1 Le FCHP rejoint le Reseau Potterien Francophone ! Lun 18 Juin 2012 - 23:11
~¤elyon¤~
Ce soir, c'est la fiestaaa ! (non, le bac n'est pas annulé )
Le FCHP rejoint en effet le RPF (Reseau Potterien Francophone) et s'allie donc à plusieurs site de qualité afin de perdurer la diffusion d'informations potteriennes et d'en promouvoir plusieurs aspects tels que le Wizard Rock, le Muggle Quidditch, les fanzines, les conventions et autres events.
J'espère ainsi pouvoir vous proposer de jolis projets et offrir encore de belles années au forum.
Pour consulter les sites membres et en savoir plus sur le réseau, je vous invite à visiter leur page à cette adresse. Vous pouvez également consulter leur site via le portail ou nos partenaires, en bas du forum.
Merci à tous pour votre passion et votre activité, c'est en grande partie à vous que l'on doit ce nouveau grand pas !
J'espère ainsi pouvoir vous proposer de jolis projets et offrir encore de belles années au forum.
Pour consulter les sites membres et en savoir plus sur le réseau, je vous invite à visiter leur page à cette adresse. Vous pouvez également consulter leur site via le portail ou nos partenaires, en bas du forum.
Merci à tous pour votre passion et votre activité, c'est en grande partie à vous que l'on doit ce nouveau grand pas !