Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Empty Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Mer 11 Juil 2012 - 16:55

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Je sais vraiment pas comment j'ai fais et ce que je cherchais pour tomber sur ça XD

Hahaha XD Trop fort ! fffee



Rien que le début : "se réveiller en se sentant comme Diggory" fffee

OMG c'est excellent XD

"Ma meilleure amie Susan Bones" fffee Oh purée, cette version va se retrouver dans mon portable XD

Alors la, une véritable éloge pour vous les Pouffys ! Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 2423748459

2Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Empty Re: Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Mer 11 Juil 2012 - 17:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah merci Emiiko ! Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 5228 puré cette chanson est géniale ! je la veux également, si tu la trouve donne moi le lien pour la prendre Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 5228

c'est super bien fait et en plus les filles chantent plutôt bien (elles sont plusieurs, je pense ?)

les paroles sont juste au top XD

merci franchement, je vais avoir la chanson en boucle dans ma tête ! Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 2423748459

3Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Empty Re: Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Mer 11 Juil 2012 - 17:11

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MDR toi aussi ?? XD

Ok, si je trouve je te l'envois !!! Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 2423748459 C'est franchement bien trouvé ! Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 2423748459

4Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Empty Re: Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Mer 11 Juil 2012 - 17:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je fusionne avec le sujet des parodies des chansons , non ? Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 854936 Enfin ... je sais pas trop en fait xD

5Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Empty Re: Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Mer 11 Juil 2012 - 18:10

Invité

Invité
avatar
HAHAHAHA j'ai trop adoré ! Les filles chantent bien même si y en a une qui a dérapé quand elle a voulu la faire solo là xD

Ben tu sais McGo une fois Alicia.Black m'a donné un site pour téléchargez par youtube, faut lui redemander le lien je l'ai plus...

Sinon certaines paroles mais juste MDRR !!! fffee

6Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Empty Re: Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Mer 11 Juil 2012 - 22:43

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hahaha, elle est trop cool cette version, j'adore !!! Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 2423748459
La première phrase m'as tuée, "se réveiller en se sentant comme Digroyy" Tik Tok à la Poufsouffle ? xD 5228 !
Et aussi le coup "professeur chourave veut avoir une promotion" !! fffee

7Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Empty Re: Tik Tok à la Poufsouffle ? xD Jeu 12 Juil 2012 - 2:19

Invité

Invité
avatar
Pour le site, pour ceux qui veulent down' la chanson, vous avez clip to mp3 qui est un bon petit site et qui fera l'affaire, taper juste le "clip to mp3" sur Google, et ça sera le premier lien (je le met pas ici, c'est un peu illégal m'voyez?)
Enorme la song par contre ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com