Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence éclair !  Empty Absence éclair ! Jeu 12 Juil 2012 - 22:20

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Hey hey ! Very Happy

Je préviens les aimables membres du FCHP qu'il me sera difficile de me connecter du 21 juillet au 5 août ! Absence éclair !  2965971428
Je pars en Bretagne me baigner dans l'eau froide et monter à cheval et après chez des amis dans un coin paumé, et je doute qu'internet y existe, et puis même, je peux pas squatter comme ça Absence éclair !  5228
Il en sera probablement de même pour Mahaults mais elle vous le dira sûrement elle-même !

Voilà c'est tout Absence éclair !  3981248218

Knight' Absence éclair !  1544969546

2Absence éclair !  Empty Re: Absence éclair ! Jeu 12 Juil 2012 - 22:57

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha tiens je serais absente quasiment en même temps que toi Absence éclair !  5228 (Ca me fait penser qu'il faudrait que j'ouvre un sujet tiens .^^)!!

J'espère que vous vous amuserez bien (coin paumé ou pas xD)et puis l'eau froide ça remet les idées en place Absence éclair !  421639 xD (Je sais pas pourquoi je dis ça mais bref !)

3Absence éclair !  Empty Re: Absence éclair ! Jeu 12 Juil 2012 - 23:04

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Passe de bonne vacances Knightwalker, j'espère que tu auras beau temps Absence éclair !  1544969546 bonnes vacances a Mahaults aussi Absence éclair !  1544969546

A ton retour, les Gryffondors auront 100 points d'avance sur Serpentard Absence éclair !  5228

4Absence éclair !  Empty Re: Absence éclair ! Ven 13 Juil 2012 - 8:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonne vacances à toi!

Oublies pas ton K-way t'en aura surement besoin en Bretagne (McGo si tu lis ça, j'te le dédicace).

5Absence éclair !  Empty Re: Absence éclair ! Ven 13 Juil 2012 - 12:13

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Merci beaucoup ! Smile
Ne t'inquiète pas Patmol, j'oublierai pas mon K-way ni ma combinaison de plongée, la mer à 13 degrés, j'ai du mal ! Absence éclair !  5228

Carbone: On verra bien, on verra bien PatMol

6Absence éclair !  Empty Re: Absence éclair ! Dim 15 Juil 2012 - 21:50

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Bonne vacances Absence éclair !  3981248218
Je suis en Bretagne en ce moment, tu serais dans quel coin toi ? Moi du côté de Quimper :p

7Absence éclair !  Empty Re: Absence éclair ! Dim 15 Juil 2012 - 21:57

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Merci ! Very Happy
Perso je serai dans le nord, vers...euuuuuh, vers où déjà ? Je sais plus, mais ce qui est sûr c'est que j'y serai Absence éclair !  5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com