Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Parodie de scènes de HP Empty Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 14:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voici une petite parodie de certaines scènes de HP :



Qu'en pensez vous? Parodie de scènes de HP 2423748459

2Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 15:06

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha c'est énorme Carbone!! Merci d'avoir posté ça fffee fffee
Je sais pas comment tu l'as trouvé mais merci, j'ai rit toute seul devant mon ordie ... Parodie de scènes de HP 5228
Avec le Lapin et le petit "yes..." de Harry après avoir tuer voldemort, c'est juste énorme xD

3Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 16:30

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han purée juste excellent !!!! fffee

La première m'a choquée, je m'y attendait pas Parodie de scènes de HP 38298

Hermione qui se prend la table fffee

Han et +1 avec Alicia fffee Le lapin qui fait "Yes" XD

J'ai passé un bon moment la XD

4Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 17:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Carbonne je ne sais pas ou tu trouves ces vidéos mais chapeau!

J'adore!

5Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 17:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Punaise, je suis juste trop morte de rire ! fffee Comme Emiiko, la première scène m'a juste trop choquée XD C'est vraiment une MDM pour le coup XD

Et Hermione, ça lui apprendra d'être une bonne sorcière Parodie de scènes de HP 5228

Et avec Harry et Voldemort XD

(enfin une parodie en anglais que je comprends. YES ! Parodie de scènes de HP 2423748459 )

Merci pour cette vidéo ! ee8/

6Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 17:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien je suis ravie qu'elle vous plaise Parodie de scènes de HP 2423748459

enfin une parodie en anglais que je comprends. YES
Moi aussi Parodie de scènes de HP 1544969546

7Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 17:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
elle est trop Parodie de scènes de HP 5228 ca fait 5 min que je rigole toute seule Parodie de scènes de HP 5228

non franchement il faut aller les trouver les idées XD j'adore ! Parodie de scènes de HP 5228
hermy et la table terrible x) et la dernière scène avec harry en lapin aussi juste énorme ! Parodie de scènes de HP 5228

merci carbone encore une fois xD

8Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 23:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De mon côté je ne suis pas fan du sanguilonant, mais Parodie de scènes de HP 310921 pour le côté "Tex avery", et j'ai trouvé la ptite queue du lapin qui se trémousse trop mignonne Parodie de scènes de HP 903203

9Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 23:38

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Merci Carbone, ta vidéo est juste énooooorme ! J'ai trop rigolé comme pas possible ! Parodie de scènes de HP 5228

10Parodie de scènes de HP Empty Re: Parodie de scènes de HP Jeu 5 Juil 2012 - 23:48

Invité

Invité
avatar
C'était bien vu la 1ère scène ! xD
Avec Harry qui se coupe la tête en récupérant l'épée xDDDD

Sinon en voyant Hermionne se prendre la table j'ai juste envie de dire à la façon Vernon Dursley : JUSTICE !

Et pour le dernier comme Ely j'adore la petite queue qui se trémousse, c'est trognon onegai (même si Voldy qui explose c'est pas mignon du tout mdrr)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit