. Tchat (partie 5) Smyley5
Bonne chance à toutes les maisons et que l'a meilleure gagne.
Oui mais bon l'année dernière pleins de nouveaux membres se sont inscrits en Juillet/Août comme Patmol et moi-même.

17Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 11:56

Invité

Invité
avatar
Puis en ce moment, les gens doivent réviser le bac, tout ça, ils sont donc sérieux et ne s'inscrivent pas sur un forum ! ^^

18Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 13:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
PatMol président PatMol président!

Oui beaucoup s'inscrivent pendant les jeux! Et puis l'année dernière c'était la fin.... Alors forcément les gens venaient en masse pour se soutenir mutuellement.

19Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 19:19

Invité

Invité
avatar
J'avais même pas vu qu'on en était à la partie 5 ! :O

J'ai trop faiiiiim, je vais mouriiiiir. Puis après dîner, il faut que je m'attaque à mon bureau. Toujours personne à Paris qui ne veuille m'aider à déménager ? Tchat (partie 5) 3451650135 Je suis une fille très sympa, je fais de très bons makis.

20Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 19:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens de découper le sujet XD Eeet oui , nous sommes maintenant à la partie 5 xD Impressionnant , n'est ce pas ? Tchat (partie 5) 854936

21Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 19:42

Invité

Invité
avatar
Nous avons taaant de choses à nous dire ! Bref, je retourne à mes cartons, c'est une activité passionnante, je vous la conseille ! Tchat (partie 5) 856225

EDIT : 1515 messages, 1515 : bataille de Marignan. Je sors.

22Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 19:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tchat (partie 5) 310921 pour François 1er, oups pour Grey Tchat (partie 5) Ange224u

On dirait pas mais y a beaucoup de bavard ici mdr.

23Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 20:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
PatMol a écrit:
On dirait pas mais y a beaucoup de bavard ici mdr.

Dont tu es fais parti ! Tchat (partie 5) Ange224u

J'ai survolé rapidement les pages précédentes mais je tiens à féliciter les personnes qui ont réussi à monter leur moyenne ! Bravo à vous ! Tchat (partie 5) 642676 Et Cissy, j'espère vraiment que la remplaçante corrigera très vite son erreur ! Tchat (partie 5) 989307

24Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 20:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si demain elle ne corrige pas , je pousse ma beuglante ! Tchat (partie 5) 599539

Purée , j'attends que le match finale de tennis reprend mais j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille --'

25Tchat (partie 5) Empty Re: Tchat (partie 5) Dim 10 Juin 2012 - 20:12

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
La finale est reportée à demain.T___T
AAAh c'est trop énervant je ne pourrais probablement pas la voir. Tchat (partie 5) 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 41]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit