-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce soir, c'est la fiestaaa ! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Choeur (non, le bac n'est pas annulé Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5228 )


Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Logo_c10
Le FCHP rejoint en effet le RPF (Reseau Potterien Francophone) et s'allie donc à plusieurs site de qualité afin de perdurer la diffusion d'informations potteriennes et d'en promouvoir plusieurs aspects tels que le Wizard Rock, le Muggle Quidditch, les fanzines, les conventions et autres events.
J'espère ainsi pouvoir vous proposer de jolis projets et offrir encore de belles années au forum.

Pour consulter les sites membres et en savoir plus sur le réseau, je vous invite à visiter leur page à cette adresse. Vous pouvez également consulter leur site via le portail ou nos partenaires, en bas du forum.

Merci à tous pour votre passion et votre activité, c'est en grande partie à vous que l'on doit ce nouveau grand pas ! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 580796


Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2965971428

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est une excellente nouvelle ! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 481706 Je suis vraiment contente ! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 435336 C'est vraiment dans ces moments-là que je suis très fière d'être sur ce forum onegai

Bravo à nous -membres du FCHP-, bravo au staff et un énorme bravo à Ely qui mérite largement cet honneur ! ee8/

Que le FCHP perdure encore longtemps Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 436941

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est une super nouvelle Very Happy
Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2965971428 pour les membres du FCHP ! lol

non franchement c'est cool et c'est bien pour le forum donc... Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Super13

(on pourrait pas s'organiser une conférence entre nous ? XD )

bravo ely c'est quand même toi qui gère tout ça ! ee8/

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super nouvelle pour le FCHP! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2965971428 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546 !

Quand je dis sur la gazette que le fo' commence a être bien reconnu, tu m'en donnes la preuve!!!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bac .... Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 4287247115

Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5228 Quand j'ai vu ça sur facebook je crois que j'ai fait un "Heiiiiiiiiiiiiiiin ???????!!!! O.O" avant de me mettre à sourire pendant vingt minutes , tellement j'en suis heureuse pour le forum ! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 26383

Pat ! Mcgo ! On est pas encore au chomage !!! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2423748459 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5228

Cookie pour toi Ely :p Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546


RPF à écrit :
Le Réseau rassemble les fans dont la passion commune est Harry Potter, l'oeuvre de J.K. Rowling autour de certaines valeurs :

1- Originalité et qualité sont les maîtres mots des sites membres du RPF.
2- Les sites membres du RPF honorent la langue de Molière en respectant les règles de grammaire et d'orthographe.
3- Les membres du RPF s'engagent à respecter la règle de nétiquette. Ils
doivent citer leurs sources et rediriger vers le site source.
4- Les sites membres s'engagent à présenter une charte graphique correcte.

Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2423748459 Le staff , je ne peux que nous féliciter Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2965971428(se lancer des fleurs de temps en temps ne fait pas de nous des égoistes ! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 421639)

Ely , décidément ton design pour le fofo fait l’unanimité ! onegai

Est ce que c'est eux qui t'ont proposés ce partenariat ? Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 854936

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 310921 Pour Cissy!

On a encore du taff devant nous lol.

Et félicitation au staff passé, présent et futur Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Forum32 !

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Est ce que c'est eux qui t'ont proposés ce partenariat ?
Oui ; on a discuté de plusieurs sites qu'on aurait apprécié voir rejoindre le RPF, on s'est mis d'accord et j'ai pris contact Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Costumed

En espérant que le RPF permettra le développement d'éventuels projets d'avenir Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 989307

Et bravo à vous car, comme l'a dit Ely, le forum n'aurait pas attiré l'attention sans son activité ^^ (Ouais, je dis vous parce que je suis qu'un espion infiltré moi, pas si actif que ça Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Ange224u )

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oh mais c'est génial ça! En gros, c'est de la pub gratuite pour le FCHP, c'est ça? 7 Excusez moi mais le bac de français m'a fait perdre mes quelques derniers neurones Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 3451650135

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Kyyyyyyahhhhh !!!! C'est trop génioulllleeeeeuuuhhh ça !! On va être connus !! Omedetou Ely !!!
On va avoir une grande vague de nouveaux venus cet été !!! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 3981248218

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation au FCHP et à Ely , El et les modaux qui font du bon travail et aux membres aussi qui rendent le forum vivant. En tout cas c'est génial, tournée générale de Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546

Invité

Invité
avatar
WHAAA la claaaaaasse ! Y a que des grands sites HP dessus (pas forcément officiel) mais tout du moins des références chez les Potteriens ! En plus j'sais pas si vous avez vu mais c'est le seul forum de discussions en partenaire !

Bravo Ely, tu peux être fière de ton fofo ! Very Happy

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Arf je me suis fait une fausse joie en lisant "perturber" au lieu de "perdure" Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Smiley24

Je suppose qu'il faut que je sois heureuse Eledhwven Eledhwven alors soit....du moment que ça ne vient pas impacter mon quota de "bannis" Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 85837 (au fait on n'a jamais discuté du quota onegai j'ai le droit à combien ??? Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 448987 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 448987 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Ange224u )


Félicitation ma belle Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Costumed Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Costumed


Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je cite : " les meilleurs sites potteriens français. "

woooooooow ! onegai onegai onegai onegai

C'est vraiment génial, bravo à nous mais en partuculier à Ely Very Happy Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci tout le monde ! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2965971428

Lord VDM a écrit:Oh mais c'est génial ça! En gros, c'est de la pub gratuite pour le FCHP, c'est ça? Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! GS_0eba5 Excusez moi mais le bac de français m'a fait perdre mes quelques derniers neurones Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 3451650135

pas tout à fait ^^ ça augmentera probablement le nombre de visites, mais ça n'est pas l'objectif premier. Il s'agit surtout de transmettre des informations dont nous n'avons pas forcément connaissance (pour promouvoir des tendances qui commencent à émerger dans l'univers des potterhead ^^), et d'apporter de l'aide dans certains projets futurs, voir je l'espère en proposer et y travailler tous ensemble. Un réseau, quoi Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2423748459

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est une super nouvelle Smile
Bravo à Ely, aux Modérateurs, aux co modo et à tous les membres du FCHP Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
~¤elyon¤~ a écrit:
pas tout à fait ^^ ça augmentera probablement le nombre de visites, mais ça n'est pas l'objectif premier. Il s'agit surtout de transmettre des informations dont nous n'avons pas forcément connaissance (pour promouvoir des tendances qui commencent à émerger dans l'univers des potterhead ^^), et d'apporter de l'aide dans certains projets futurs, voir je l'espère en proposer et y travailler tous ensemble. Un réseau, quoi Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2423748459

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ok. Bah c'est génial! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2423748459
Cookie pour toi Ely, sans toi, ça ne serait jamais arrivé Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 1544969546

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et merci surtout aux administrateurs du RPF, pour avoir retenu notre site Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 580796

merci pour le cookie heyhey Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Langue17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Eledhwven a écrit:
Je suppose qu'il faut que je sois heureuse Eledhwven Eledhwven alors soit....du moment que ça ne vient pas impacter mon quota de "bannis" Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 85837 (au fait on n'a jamais discuté du quota onegai j'ai le droit à combien ??? Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 448987 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 448987 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Ange224u )

Mais pourquoi est elle aussi bizarre? PARCEQUEEEEEEEEEE ====> Eledhwven

Je crois que nous pouvons dire que nous sommes géniaux non?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Par contre PatMol, tu comprendras qu'avec cette affiliation tu ne peux plus poster de photos de toi "naked" sur le forum Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5228 mais ma boîte de mp te reste ouverte Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Demon092

Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu restes ouverte....Intéressant PatMol !

Mince mais pourquoi tu m'as fait de faux espoirs??????????????

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bah il faut bien reconnaitre qu'en ce moment je fais plus dans la brouette que dans la charrette Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 989307 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5228

Je cherche où est le progrès onegai ... d'un autre côté qui dit plus de membres... dit plus de... PatMol PatMol


Niarfff la vie est trop belleeeeeeeeeeeee woohoooo woohoooo woohoooo

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une brouette? J'aurai dis un dès à coudre!

Ceci dit je suis prêt à me sacrifier Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 2965971428 !

Plus de progrès=plus de perversité ou plus de PatMol? ss Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5228 !

Oui la vie est belle en plus il pleut fffee !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hey, elle va arrêter de s'agiter avec son bouton l'autre folle ? Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5228 touche pas à mes membres Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 3472116708

Vous me floodez mon sujet de "youpiii Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 26591 " Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 5228

Je vais ouvrir quelques nouveaux sujets dans les jours qui vont suivre, suite à tout ça. Restez connectés ! Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Costumed

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Ca roxx' du poney tout ça! Félicitation à Ely et aussi à tous les modérateurs!
Un petit pas pour le FCHP, un grand pas pour l'humanité. ( Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Smiley19 )

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de faire un tour sur le Portail, et c'est juste trop la classe Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! 903203 J'aime ! ♥

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit