Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
Saluuuuut ! Comme je l'ai dit sur le tchat avec 3 jours de retard voilà la Gazette de juin !

Bon je m'excuses encore pour mon absence d'Edito et le retard mais voilà, la Gazette est là et juste pour vous prévenir, c'est la dernière avant les vacances d'été, on reviendra fin septembre pour la spéciale Estivales ! ^^

Gazette de Juin

Et voici le menu des articles (je précise puisqu'ils en manquent) :

Edito par Sheshe

Horoscope par Lady-H

Statistiques du fofo ! par Mélie

Dernières nouvelles par Mélie

Micro trottoir par PatMol

Inédits du mois par Tatalie

Les bulles par PatMol

Critique de fan-fictions par Cornedrue45

Je voulais aussi encore une fois dire au revoir à Pat' qui quitte la Gazette... Oui on aura plus de bulles et micro-trottoir pervers l'année prochaine... Mais bon c'est pour la bonne cause hein !

Et je remercie mon équipe pour avoir concoctés de super articles ! Very Happy
Un merci spéciale pour Mélie pour avoir corrigé et voilà bisous !

N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER ICI OU SUR LE SITE !
(tout ceux qui auront commenté auront un câlin ! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 2965971428 et des cookies ! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 1544969546 - j'adore ces nouveaux smiley xD)

Sheshe rédactrice en chef de la Gazette du FCHP

Annonce !

Je recherche de nouveaux rédatceurs qui ont pleins d'idées dans la tête, ainsi que des correcteurs qui aiment les belles présentations, postulez !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si ça peut inciter les membres masculins, Sheshe sait faire pour que vous vous surpassiez........A bon entendeur PatMol .

Super gazette en tout cas, j'ai pas encore tout tout lu mais ça fait plaisir pour le moment!

Invité

Invité
avatar
Ouais je leur donne des coups de fouet et alors ! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 421639

Allez mes petits agneaux venez à moi PatMol

Moi non plus j'ai pas vraiment tout lu, juste en diagonale (oh SHAME ON ME !)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sheshe arrêtes tu fais peur à lecteur, on dirait moi avec ton smiley fffee , venez venez PatMol !

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Rhooo, vous avez pas fini vous deux ?? C'est pas comme ça qu'on va attirer les lecteurs !! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 4234247865
On dirait deux pervers en manque Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 5228

Bon, venez lire notre gazette, elle est merveilleuse, et franchement c'est une grosse rigolade !! Et en plus on a des cookies !! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 1544969546

bravo à tous pour cette dernière Gazette, on a franchement fait du beau boulot, comme d'hab!! J'adore cette équipe, on a une super dynamique et les articles sont toujours géniaux !! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 2134391180
Et puis un grand merci à toi Sheshe, parce que sans toi on arriverait à rien!! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 157189

Et puis une petite pensée pour toi pat' tu vas sérieusement nous manquer !! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 10359291
A ta santé et à celle de tes bulles hilarantes!!! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') Pcheers3

Rendez-vous après les vacances mes rédacteurs chéris, plein de bizzous !!! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') Amour77

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ahhh !!! Elle est sortie !!! C'est super ça !! Il faut que j'aille tout lire. Ça va me faire un vide pendant les vacances de ne pas publier... Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 2423748459

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça va nous faire un vide aussi de ne plus vous lire pendant 3 mois Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 3451650135 m'enfin, tout le monde a le droit au repos Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') Langue17

as-tu reçu des candidatures, She' ? ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je me réserve le droit de cuissage sur les candidatures féminines!

Invité

Invité
avatar
Nope aucune, mais je ne désespère pas ! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 28600272

C'est à cause de PatMol il les a fait peur ! Gazette de juin ! (la dernière avant les vac') 398271

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit