Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 2:20

Invité

Invité
avatar
Le lycée faut juste s'accrocher au début mais après ça va c'est pas trooop dur ^^

Tu sais je lisais pas beaucoup non plus à ton âge (même si j'adorais ça) et je suis pas morte (non j'ai juste eu un 10 - 7 à l'écrit et 13 à l'oral lol - tout rond au bac français mdrr)

Sinon faut se forcer hein ! Perso j'avais eu un blocage avec un livre, je me suis forcée à le lire et j'ai ADORÉ !! Tchat (partie 6) - Page 21 2965971428

502Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 2:25

Invité

Invité
avatar
Je vais suivre tes conseils :-) moi j ai eu 17 en français au brevet .. bon en même temps c était un conte .... Lol
je sais faut que je lise plus ... Mais la dans deux semaines je vais avoir deux semaine de lecture à temps plein vue que j aurai pas d ord Tchat (partie 6) - Page 21 3981248218 i

503Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 8:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Qui a dit que Sheshe était piplette????? Tchat (partie 6) - Page 21 5228

Je vois que les femmes ont monopolisé le tchat dans la nuit! Heureusement que je n'étais pas la. Tchat (partie 6) - Page 21 Smiley20

504Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 10:17

Invité

Invité
avatar
Yo !
Je suis rentrée tout à l'heure, avion à 6h du matin, réveil à 3h30, je pète la forme. Eledhwven Mais bon, j'ai un super appartement à Berlin alors ça vaut toute la fatigue du monde.
Il faut que j'aille m'acheter un croissant, j'ai trop faim.

505Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:10

Invité

Invité
avatar
Bon retour parmis nous !!!!! Tchat (partie 6) - Page 21 3981248218 et non appetit !!!

Mais tu sais patmol c est horrible de faire des nuits d insomnie moi j ai ça tout le soirs donc j aime bien alller discuter avec vous !!! En plus c était trop cool hier soir :-o

506Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
She s'est trouvee une nouvelle amie bavarde. J'imagine que le proverbe "Quise ressemble s'assemble" fonctionne également en amitié Tchat (partie 6) - Page 21 23240

Bienvenuuuuuue a la maison Grey! Tchat (partie 6) - Page 21 632883

507Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:34

Invité

Invité
avatar
She n'est absolument pas bavarde, mais pas du tout !
Par contre, j'ai directement reconnu Ralph Fiennes sur tes images xD


Purée, j'ai les boules, ils vont vraiment fermer le Virgin Megastore de Toulouse derrière le Capitole, ils sont en liquidation :( ...
Déjà qu'ils nous ont fait dégager Casteila qui était une librairie centenaire à Toulouse, ils font dégager Virgin pour les mêmes raisons; loyers exhorbitants et ils vont visiblement le remplacer par un Zara conceptor, comme si il n'y avait pas assez de Zara dans cette même rue, et comme si il n'y avait pas assez de magasins de fringues !
Heureusement, il reste la Fnac derrière, mais j'aime moins, et qu'il reste Gibert Joseph dans une rue perpendiculaire au Capitole, mais ils ont pas intêret à fermer eux, que ça soit la libraire, ou leur sous enseigne papeterie et celle des disques, dvds, comics, manga ... Là je péte littéralement un plomb et je prend en otage le Maire de Toulouse xD

Et je me suis endormie sans me déconnecter du forum weeeeeeeeeh, en tout cas, c'est parti pour plus d'un jour sans dormir !

508Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:37

Invité

Invité
avatar
Et pourtant je suis quelqu un de très très timide vous savez !!
Si jamais tu t ennuie Bée' vient parler avec nous la nuit !!!

509Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:43

Invité

Invité
avatar
Héhé, merci Lord ! Je ne sais plus si je suis partie avant ou après ton retour, donc welcome back aussi !

Aperçu de la médiocrité humaine :
S : Sale ouf, elle connait tout Paris ! Eclate toi bien où que tu sois et ramène nous de quoi se mettre bien ptite Blanche Neige! Surtout tu fais gaffe à toi Et jeudi t'as intérêt d'être là!

O : jeudi el sera pa la *censuré* el sera avec son homme

S : C'est quoi ce délire là ?? C'est moi que tu traites d'*censuré* (bis) ??? T'as un problème toi ??

O : est mec reste zen toi g mal lu le message je sui dsoler mai toi fai pa le malin car tu va me trouver sinon je sui raciste d *imbéciles* et toi jte surveille grave avec t message d lourdo quand ma femme di c mort c mort soi pa insistant merci tchouss

S : Tranquille, j'suis pas insistant avec elle détends toi mec. J'ai juste envie de la revoir avant qu'elle s'en aille, normal

O : ok d'accord j'espere

S : Bah ouais, faut pas s'enflammer

O : moi je m'emflamme pa mec tu me connai pa toi sa ce voi les ptit *censuré* qui tourne otour de ma femme j'aime pa et je les calmes et toi fai attention car ya d truc de ta part qui son pa tro correct pour un ami soi disant a marie

S : Ah ouais ? Bah j'aimerais bien savoir c'qu'est pas correct chez moi vis-à-vis de Marie

O : cherche bien tkt avec t je vien chez toi toute suite alor kel di non et t'insiste et jen passe pour info sa fai bientot 2 mois que je sui avec alor reflechi bien

510Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:45

Invité

Invité
avatar
Heu ... Mais t à entendue ça ou ? Tchat (partie 6) - Page 21 3981248218

511Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:49

Invité

Invité
avatar
Hum cette orthographe très reluisante, y a pas à dire, écrire Français normalement, c'est bien plus joli !

Par contre, ils sont bien nigauds les deux, et l'autre qui s'enflamme on sait même pas pourquoi xD


T'inquiètes Sorcière, c'est prevu que je reste sur le fo cette nuit xD

512Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:53

Invité

Invité
avatar
Super je serais pas seul lol on devrait se faire un club des insomiaques non lol bon j arrete avec mes bêtises ... Tchat (partie 6) - Page 21 3981248218

513Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sorciere bien que tu sois nouvelle,fais attention c'estcla deuxieme fois en meme pas une heure que je te reprend.

LE FLOOD(MESSAGE DE MOINS DE DIX MOTS) EST INTERDIT SUR LE FORUM

Tu sors ça de FB j'imagine, la plus belle preuve de l'inutilité de certains mortels...

514Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:57

Invité

Invité
avatar
Lord VDM a écrit:
Tu sors ça de FB j'imagine, la plus belle preuve de l'inutilité de certains mortels...

Exact ! Non mais c'est la mort, un mec qui écrit comme ça, c'est juste... beurk quoi. Eledhwven En plus ledit mec est déménageur et il aime mettre des photos de lui en train de boire de l'alcool dans son gros camion. Rassurant.

515Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 11:58

Invité

Invité
avatar
Oh milles excuse mais je fait pas exprès je jure !!!!!!!!!!!!
Ouai je sors de facebook ... Je suis en cure de désintoxication de facebook .... Tchat (partie 6) - Page 21 3981248218 lol .... Bon je suis encore désolé :-D

516Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 12:08

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Et ben dis donc, tu nous vends du rêve là Grey Tchat (partie 6) - Page 21 5228
Mais bon j'avoue que j'ai laché la lecture au bout de la 3ème "phrase"!

517Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 12:22

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
T'inquiete Mèl Wink

Grey j'ai fait un effort juste pour toi, j'ai brulé mes yeux. Il faut son bac de francais pour etre demenageur ou bien toute les capacités de l'individu se situent dans ses bras?

518Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 12:58

Invité

Invité
avatar
Mais en fait, je ne comprend pas un truc, ou alors je suis vraiment mais vraiment stupide ...
Pourquoi les gens écrivent comme ça ? Je veux pas dire, mais j'ai un mal fou à écrire pareil, la plupart me disent "oué mé c rapid dékrir kom sa lol", mais purée, je mets deux ans à écrire comme ça personnellement ... Encore sur ordi, je galère, mais sur portable, c'est pire, je n'y arrive vraiment pas ... Puis c'est moche quoi, ça écorche les yeux et t'as l'impression d'avoir affaire avec quelqu'un mentalemant sous évolué (désolée de l'expression xD) ...
Puis c'est comme les gonzesses là, qui écrivent en bestah-mode + kikoo ... Genre:
Tchat (partie 6) - Page 21 401767_195714887187092_1401521353_n

Ou les filles qui prennent leurs photos avec les poses-type maintenant, la bouche en forme d'anus (ce n'est pas grossier ? C'est un terme courant non ? J'ai un doute du coup xD), en ayant un truc écrit dans la main et cie ...
J'en avais une comme ça, déjà au collège, assez kikoo, mais pas bien méchante, puis elle a commencé à écrire comme sur l'image là ... Et là, je viens de voir en allant au hasard sur son profil pour trouver une phrase en bestahkikoo, et je vois que madame a déjà un gamin ... Wo ... Ca fait bizarre sur le coup , je trouve ça jeune 19 ans ...

519Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 13:04

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Yooooosssh ta photo Bee xD OMAGaD quoi, c'est impressionnant x)

En réalité, c'est juste qu'ils sont vraiment catastrophique en français. Je me rappelle encore en sixième, un de mes camarades de classe a demandé s'il y avait un "h" à "arbre"... Pour eux, c'est plus rapide. Ils ne font pas attention à l'orthographe. Tu me diras, nous non plus. Mais nous, c'est "instinctif" on va dire.
Ces gens sont sous-évolués mentalement, tu peux le dire.
Après tout, t'es en France, tu parles (à peu près) le français et bien tu écris français, un point c'est tout u_u

En ce qui concerne les autres débiles de filles, c'est juste des idiotes qui se croient intéressantes et qui aiment attirer l'attention.
Tu as vu ce que ça donne plus tard...

520Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 13:12

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Limite on peut se demander si c'est pas une autre langue sur la photo quoi oO Je sais même pas comment ils font pour se comprendre! Y'a pas longtemps avec un ami on a essayé de faire une conversation comme ça, et ben c'était dur Tchat (partie 6) - Page 21 5228
Un truc qui m'enerve bien méchant c'est surtout les "sa" purée tu me dire ce qu'il y a de compliqué à écrire ça?! Peut être, à la limite, limite sur les portables à touche je peux comprendre ça peut être relou d'appuyer plusieurs fois sur la touche, mais sur ordi, ou sur smartphone et tout, raaaa!

Aaah et les duckface pareil, ça m’horripile, avec leur moue débile stoooop Eledhwven

521Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 13:14

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Anna, quand t'écris "ca" sur les portables, ça passe ou pas? Tchat (partie 6) - Page 21 23240 Parce que c'est ce que je fais Tchat (partie 6) - Page 21 23240

En réalité, je taille beaucoup, mais d'un côté je les admire... Quand tu les regardes écrire comme ça, c'est limite tu te demande si elles/ils ont pas un second clavier avec les lettres louches là, tellement elles/ils écrivent rapidement. Moi, un message comme ça, ça me prendra bien 15/20 minutes, si ce n'est plus...

522Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 13:18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Si le clavier ne présente pas de "ç" direct, ça passe (genre là où tu dois appuyer 5 fois sur le 2, et il suffit que t'ailles trop vite, et c'est reparti pour un tour --') Tchat (partie 6) - Page 21 5228 Sinon Tchat (partie 6) - Page 21 Devil-sm

Ben le truc c'est qu'ils/elles sont tellement habitués que pour eux c'est comme quand nous ont écrit!
Mais je comprend pas tous leur ééEEEéé ou iiiIIïï, est ce qu'il y a un code de savoir comment de même lettre on doit mettre à la suite, ou c'est sur le feeling, je m'interroge Tchat (partie 6) - Page 21 5228

523Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 13:23

Invité

Invité
avatar
Impressionnant ouais, heureusement qu'il y en a aucune dans mes amiEs fb qui écrit comme ça ... Je l'aurai kicker direct des amis ... xD

Catastrophique, encore le mot est faible ...
Arbre avec un H alors ça, c'est la première fois que je lis ça ! xD Sérieux, ça fait peur ... Encore, que une fois j'avais fais guère mieux pour les "bons Aryens" que j'avais carrément écris "bons à rien" dans un cours d'histoire en 3 ème xD ... Et encore, ça m'y fait penser hier, en jetant mes cours depuis la primaire, je suis tombée sur un cahier de cm1, et j'avais une orthographe déplorable (ce que je comprend c'est que s'était un coup sur deux que j'écrivais avec d'immondes fautes xD), et j'ai bien rigolé en voyant que j'avais écris "maîtraisse" xD

Après pour eux, l'orthographe ne sert à rien, et les profs de Français ne servent vraiment en rien, puisque "sa ns sevira a ri1 + tar, t tro teub" , ah oui bien sûr mec, et le jour où tu travailleras, soit dans un bureau, soit dans un commerce, soit dans un cabinet d'avocats, soit n'importe où, le jour où tu vas devoir rédiger un rapport à ton supérieur, tu vas écrire comme ça ? Tu tiens à garder un taff comme ça ?
Après, personnellement, je veille à faire le minimum de fautes possibles, même si je sais qu'il y en a quelques unes, mais au moins je me décharge, et puis ça fait pas de mal d'écrire bien ...
Bah ça, il y en a beaucoup maintenant qui ont dû mal à intégrer ça, maintenant, il faut parler le kikoolol

Pour les filles, internet n'a rien arrangé, ça a engendré encore plus de clones, d'effets de mode à la noix, limite, c'est de la lobotomie ...
Oui, j'ai vu, ça mène vraiment à n'importe quoi, surtout que je comprend pas les filles qui ont des gosses aussi jeunes ... Elles sont soit adolescentes, soit à peine sorties de l'adolescence, tout juste adultes, et elles ont un gamin, alors qu'elles n'ont quasiment rien vécu dans la vie, elles n'ont aucune expérience ... Puis la plupart des fois, le mec s'est barré, et les parents de la fille s'occupent du gamin ... Bref ...

Ca me fait penser, pour les fautes de Français à l'oral, il y a une fille dans la classe, elle me fait peur des fois, pour elle, les Grécques sont les Gréceoises ... Et Contagieux, devient Contamineux xD

524Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 13:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Il doit y avoir une sorte de charte quelque part dans le pays des bimbos, une réglementation en vigueur, quelque chose... scratch XD

Bee, tu me fais mourir de rire quand tu décris les gens x)


"Bon à rien" fffee Remarque, ça revient au même Tchat (partie 6) - Page 21 2423748459 Tchat (partie 6) - Page 21 Dejadeho

Perso, j'écris "rien" plus vite que "ri1"... Je sais vraiment pas comment ils font... Eledhwven

525Tchat (partie 6) - Page 21 Empty Re: Tchat (partie 6) Jeu 26 Juil 2012 - 13:36

Invité

Invité
avatar
Un code ou une charte que certains auraient peut être dés la naissance dans les gênes et si il faut, nous on a échappé à ce gêne affreux ... Mais je comprend pourquoi cette écriture est venu, je veux bien qu'il y eu l'événement du portable qui a favorisé cela, mais quand même, nos parents auraient pu déjà écrire en abbrége sans portable ... Alors pourquoi avant, personne n'avait eu l'idée de faire (ou massacrer la langue) ça avant ? xD

Non mais le pire, c'est que j'invente rie, je restitue xD

Pour le bon à rien, j'avais marqué quasiment la même phrase dans mon post, mais je me suis dis, peut être qu'elle va mal passé xD, mais c'est ça en plus ... Ils ne servaient à rien ... Même pas une insulte pour le coup xD

Bah moi non plus je vois pas en quoi ça va plus vite ... Surtout que sur mon blackberry, faut que je passe par le bouton alt pour avoir les chiffres ...

Faudrait que je créée un topic sur les phénomènes kikoolol et cie ... On aurait de quoi se marrer en balançant pas mal de liens ... Puis franchement, il faut voir les photos de la fille que je connaissais au collège, c'est vraiment le modèle kikoo, maquillée comme une voiture volée, la casquette Hello Kitty ... xD
Et bien sûr les besta sont mariées entre elles "way c tro l'éklat ma shéIiIie d'amor , jtèm"



Dernière édition par Beetlebum le Jeu 26 Juil 2012 - 13:37, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter