Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1!!! London, me voilà !!! Empty !!! London, me voilà !!! Mer 27 Juin 2012 - 22:11

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Hey hey hey !! Je poste dans les Absences mais je serai tout de même présente, ne serait-ce que pour ma maison chérie !!!
Je m'envole pour Londres du 15 au 19 Juillet !! Le Musée HP sera à moi !!! Niark niark niark !! Je posterai des photos en temps réel (merci smartphone !).
Je pars avec un copain. On a loué une petite maison sympa à deux pas du stade olympique pour 20€ chacun la nuit !! THE affaire lol.
A+ les loulous !!! London, me voilà !!! 2965971428

2!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Mer 27 Juin 2012 - 22:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
TATALIIIIE JE TE HAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! London, me voilà !!! 3451650135

Non seulement Londres mais en plus les studios HP?!!! !!! London, me voilà !!! 3451650135 Achevez moi! Eledhwven

A...A...Amuses toi bien! !!! London, me voilà !!! Invisio3

Je ne regarderais pas tes photos !!! London, me voilà !!! 421639

Noon je plaisante, je vais les dévorer onegai

Have fun! Et à bientôt! ENJOY! Very Happy

!!! London, me voilà !!! 2965971428

3!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Mer 27 Juin 2012 - 22:22

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bon voyage Tatalie!!!!!

Tu veras les studios sont géniales!!! !!! London, me voilà !!! 1544969546
Tu va voir des épreuves des JO?

4!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Mer 27 Juin 2012 - 23:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'te chance le prix de la maisonnette ! En tout cas, PROFITE A FOND ! Je t'envie tellement, tu vas trop t'éclater. onegai Looondres. ♥♥♥♥ on veut être noyé sous les photos !

Carbone: les JO ne commencent que le 27 juillet donc à moins que Tatalie barricade la maison et ne veuille pas la rendre, elle ne pourra pas y assister. !!! London, me voilà !!! 5228

5!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Jeu 28 Juin 2012 - 8:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tatalie je te hais cordialement (comme Lord) mdr!

Pfffff tu as beaucoup de chance de voir le musée HP, prends plein plein de photo pour tes coupains du FCHP !!! London, me voilà !!! 2965971428 !

6!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Jeu 28 Juin 2012 - 12:51

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Tatalie ... je te déteste .... !!! London, me voilà !!! 5228 !
Les studios Harry Potter quoi. Rapporte nous pleins de photos (même si je ne vais pas les regarder pour garder la surprise quand j'irais !!! London, me voilà !!! 1544969546
AMUSE TOI ET PROFITE BIEN! !!! London, me voilà !!! 2965971428

7!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Jeu 28 Juin 2012 - 13:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La pauvre on la déteste tous elle ne va plus vouloir revenir sur le fo' !!! London, me voilà !!! 5228 .

8!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Jeu 28 Juin 2012 - 13:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je te déteste aussi Tatalie U_U !!! London, me voilà !!! 5228

Passes un super bon moment là bas et profites-en en pensant à nous !!! London, me voilà !!! 2423748459

9!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Jeu 28 Juin 2012 - 13:38

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Tout le monde te déteste ici !!! London, me voilà !!! 421639 ? Bah moi non je suis contente pour toi !!! London, me voilà !!! 854936 , bande de jaloux !!! London, me voilà !!! 398271 Bref profite bien Very Happy

10!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Jeu 28 Juin 2012 - 17:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances à Londres tatalie et revient vite Wink
amuse toi bien et prend pleins de photos des studios ! Very Happy

11!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Jeu 28 Juin 2012 - 20:05

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ahhh !!! Comme ça fait plaisir de se sentir aimé !!! !!! London, me voilà !!! 2965971428 MDR
Je penserai à vous quand je serai là-bas, et pas de problème pour les photos, comptez sur moi !! !!! London, me voilà !!! 2423748459

12!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Jeu 28 Juin 2012 - 20:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr nous sommes des membres affreux désolé Tatalie !!! London, me voilà !!! 5228 !

Bon Londres en tout cas! !!! London, me voilà !!! 157189

13!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 29 Juin 2012 - 11:18

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
yeahhhh génialissime!!!! puis ce prix attractif de la casa!!!! dingue!!! génial pour les photos en temps réel! amuses-toi bien et compte rendu obligé!! Very Happy

14!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 0:10

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ahhh !!! Y'a plus de places pour le mois de Juillet !! Je crois que je vais aller me jeter...
Je vais à Londres et je ne pourrai pas aller voir les studios...? La dep... Eledhwven

15!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 0:42

Invité

Invité
avatar
Oh ça craaaaaint ! Enfin, passe un bon séjour, Londres était cool sans les studios, ça doit toujours être le cas. Wink

16!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 0:58

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ah mince Eledhwven c'est dommage, passe quand même un bon séjour a Londres !!! London, me voilà !!! 1544969546

Tu vas voir les JO?

17!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 8:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les boulessssssss, je serai deg!

Va y de force et puis c est toi, pas le choix!

Mouarf profites bien de Londres quand même.

18!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 11:55

Invité

Invité
avatar
Je crois que je t'avais déjà proposé une solution pour une autre situation mais je pense qu'elle est adaptée :



Evidemment, on veut la vidéo ! Wink

19!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 13:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Grey, as tu subit un traumatisme devant cette vidéo, je commence à m'inquièter???? !!! London, me voilà !!! 5228

20!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 13:56

Invité

Invité
avatar
J'ai une tante qui se prenait pour la dodue quand j'étais petite, c'était marrant, voilà tout. !!! London, me voilà !!! 5228

21!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 13:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Merci de l'explication Grey, maintenant je comprends mieux d'ou te vient cette passion lol.

22!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 15:51

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
XPTDR !!! !!! London, me voilà !!! 2965971428
Ouiiiii !!! Je vais leur faire le coup lol !! Je suis vraiment trop deg... Mais ça sera l'occasion de retourner à Londres lol. !!! London, me voilà !!! 2423748459

23!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 13 Juil 2012 - 17:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tatalie, faudra que tu me rappel tes dates et que tu préviennes ely si ce n'est pas déjà fait si tu pars pour la gestion des gryffons Wink faudrait qu'on en parle ^^

24!!! London, me voilà !!! Empty Re: !!! London, me voilà !!! Ven 20 Juil 2012 - 21:13

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
De retour de Londres !! C'était trop bien !! Je posterai des photos d'ici peu, notamment celles des gares de King's Cross et de St Pancrass, où je pose devant le fameux quai 9 3/4. J'ai même pu passer la barrière magique avec mon chariot lol.
Petite croisière sur la Tamise. Je suis passée sous le pont du Milénium, mais aucun Mangemort en vue ce jour là... !!! London, me voilà !!! 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit