1 Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') Lun 18 Juin 2012 - 14:48
Invité
Invité
Saluuuuut ! Comme je l'ai dit sur le tchat avec 3 jours de retard voilà la Gazette de juin !
Bon je m'excuses encore pour mon absence d'Edito et le retard mais voilà, la Gazette est là et juste pour vous prévenir, c'est la dernière avant les vacances d'été, on reviendra fin septembre pour la spéciale Estivales ! ^^
Et voici le menu des articles (je précise puisqu'ils en manquent) :
Je voulais aussi encore une fois dire au revoir à Pat' qui quitte la Gazette... Oui on aura plus de bulles et micro-trottoir pervers l'année prochaine... Mais bon c'est pour la bonne cause hein !
Et je remercie mon équipe pour avoir concoctés de super articles !
Un merci spéciale pour Mélie pour avoir corrigé et voilà bisous !
N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER ICI OU SUR LE SITE !
(tout ceux qui auront commenté auront un câlin ! et des cookies ! - j'adore ces nouveaux smiley xD)
Annonce !
Je recherche de nouveaux rédatceurs qui ont pleins d'idées dans la tête, ainsi que des correcteurs qui aiment les belles présentations, postulez !
Bon je m'excuses encore pour mon absence d'Edito et le retard mais voilà, la Gazette est là et juste pour vous prévenir, c'est la dernière avant les vacances d'été, on reviendra fin septembre pour la spéciale Estivales ! ^^
Gazette de Juin
Et voici le menu des articles (je précise puisqu'ils en manquent) :
Edito par Sheshe
Horoscope par Lady-H
Statistiques du fofo ! par Mélie
Dernières nouvelles par Mélie
Micro trottoir par PatMol
Inédits du mois par Tatalie
Les bulles par PatMol
Critique de fan-fictions par Cornedrue45
Horoscope par Lady-H
Statistiques du fofo ! par Mélie
Dernières nouvelles par Mélie
Micro trottoir par PatMol
Inédits du mois par Tatalie
Les bulles par PatMol
Critique de fan-fictions par Cornedrue45
Je voulais aussi encore une fois dire au revoir à Pat' qui quitte la Gazette... Oui on aura plus de bulles et micro-trottoir pervers l'année prochaine... Mais bon c'est pour la bonne cause hein !
Et je remercie mon équipe pour avoir concoctés de super articles !
Un merci spéciale pour Mélie pour avoir corrigé et voilà bisous !
N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER ICI OU SUR LE SITE !
(tout ceux qui auront commenté auront un câlin ! et des cookies ! - j'adore ces nouveaux smiley xD)
Sheshe rédactrice en chef de la Gazette du FCHP
Annonce !
Je recherche de nouveaux rédatceurs qui ont pleins d'idées dans la tête, ainsi que des correcteurs qui aiment les belles présentations, postulez !