Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En cette période d'Estivales, alors que l'heure est à la compétition entre les maisons, une nouvelle chanson parodique fait son apparition ! Ce sont les deux mêmes jeunes filles qui ont mis en scène We are Slytherins qui s'attaquent cette fois à une reprise de Lady Gaga: Born this way.

Sorted this way - c'est son nom - porte donc (une fois n'est pas coûtume) les couleurs des Poufsouffles Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles Costumed(y a qu'à parcourir les autres sujets de cette partie pour se rendre compte que d'habitude on en prend plein la face Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 5228)



Paroles:


Bon, après je ne suis pas fan de leurs voix, mais sur le principe c'est sympa Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 5228

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est sympa Very Happy
Après y'en a qui chantent juste, et même très bien, et d'autre bof bof, mais l'idée est super Very Happy
Et les costumes sont pas mal =)

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Les paroles m'ont trop fait rire fffee

La vidéo est vraiment pas mal et c'est vrai que les costumes sont extras!

Après... La blonde du début à une voix bizarre Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 5228

Mais tant pis, j'adooooooore Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 5228

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
La blonde ça va je trouve^^
Mais la brune j'aime pas vraiment^^

Regarde la vidéo "We R Slytherins", elle est encore mieux Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle est vraiment pas mal mais We R Slytherins est juste la meilleure des parodie ! Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 2423748459 Mais sinon celle là ça va , j'adhère entièrement ! Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 2965971428

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai tapé Wizard Rock sur Youtube, mais ça me trouve pas énormément de trucs (A part Wizard Love^^), il faut taper quoi comme mots-clés ?

Mais We R Slytherins est vraiment la meilleur chanson de Wizard que j'ai jamais vue Wink Pour l'instant Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 1544969546

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le mieux c'est de connaître des noms de groupes que tu tapes, et au fur et à mesure tu en découvres d'autres via l'onglet de droite sur youtube ^^ Après leur groupe c'est pas vraiment du wizard rock de mon point de vue (un ptit peu quand même), vu qu'ils reprennent des chansons déjà existantes (comme sur ce sujet)

Tu as un sujet sur nos morceaux préférés de wizard rock ici Wink
Et il y en a pas mal d'autres dans cette partie Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 854936

No-Stress a écrit:Ils vont faire sur Gryffondor en décembre Smile

Ah, fun, on verra ce que ça donne ! la brune je ne la vois nulle part ailleurs qu'à Serpentard, ça mfait bizarre Sorted this way: la parodie de Lady Gaga pour les Poufsouffles 5228
Serdaigle ils avaient fais mais c'était beaucoup plus amateur, ils reprendront peut-être cette maison aussi !

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ils refont Serdaigle en été l'année prochaine Wink

Ils ont même un projet Kickstarter où on peut financer leur projet de clip Gryffy Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit