Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 11:22

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
C'est très chère sachant que c'est des... Balais x)

J'imagine demandé sa a un parent.
"Oui maman, pôpa j'aimerais acheté un balais a 500 Euros siouplait"

Je pense qu'un jour j'économiserais pour m'en acheter un, c'est tellement... Classe *o*

27Les balais volants  - Page 2 Empty * Jeu 21 Fév 2013 - 12:14

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Moi je crois que je vais m'en faire un de balai parce que quand même excusez-moi mais bon les nimbus ça à un peut 23ans d'existence c'est démodés comme balai tout comme l'éclair de feu qui a était créé il y a 19ans. Faut en créé d'autre avec nos petites mains. Quand j'aurai fini les mien je vous envoie une photo.

28Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 12:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu est bricoleur ça doit pouvoir être possible oui !
Certains des membres ici font de très jolies choses.
Hâte de voir ta réalisation !! Les balais volants  - Page 2 2308341242 Les balais volants  - Page 2 2308341242

29Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 12:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh c'est clair hâte de voir ça !
Tu l'as déjà attaqué ou c'est en projet ? Very Happy

30Les balais volants  - Page 2 Empty * Jeu 21 Fév 2013 - 13:05

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Vu que le projet a l'air de vous plaire je vais la débuter ce week end je pense ^^ on verra ce que ca donne.

31Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 13:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh yeah n'hésite pas à poster des photos étape par étape, qu'on suive l'évolution du projet Very Happy

32Les balais volants  - Page 2 Empty * Jeu 21 Fév 2013 - 13:29

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
oki dac je posterai des photos en même temps pour vous tenir en haleine et pour me faire tenir le projet ^^

33Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 13:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr ne joues pas avec nos nerfs!!!!

Il faudra que tu mettes la photo sinon je viendrai te hanter toi et jusqu'à 10 génération (j'ai l'intention de vivre très longtemps).

34Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 14:00

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Horsen a écrit:Moi je crois que je vais m'en faire un de balai parce que quand même excusez-moi mais bon les nimbus ça à un peut 23ans d'existence c'est démodés comme balai tout comme l'éclair de feu qui a était créé il y a 19ans. Faut en créé d'autre avec nos petites mains. Quand j'aurai fini les mien je vous envoie une photo.

Oh oui, j'adorerais voir un balai fait maison ! Very Happy C'est super si t'arrives à faire ça ! Et puis ça te coûtera sûrement bien moins cher que les Nimbus Wink

35Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 15:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors.... ?? quand la première photo ?? Les balais volants  - Page 2 2308341242 Les balais volants  - Page 2 2308341242
Pauvre Horsen ... Tu vas avoir tout le fofo sur le dos maintenant.... Les balais volants  - Page 2 2423748459

36Les balais volants  - Page 2 Empty * Jeu 21 Fév 2013 - 16:59

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Je vous promet de le commencer ce week end, je vais avoir beaucoup de travail de ponçage, aller chercher dans la foret les brindille pour la queue peindre, former la queue, vernir, après on verra pour les reposes pieds et la selle car logiquement ya un sortilège de coussinage.

Je vous posterai la première photo vers dimanche je pense ^^

37Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Horsen a écrit: former la queue

Vas pas te blesser c'est assez sensible....

Horsen a écrit: Je vous posterai la première photo vers dimanche je pense ^^

Tu parles toujours du balais rassures nous! mdr.

Le ponçage risque de prendre pas mal de temps vu la forme cylindrique du manche à balais.TU vas devoir le tourner et tourner et tourner.

Bref bon courage!

38Les balais volants  - Page 2 Empty * Jeu 21 Fév 2013 - 20:31

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Patmol j'espère que tu ne penses pas à ce que pense mais te connaissant un peu je pense que tu penses à ce que je pense... XD

Enfin t'en fait pas c'est bien du balai que je parler... avec son manche et sa queue Wink

39Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 20:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Depuis le temps qu'on en entend parler on a hâte de le voir ton manche !!! XD

40Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 21 Fév 2013 - 20:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais arrêtez avec vos sous-entendus, le forum risque d'être censurer après XD Les balais volants  - Page 2 5228

Bon, pour rester dans le sujet, vivement la photo de ton balai ^^


_________________
Les balais volants  - Page 2 Signat11

41Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Ven 22 Fév 2013 - 8:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ashtray-Girl a écrit:Depuis le temps qu'on en entend parler on a hâte de le voir ton manche !!! XD

fffee Tout vient à point à qui sait attendre XD .

Par contre pour la couleur te plantes pas prends bien de la peinture pour bois sinon ça va pas adhéré Les balais volants  - Page 2 Super13 .

42Les balais volants  - Page 2 Empty Ouah ! Dim 24 Fév 2013 - 17:10

MissHGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissHGranger
Non d'une chouette ! Il est trop coooollll !!!! Moi je veux l'écharpe Gryffondor qui est derrière :3 Horsen j'ai trop hâte de voir ton balais Smile

43Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Dim 24 Fév 2013 - 17:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Horsen ne devait pas commencer son balai ce week-end ??
A quand les premières photos ?? Les balais volants  - Page 2 2423748459

44Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Dim 24 Fév 2013 - 18:06

MissHGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissHGranger
Arwen a écrit:Horsen ne devait pas commencer son balai ce week-end ??
A quand les premières photos ?? Les balais volants  - Page 2 2423748459

Si je crois bien ! J'ai trop hâte de voir le résultat Smile

45Les balais volants  - Page 2 Empty * Dim 24 Fév 2013 - 21:33

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Pardonnez moi j'ai été pris par la neige donc la construction est mise a plus tard, mais est toujours prévue vu que je suis en vacances encore dsl mais ne vous en faite pas il arrivera bientot Wink

46Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Dim 24 Fév 2013 - 21:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... allé tu es pardonné !!
Ici aussi, la neige fut la surprise du jour...
Vivement la fin de cet hiver interminable.
Sans compter que ça a freiné la construction du balai !! Les balais volants  - Page 2 2423748459

47Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Lun 25 Fév 2013 - 9:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr enfaite le balais qu'il avait prévu à cet effet Horsen s'en ai servi pour costumiser son bonhomme de neige Les balais volants  - Page 2 2965971428 !

Aller sincèrement courage pour la réalisation de celui-ci!

48Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 7 Mar 2013 - 19:33

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Alors Horsen, il en est où ce balai ? Le travail avance ?
Bon courage en tout cas ! Les balais volants  - Page 2 989307

49Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 7 Mar 2013 - 20:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'espère surtout qu'il s'est pas taillé les doigts lors du ponçage!

Ceci dit je pense qu'il réapparaitra fièrement avec son balais! Les balais volants  - Page 2 2965971428

50Les balais volants  - Page 2 Empty Re: Les balais volants Jeu 7 Mar 2013 - 20:49

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Haha, oui c'est sûr une fois qu'il l'aura terminé il pourra frimer ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com