-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les petites joies. Empty Les petites joies. Ven 15 Juin 2012 - 22:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ceci est un sujet que j'ouvre, je pense pas qu'il existe. Ici il y a le défouloir qui est bien pratique lorsqu'on est énervée mais nous vivons aussi de bonnes choses dans la vie de tous les jours...
Voici le sujet pour en parler....


Bon bah je commence hein je suis contente car grâce à Marie et à Mélie hier j'ai découverts des tas de sites géniaux de fanfictions dont beaucoup de Harry Potter. Les petites joies. 854936 Les petites joies. 854936

2Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Ven 15 Juin 2012 - 23:13

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
la petite joie, je viens de trouver des lecteurs potentiels supplémentaires dans mon cercle d'amis. Youpi Les petites joies. 28600272

3Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Sam 16 Juin 2012 - 11:27

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Ah très bonne idée ! J'adore cet optimisme =D

Perso petite joie car j'ai rencontrer une fille géniale cette année et qu'elle semble apte à me supporter Wink (spécial dédicace si si tkt ahaha fffee )

4Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Sam 8 Déc 2012 - 9:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Vous savez quoi je recherchai un topic semblable sur le fofo !
Du coup, je poste, du coup, je détérre ! Les petites joies. 5228

Today, i'm so happy (euh... Mes connaissances en anglais s'arrêtent ici) parce que, IL commençe à me parler, cette semaine.
J'sais pas pourquoi ça tombe c'te semaine mais j'suis trop contente !!
Les petites joies. 544257

5Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Sam 8 Déc 2012 - 15:07

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Sympa le topic Wink

Je suis toujours aussi euphorique quand je finis le Seigneur des Anneaux entre joie et larme mêlées... Du coup je me sens légère aujourd'hui, encore en Terre du Milieu XD

6Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Sam 8 Déc 2012 - 19:23

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Moi aujourd'hui je suis content pour la simple et bonne raison que je vais manger des raviolis au fromage et que j'aime ça Les petites joies. 580796

7Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Sam 8 Déc 2012 - 19:35

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Live' , toutes mes potes m'appellent Raviolis ! Parce que je fais que en manger ! Les petites joies. 5228

Moi je viens de finir mon gateau au yagourt ! Les petites joies. 544257

8Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Sam 8 Déc 2012 - 19:51

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Ma petite joie du jour est que j'ai jouer Just Dance avec mon petit frére, et j'adore passer du temps avec mon frangin Les petites joies. 854936

9Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Sam 8 Déc 2012 - 19:54

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Morgane Potter > Les raviolis c'est trop top, donc forcément tout le monde aime ! Les petites joies. 854936

Zéro Kun > C'est trop mignooon ahah. Les petites joies. 467826
Puis, Just Dance, quand tu y joue à plusieurs, c'est juste trop marrant.

10Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Sam 8 Déc 2012 - 23:15

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Revoir Once Upon A Time pour la troisième fois mais à la tv... C'est tellement merveilleux Les petites joies. 903203

11Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Lun 10 Déc 2012 - 21:06

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'en ai glissé mot sur le tchat, mais aujourd'hui, en regardant un livre avec mon petit garçon de presque 1 an, il a fait son premier "miaw" quand je lui ai demandé ce que faisait le chat.

C'était vraiment mignon ! Un beau moment, comme à chaque fois que je le vois faire un pas de plus dans son évolution.

12Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Lun 10 Déc 2012 - 21:39

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Aww trop cute Aleksa onegai

Je suis heureux parce qu'aujourd'hui, j'ai appris que j'avais de fortes chances d'entrer en Prépa et que je suis l'un des deux meilleurs élèves de ma classe Les petites joies. 2308341242

(Moi aussi j'en ai parlé dans le Tchat, mais sous forme d'un pavé XD)

13Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Mer 12 Déc 2012 - 21:31

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
J'ai réussi a faire rentrer mon chat en douce, c'est plutot une grande joie pour ma part Very Happy, méme si je devrais la remettre dehors pour la nuit :/

14Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Mer 12 Déc 2012 - 21:44

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Zéro, oh non le pauvre ptit chat pourquoi il doit passer la nuit dehors ? :(

Pour ma part, je parle avec mon amoureux de notre futur maison dans 15ans et de nos futurs enfants et tout, ca me rend trop heureuse Les petites joies. Amour77

15Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Mer 12 Déc 2012 - 21:53

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Mon beau pére a horreur des chats et la mienne en plus, n'est vraiment pas propre xD Alors ils dorment dehors, mais j'ouvre souvent la petite piéce dehors pour qu'ils dorment au sec Wink

Des amoureux trop mignons onegai
Je veux un amoureux moi aussi Les petites joies. 5228

16Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Mer 12 Déc 2012 - 22:19

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
bah oui mais bon il fait super froid dehors, quand même! Mais bon si il peut dormir au sec tant mieux! J'aimerais trop avoir un chat moi Les petites joies. 5228 enfin j'en ai un chez ma mère, mais vu que je vis seule j'aimerais bien en avoir un pour mon ptit chez moi Les petites joies. 903203 mais bon j'ai déjà un amoureux qui est souvent là, je peux pas m'occuper de tout a la fois ! Les petites joies. 811500621

17Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Mer 12 Déc 2012 - 22:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un chat dans une maison est un vrai bonheur !!
Le mien me fait sourire quand je n'ai pas le moral, me rend gaie quand je suis triste, me calme quand je suis stressée.
Je pourrais le regarder des heures sans m'ennuyer une seconde... Les petites joies. 2965971428 Les petites joies. 2965971428
Faudra que je poste une photo sur le forum un jour. C'est un peu à Pattenrond en blanc/gris. Les petites joies. 15859

Une petite joie du jour : boire un café bien chaud après avoir pris une piquette aux doigts en allant bosser.... Les petites joies. 15859

18Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Jeu 13 Déc 2012 - 21:24

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Etre toujours en mode Bilbo ça fait tellement du bien Les petites joies. 2308341242

Accessoirement j'ai passé ma journée à meumeumer la musique Les petites joies. 2423748459

19Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Ven 14 Déc 2012 - 16:14

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
je suis contente parce que je vais etre le dj de ma chere soeur de coeur Les petites joies. 2308341242 Les petites joies. 2308341242 Les petites joies. 2308341242 Les petites joies. 2308341242

20Les petites joies. Empty Re: Les petites joies. Ven 14 Déc 2012 - 20:11

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Aujourd'hui je suis content parce que j'ai rendu le sourire à une patiente ! Faire sourire quelqu'un ça me fait du bien paradoxalement.

Puis, je mange du chocolat Milka.

Les petites joies. 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit