Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
Vous me direz je prend de l'avance ! Mais comme ça, ce n'est plus à faire ! Pas à me dire dans les semaines à suivre : "poste dans cette section ."

Donc pour notifier une courte période d'abscence du 9 Août au 13 Août dû à un p'tit séjour à Londres, pour la bonne cause ! L'occasion a fait que voilà ... Autant joindre l'agréable, à l'agréable pour le coup ! Je pars solo, personne ne m'accompagne, mais sur place, le lendemain il y aura une pote qui me rejoindra donc je vais pas en total solo à Londres, même si ça aurait pas mal gérer, mais bon, tant qu'à passer un petit séjour, autant le passer avec une pote ... Bon après, on y va pas sur un coup de tête, quoique ... Non, on y va parce qu'il y a un sacré concert de concert de clôture pour les JO de Londres en fait ... On est toutes les deux fans du principal groupe annoncé, elle l'est moins du second, mais bon généralement en live, tu peux apprécier beaucoup de groupes que sur galette, tu peux ne pas trop aimer ... Puis bon, ce groupe a la facheuse tendance à ne jamais trop savoir où il va ... Alors qu'au cas où cela soit le dernier et cie, bah ...
Après le concert est à l'Hyde Park, qui est un méga park ... (purée, c'tte phrase), à l'emplacement de l'ancin Cristal Palace ( détruit ou incendié il me semble ...)
Pour avoir vu un live de deux dates de ce groupe dans ce lieu, je peux dire que c'est dantesque comme truc ... On va être genre 70 000-80 000 ... Bon après aller choper une bonne place ... Trolololol, on verra ça en temps voulu !
Sinon pour vous donner une idée de ce que cela pourrait être:
Spoiler:

Je suis en train d'élaborer un plan dans ma tête pour avoir une bonne place, genre dans les premiers 5 mètre ou un peu plus ... C'est pas le concert où j'arriverais une demie heure avant quoi xD

Bref, vous me verrez pas pendant 4 jours pour ça ... Et puis, je vais enfin pouvoir revoir Londres ! J'ai laissé quelque chose là bas ... Immatériel, mais j'ai laissé quelque chose !

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis pas voyante mais à mon avis vous allez vous éclatez !! Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! 5228

Profitez en tous cas, vas y a voir une ambiance de fouuuuuu !!!! Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! 5228

J'adore Londres, faudrait que j'y retourne moi aussi ... Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! 5228

Invité

Invité
avatar
T'inquiète pas pour ça, vu la brochette qu'il y a ... Genre aucune des deux n'a le sens de l'orientation clair ... Dans le genre boulet, y a de la compét' là xD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah, j'en ai entendu parler de ça !
bon concert et bon voyage à Londres alors Wink
fait bien attention ! Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! 5228 et tu vas voir les studios en même temps ou non ? *o*

Invité

Invité
avatar
Merchi ! ^^

Je vais tenter ouais, c'est dans mes idées d'ailleurs, à voir si je peux sur place, mais je pense qu'il y a carrément moyen que j'y aille avec ma pote, qui heureusement pour elle, est aussi fan d'HP pour le coup ... xD
T'inquiètes je ferais attention ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et bien ma foi passe un bon moment sur Londres, concert visite etc!

Evites de faire un slam sur Blur tu pourrais te faire mal Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! 2965971428 !

Invité

Invité
avatar
T'inquiètes et puis vu mon poids, courage pour les gens du dessous xD, donc aucune chance de ce coin là je pense ^^

En tout cas, cimer =)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cimer Albert, de rien lucien.

Mdr vu mon poids fffee ouai enfin t es pas un éléphant hein, ça se rattrape facile, et puis pour le coup j'ai vu des mecs de genre 1m90 pour 120kg faire des Slam est être rattrapé lol.

Ceci dit c est le genre de pratique que les femmes devraient éviter de faire, car les mains trainent (et ça je l ai vu aussi). Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! Smyley5

Invité

Invité
avatar
Ah ouais quand même, j'ai de la marge pour le coup xD
Des armoires à glace les mecs quoi lol

Oui ça je m'en doute pour les mains qui traînent xD, y en a qui doivent pas se gêner xD
Bon après ça va, ça sera pas violent comme des concerts de Pun hardcore hein, là ça rentre dans le lard facile xD

Par contre, je me pose une question, on a pas besoin de papiers de la sécu non ? Genre une carte pour les soins ?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
QUand tu pars à l'étranger tu contactes ton assurance ou ta mutuelle (assurance il me semble) et il t envoie une carte d'assurance maladie (Europe par exemple). Ca te permet de ne pas payer les soins la bas tout es pris en charge. En cas contraire c est pas "grave" c est juste que tu dois avancer les sous et après on te rembourse Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! Super13 .

Oui oui c est sur que c est pas du punk mais bon des ptits pogots mdr.

Invité

Invité
avatar
Bon bah je les appelerais, au pire j'y passerai avec ma mère quand on pourra ... Après c'est pas obligatoire donc ça va ...

Les pogos ça y va ouais de ce que j'ai vu , ça me changera pas tellement xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T'as juste à les appeler ta SECU et il t'envoie une attestation provisoire sous les 15 jours et une carte en 3 semaines!

Invité

Invité
avatar
Moi perso j'ai oublié de faire la carte et tant mieux j'ai pas eu la chia...diarrhée MDRR (non sérieux quand on s'est retrouvé tous coincés au barreaux à l'AVP on priait tous à haute voix pour pas qu'on l'est --')

Sinon cool pour Londres ! Very Happy

Et c'est quoi cette chose immatérielle que t'as laissé là bas ? Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! Ange224u

Invité

Invité
avatar
T'inquiète je prie pour qu'on est aucun ennui de ce genre pour le concert xD (quoique tu me diras, avec l'odeur, tu peux te faire de la place ... Immonde xD, je veux pas que ça m'arrive xD)

Mon cerveau ? (Trop tentant xD), non juste eu un énorme coup de coeur pour cette ville et ce pays en fait ... Et j'amménage un peu mes études pour aller dans un certain sens on va dire Wink

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous êtes horrible!

AU pire mets des couches pour adulte Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! Super13 .

Profites bien.

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'ai toujours rêvé d'aller à Londres Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! 436941

ça va être épique apparemment, profite en bien ! Very Happy

Invité

Invité
avatar
Aller, le topic est d'actualité aujourd'hui, à moins que je trouve moyen de me connecter durant le séjour, mais bon, c'est pas le but non plus !
Tchûss

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon séjooooour ! Londres , a cette époque , doit être superbe , l'ambiance doit être joyeuse et le temps sera en ta faveur ! ** Tu as de la chance ! Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! 5228

Invité

Invité
avatar
Bonne ambiance, le temps bon, et même chaud hier (j'ai cramé xD), mais bon le topic n'est plus d'actualité pour l'instant ^^'

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu sembles avoir passé un bon séjour, c'est chouette Very Happy

Vu que tu es revenue, je verrouille Début Août ? Ca va être Olympique, assez flou et spécial ! 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com