Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 17:11

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Comme vous le savez sans doute, je pars lundi matin pour l'Iran "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459

Ca va être des vacances très longues vu que je reviens le 3 septembre XD

Vous allez beaucoup me manquer "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 3451650135

Surtout que comme je reviens à la rentrée, je ne serait pas très présente. Seulement les week end et pendant les vacances. Eledhwven

Evidemment, jamais je ne pourrais lacher ce fofo qui me tient tant à coeur. Je viendrais à chaque fois que j'aurais du temps libre ^^

Je penserais toujours à vous et faites en sorte qu'il n'y ai pas trop d'actions quand j'suis pas là uèch. XD

Je plaisante x)

Gros bisous à vous tous et m'oubliez pas ! J'apparaitrais toujours au moment ou vous ne vous y attendrez pas "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Langue17 Et puis Dada me parlera des derniers potins aussi "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Langue17 Haha "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 5228

Je vous aimes, bande de fous "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 436941

2"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 17:18

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Nooooooooooooon , attends tu me manques trop! Déjà on peut même plus se parler par sms alors si tu part :(

Bref, bonnes vacances "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 854936

3"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 17:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, longue vacances effectivement !
bon voyage et bon dépaysement en Iran alors Emiiko ! Very Happy
tu vas voir de la famille je suppose ? Wink

Je crois qu'il y aura pas mal de choses durant ton absence alors bon courage quand tu reviendras "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 5228

A septembre alors ! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2965971428 (ça fait bizarre de dire ça XD)

4"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 17:31

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonnes vacances Emiiko, en effet très très longues vacances. On se reverra à la rentrée alors... Tu vas nous manquée.

5"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 17:50

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Passe de merveilleuse vacances !! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2965971428 !! J’espère que tu va t'amuser au moins et pas trop t'ennuyer car sinon sa va être long "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459 A bientôt j’espère ... on sera toujours la quand tu nous reviendra "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 1544969546

6"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 18:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Profites bien de tes vacances... nous serons toujours là à ton retour ^^

A très bientôt "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Costumed

7"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 18:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waoh, jusqu'au 3 septembre, c'est à perpet' ! jte souhaite de bien t'amuser, rapporte nous des jolis souvenirs à raconter "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Langue17 pas du tout de net là bas ? :/ ça va vraiment faire long ^^' mais on sera toujours là à ton retours, aucun soucis là dessus "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 157189

8"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 19:13

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Bonne vacaaaaances ma petite Emiiko "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459
Reviens nous vite, tu vas nous manquer ! On aura des tes nouvelles par Dada au pire, mais ça serait mieux qu'on les ait de toi ! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2965971428

Bisous, on sera toujours là à ton retouur ! ee8/ "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 157189

9"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 19:13

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Wow, presque 7 semaines de vacances quoi Wink

Je te souhaite de très très bonnes vacances, et j'espère que tu passeras des bons moments ! Et on te revoit à la rentrée !! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 561563944

10"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Ven 13 Juil 2012 - 20:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bonne vacances Emiiko "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 1544969546 tu vas rater toutes les estivales, c'est dommage "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 3981248218
On aura de tes nouvelles par Lord "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 1544969546

11"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Sam 14 Juil 2012 - 1:14

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Le 3 Septembre ?! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Smiley14

Ah oui toi quand tu pars tu ne fais pas semblant ! ^^ En tout cas bonne vacances, profite bien même si tu va manquer ici ! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2134391180

Donc on va pas se voir à Lyon ces vacances ? "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 448987

Bref, ENJOYYY !

PS : Ely, t'imagnes nous on part pour 2 mois et demi ? On prend notre maison dans nos valises ou comment ça se passe ? "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 5228 Mesdames nous ne savons pas voyager léger Bonjouuuuur !

12"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Sam 14 Juil 2012 - 10:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon voyage!!!!!!!!!

Ramène nous plein de photo de ton super pays!!!! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2965971428

13"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Sam 14 Juil 2012 - 14:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonnes Vacances et profites en , a ton retour ces lycée direct quoi ! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 5228

J'espère que tu auras fait tout pleins de scoobidous pendant les vacances , et j'attendrai les photos ! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 421639 "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 5228

14"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Sam 14 Juil 2012 - 22:48

Invité

Invité
avatar
Mais naaaan, emii, ça va nous manquer tes posts assez décalés parfois :o

En tout cas, bonnes vacances, et surtout profites bien ! Et ça sera une bonne occasion de faire le vide d'après bac d'ailleurs Smile

15"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 15 Juil 2012 - 16:45

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Vous êtes trop mignons !!!! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 3451650135

Vous allez me manquer aussi !

Je vous fais de gros gros bisous !! A septembre XD

16"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 15 Juil 2012 - 16:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 3451650135

Tu vas énormément nous manquer "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Invisio3 C'était toujours un plaisir de te croiser sur le forum ! Amuses-toi bien et surtout reposes-toi bien pour la rentrée ee8/

A très bientôt ! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 157189

17"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 15 Juil 2012 - 16:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Crookshanks a écrit:

PS : Ely, t'imagnes nous on part pour 2 mois et demi ? On prend notre maison dans nos valises ou comment ça se passe ? "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 5228 Mesdames nous ne savons pas voyager léger Bonjouuuuur !

oula oui c'est clair XD déjà pour quelques jours faut voir le poids des valises, alors 7 semaines c'est pas la peine "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 5228

Emii: mais tu seras là pour les 8 ans du forum, ça va être la fiestaaa "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2965971428

18"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 5 Aoû 2012 - 19:20

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh my God, le passage eclair de la life de Emiiko !!!!!!!!!!!! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2308341242

PUNAISE jetais sans internet depuis aue je suis partie et je comprends rien a ce clavier !! mais on s en fout xD

punaise, je suis trop contente xD

Vous aller bien ? Ici, ca va super, je suis chez ma grand mere et tout va bien auoi xD

Je mange bien, jai grossi je crois xD

On supporte une chaleur proche de 50 degres xD Etouffant oo

et puis je voulais vous envoyer des cartes, jai deja ecris 2 lettres pour Dada et une carte pour les estivales mais la poste coute grave cher, je sais pas si je pourrais les envoyer...et en plus, jai que ladresse de Dada, vous pouvez me traiter didiote xD

Cest auoi ce clavier ? xD

Bref, jespere que vous aller bien, et puis jai recu la carte de Crook
cest mon dad qui me la dit "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459

Jessaye denvoyer ma carte pour Dada histoire de participer aux estivales Eledhwven

vous me manquez grave je vous fais de gros bisous

cetait mon passage eclaire xD Jai galerer pour trouver un ordi ou ya internet xD Ya censure pour les blogs et forums, je sais pas comment jai fait, vive moi xD Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459

19"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 5 Aoû 2012 - 19:23

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Wow, tu manques beaucoup enfin surtout à moi "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 421639

J'espère que tu pourra trouver des ordis plus souvent onegai
Tu devrais aussi avoir une carte par moi via David onegai
Profite! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 28600272

20"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 5 Aoû 2012 - 19:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
WAOUUUUUUUUUUUH COUSIIIIIIIIIINE "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2308341242 "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2308341242 "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2308341242 (<== T'as vu, nouveau smiley!! )

Comment tu me manques grave wesh! Tu veux pas revenir "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 3451650135 Rien que tout à l'heure j'ai regardé si je pouvais appeler gratos sur un fixe en Iran, bah non "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 3451650135

Owiiii je veux une carte mais écrit pas en afghan, ça va pas le faire Eledhwven

J'ai la carte de Léa pour toi avec un autre cadeau! Sisi des lorgnospectophotomètres "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2308341242 Trop bien!

I miss youuuuuuu, reviens en un seul morceau "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2965971428

Gros bisouuuuus "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Amour77

21"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 5 Aoû 2012 - 19:28

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD Hahahaha "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459 punaise en plus le fofo est tout noir xD Je vois pas le parchemin et tout xD Cest horrible

je suis desolee de pas participer beaucoup aux estivales Eledhwven

jai pris plein de photo je vous les scannerais une fois de retour xD

Ha puinaise jai chaud xD Jai vraiment galerer pour avoir acces ici xD vive moi "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459

Tu me manque aussi ma lea Eledhwven

22"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 5 Aoû 2012 - 19:35

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Emiiko "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Amour77
Contente d'avoir des nouvelles ! Je sais pas comment tu fais perso je supporte pas la chaleur "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 546527
Tu nous manques, reviens nous viiiiiiteuuuuh ! "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 435336

23"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 5 Aoû 2012 - 19:39

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
hihi ouiiii, mais jai pris lhabitude xD a 30 degres, jai froid xD mdr

ouii, il reste 1 petit mois, la fin du ramadan et bonjour la fraaaaance !!!

javoue, la france me manque un peu xp

hihi "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459

24"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 5 Aoû 2012 - 19:43

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Pinaise si à 30 degrés t'as froid j'aimerais pas voir comment tu vas attraper un rhume en rentrant "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 5228

Et tu fais quoi du coup vu qu'il fait hypra chaud ?

25"Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Empty Re: "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." Dim 5 Aoû 2012 - 19:49

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
le ramadan LOOOOOl "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459 xD

nah serieux, si, je fais le ramadan et je dors xD et puis le soir, on sort en ville des fois xD mais pas toujours, je vois mes cousines et cousins, mes tantes et et mes oncles "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2423748459 et puis cest bientot le mariage de ma tante "Ce n'eeest qu'un au revoiiiiir..." 2308341242

Et puis sinan, cest tout xD Jessayerais de passer un coup de fil a Dada parce que je me sens trop couper du monde la xD cest horrible xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit