Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le saviez vous ? Empty Le saviez vous ? Mar 10 Juil 2012 - 11:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hey Hey !

Nouveu petit sujet, je viens de voir sur la toile certaines news sur HP alors j'avais envie de vous faire partager, si vous en trouver aussi de votre coté faut pas hésiter Le saviez vous ? 5228 surtout si elles sont drôles !

Voilà ce que j'ai vu:


Daniel Radcliffe s'est fait un cocard à l'oeil

Durant le tournage des Reliques de la Mort, 1ère partie, Daniel Radcliffe s'est fait mal en simulant son combat avec Nagini, le serpent de Voldemort. La créature était représentée par un bâton au bout duquel il y avait un gant de boxe, le tout tenu par le coordinateur des cascades. Soudain, Radcliffe a baissé sa garde au mauvais moment et s'est pris un direct dans l'oeil.

Lui qui était déçu de n'avoir jamais rien eu lors des tournages précédents était ravi de s'être fait un cocard sur Les Reliques de la Mort!


Harry Potter par Spielberg?

La saga Harry Potter aurait été bien différente si Spielberg en avait été le réalisateur. En effet, l'homme de E.T proposait un dessin animé où Haley Joel Osment ('celui qui voit des morts' dans Sixième Sens) devait faire la voix du héros à lunettes.

Cette idée est restée de l'ordre du théorique!


Les lunettes d'Harry Potter

Du tout premier Harry Potter à l'école des sorciers à Harry Potter et les reliques de la mort, part 2, Daniel Radcliffe a utilisé en tout 160 paires de lunettes !

Les devoirs des acteurs principaux

Avant le tournage du troisième opus, Le prisonnier d'Azkaban, Alfonso Cuaron a demandé à Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson s'écrire un texte à la première personne pour parler de leur personnage. Celle qui interprète Hermione a rendu un devoir de 16 pages, Harry Potter une page plutôt concise et Ron n'a jamais fait ce qu'on lui avait demandé.

Leurs personnages ont-ils déteint sur eux?


Source: msn

J'ai adoré les 160 paires de lunettes, bravo Dan woohoooo et le cocard aussi fffee

2Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mar 10 Juil 2012 - 12:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le saviez vous ? 5228 160 paires ? Hey ben , ça fait du 20 paires par film ? XD Le saviez vous ? 642676

Merci Mcgo ! Le saviez vous ? 157189

3Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mar 10 Juil 2012 - 12:37

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Pour les 160 paires de lunettes, c'est impressionnant !!

Et pour le "devoir" à rendre, c'était dans un des bonus d'un des films, le 3 je crois, qu'ils en parlaient ! Trop fun ! Le saviez vous ? 5228

4Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mar 10 Juil 2012 - 12:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour les paires de lunettes, je suis trop restée sans voix ! Le saviez vous ? 38298 Le saviez vous ? 5228

Merci McGo Very Happy C'est toujours sympathique d'apprendre de nouveaux trucs ! Le saviez vous ? 1544969546

5Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mar 10 Juil 2012 - 16:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi aussi j'suis restée sur les fesses Le saviez vous ? 5228
il devait en casser tous les jours de tournage Eledhwven vive Dan' xD

heureusement que c'est pas des "vrai" sinon ça aurait couter méga cher à la prod Le saviez vous ? 5228

6Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mar 4 Sep 2012 - 16:20

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Pour le devoir, pareil je le savais (c'est dans le bonus du 3).
Pour les lunettes : QUOI ?
Par contre j'ai lu quelque part (ne me demandez pas où) une phrase de Dan' Radcliffe, bon grosso modo c'était ça :
"Dans HP je ne garderai ni le balais ni la baguette mais mes lunettes" Le saviez vous ? 544257

7Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mar 4 Sep 2012 - 18:55

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'ai vraiment adoré le coup du devoir, c'est excellent fffee
160, woah, il faisait vraiment unegrande consommation en tout cas ! Peut être à force de se battre avec Malfoy Le saviez vous ? 2423748459

D'ailleurs: saviez vous qu'Alan Rickman intimidait les acteurs plus jeunes tels que Dan ou Tom ? Le saviez vous ? 2308341242

8Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mar 4 Sep 2012 - 19:16

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Suite des anecdotes que j'ai trouve dans un ONE consacree a Harry Potter!
( interwiew des acteurs...je met les question pour que vous compreniez et un bout des reponses des acteurs, ce qui est interresant quoi!!)

Quand vous avez ausitionne pour le premier Harry Potter vous pensiez avoir vos chances?
Rupert Grint: Moi j'etait vraiment motive[...]j'ai tente le tout pour le tout. Avec l'aide de ma mere j'ai enregistree cette fameuse video ou je chantais un morceau de rap deguise en fille [...]c'etait vraiment n'importe quoi.Je sautais partout et les paroles de cette chanson expliquaient mes points communs avec Ron!

Daniel raconte nous le moment ou tu a appris que tu avais decroche le role de Harry...
Daniel: Je me souviens parfaitement de ce moment. J'etais en train de prendre mon bain et j'ai entendu le telephone sonner.Mon pere a decroche le combine et je l'ai entendu s'adresser a David Heyman, le producteur du film. Je pensai qu'il m'appelait pour me dire que je n'avais pas le role. Cependant, quelques secondes plus tards, mon pere est venu me voir en courant pour me dire que Harry Potter, c'etait moi! Je me suis mis a pleurer de joie...

Je sais pas si je suis au bon endroit mais comme il y a aussi toutes les anecdotes que tu a poste Mc Gonagall, je me suis dit que ca allait avec!! Le saviez vous ? 2423748459



9Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mer 5 Sep 2012 - 8:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La source msn sur les copies est super!

J'imagine Hermione (Emma) travailler toute la nuit pour rendre un devoir parfait, Harry et Ron un peu à l'arrache!

Peut-être étaient ils déjà imprégné de leur rôle Le saviez vous ? 2965971428 .

10Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mer 5 Sep 2012 - 10:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si, ça a ça place ici Le saviez vous ? 5228
c'est plutôt drôle! j'imagine bien Dan' dans son bain xDDD

et rupert en fille XD tout à fait Ron quoi xD

11Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mer 5 Sep 2012 - 13:27

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'adore Le saviez vous ? 2308341242 !! Le coup des Lunettes, ba mine de rien en 8 films, j'aurais imaginé beaucoup plus de paires utilisées !

Pour les devoirs c'est énorme!! Je crois qu'ils en parlent dans le livre du Roman à l'écran Rupert dit qu'il ne le fait pas parce son personnage ne l'aurait pas fait ... Le saviez vous ? 5228

12Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Mer 5 Sep 2012 - 15:44

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Super!! J'en ai trouve d'autres dans un magazine du credit mutuel!!( *choquee que ce magazine serve enfin a quelque chose!!*)

Alors voila, les huit films ont necessités 588 decors, 5000 meubles, 3000 baguettes magiques( onegai ), 250 animaux dresses( comme des chouettes, chat, chien, rat...)Et neufs molosses!!
Pour crockdur!! woohoooo

13Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Dim 21 Oct 2012 - 10:25

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
160 paires de lunette ? j'étais persuadé que oculus réparo marché vraiment :O

14Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Dim 21 Oct 2012 - 13:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr, Le saviez vous ? 310921 non mais toi depuis que tu es inscrite je me marre alors faut pas me faire ce genre d'intervention à chaque fois XD .

15Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ? Dim 10 Fév 2013 - 18:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Plume pour cette petite "interview" !

Avez vous d'autres infos du même genre ? Le saviez vous ? 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit