-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Daniel Radcliffe dans un clip ! Mer 20 Juin 2012 - 0:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Après Emma Watson et Rupert Grint, c'est au tour de Daniel Radcliffe de s'illustrer en guest-star dans le clip "Beginners" de Slow Club (voir leur myspace)



L'album dont est issu la chanson, Paradise, est sorti dans les bacs en 2011.
Dan dans un long plan séquence de 4 minutes.. Remarquable !

Votre avis sur la chanson ? Et, surtout, sur la performance de Radcliffe ? Daniel Radcliffe dans un clip ! 486272

2Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Mer 20 Juin 2012 - 1:20

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
La channson c'est pas trop mon style, mais ca se laisse écouter... On remarque bien son role d'acteur et tout au début de la vidéo on reconnait une des mimiques du film.

Il joue bien le mec bourré, enfin le lendemain de cuite dure. certains voient déjà de quoi je veux parler.

Il lui manque quand même ca cicatrice Daniel Radcliffe dans un clip ! 2423748459

3Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Mer 20 Juin 2012 - 10:12

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh Mon Dieu ! J'ai juste rien d'autre à dire ! Mon bébé il est parfait, il joue tellement bien et il est tellement beauuuuuuuuuuuu !

Mais la chanson, elle est beurk, j'adhère pas du tout ^^'

4Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Mer 20 Juin 2012 - 13:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh ..... euh ..... C'est quoi CA ? Sérieux , il joue super mal par moment ! Et c'est quoi l'histoire de faire style que c'est lui qui chante avec la meuf par dessus ( je m'exprime mal xD ) O.O Je n'adhère paaas du tout par contre j'aime bien la chanson ^^ Je ne l'écouterai pas en boucle mais comme dit Glow , ça se laisse écouter ^^

5Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Mer 20 Juin 2012 - 13:33

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Mais...On est ou la ???
Non, mais qu'est ce qu c'est que cette chemise ??? Daniel Radcliffe dans un clip ! 38298

J'aime pas du tout la musique xD Mais c'est Daniel quoi Daniel Radcliffe dans un clip ! 903203

6Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Mer 20 Juin 2012 - 13:35

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Moi j'aime assez et sa performance et la musique. La chanteuse a ne voix magnifique!
On sent une grande tristesse et un grand désarroi dans le jeu de Dan, j'aime beaucoup !
Peut être qu'il a fait ce clip pour montrer les ravages de l'alcool vu qu'il a eu des soucis avec ça pendant un temps... Daniel Radcliffe dans un clip ! Pcheers3

7Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Jeu 21 Juin 2012 - 13:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous m'épatez, j'ai beaucoup aimé la musique et je trouve Daniel au top ! tourner un plan séquence aussi long c'est pas simple du tout, et il ne fait pas de fausse note dans le jeu. Je le trouve... jsais pas, ce serait trop fort de dire poignant ? Daniel Radcliffe dans un clip ! 5228
En tout cas, j'adhère et je signe ! Daniel Radcliffe dans un clip ! 811500621

8Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Dim 7 Oct 2012 - 0:05

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je resort un "vieux" sujet mais je viens de le voir... Smile

La chanson, au début, elle a quelque chose de ...dérangeant...pas moche hein!!! mais dérangeant...entre le rythme et la mélodie je crois. Confused
Sinon, je suis d'accord avec Cissy...pourquoi il fait style de chanter alors qu'on comprend très bien qu'il ne chante pas?!?!Surtout que parfois, la fille chante et pas lui!!! scratch

Sinon, après le début bizarre ca va...
La musique est bien mais c'est pas trop mon style!!

C'est vrai que Dan joue super bien et c'est chouette de le voir faire autre chose qu'un ados, à puis un adulte!! On a loupé le passage des 18 a 25 ans, celui ou il est dans le clip en gros... Daniel Radcliffe dans un clip ! 2423748459

En faite...si on sépare la chanson et la performance de Dan...ca nous fait deux trucs supers!!!! C'est juste ensembles qu'y a un couac!! Daniel Radcliffe dans un clip ! 2308341242


9Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Sam 27 Oct 2012 - 10:35

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Franchement la musique en elle même n'est pas moche même si ce n'est pas forcément mon style de musique , après le fait que Daniel face " genre " de chanter à la place de la fille , c'est moyen , ça ce voit trop que c'est pas lui qui chante.. Au niveau du jeu de rôle de Dan' , il joue pas mal le mec bourré quand même :p

10Daniel Radcliffe dans un clip ! Empty Re: Daniel Radcliffe dans un clip ! Dim 10 Fév 2013 - 18:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je remonte ce sujet , juste pour connaitre votre opinion car c'est pour l'instant assez mitigé , so ... Daniel Radcliffe dans un clip ! 854936

Qu'en pensez vous ? Daniel Radcliffe dans un clip ! 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit