-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Eh oui, Harry Potter ça n'était pas que des acteurs. Après notre sujet sur le dernier jour de tournage, voici aujourd'hui le dernier jour de doublage...

Il s'agit de la scène où Ron et Hermione décident d'aller récupérer des crochets de basilic dans la Chambre, tandis qu'Harry part de son côté.

La dernière réplique, ça n'est jamais facile !

Vidéooo C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) 137865


Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oooooooh !!! C'est lui ( le grand là xD ) que j'ai vu à la Japan Expo ! *_* Ca fait bizarre xD

Ils ont l'air de s'éclater , ce doit etre aussi bizarre pour eux quand meme C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) 2423748459

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ohh ça fait trop bizarre !
Au début je comprenais pas qu'il faisait exprès XD

Merci Very Happy

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Hahaha ! Ils m'ont tué ! x)

Quand ils se mettent à zozoter mais avec les têtes de Ron et de Harry c'est juste Mythique !

Alalala, j'avoue ça doit faire un pincement au coeur de dire sa dernière réplique ! Je me rappelle des bonus du dvd des reliques quand ils tournent le dernière scène ( au ministère il me semble ) enfin juste quand ils sautent sur le pouf. Et après ils se mettent à pleurer. Ca m'avait fichu les larmes aux yeux ! C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) Milk

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, c'était bien au ministère, lorsqu'ils sautent dans la cheminée C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) 1544969546

ils m'ont tué aussi, surtout au tout début lorsqu'ils s'échangent les rôles XD "maiiis faut commencer quelqu'part" XD XD le délire quoi C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) Mdr85

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDr on dirait la voix de Brad Pitt dans Snatch quand il parle le gitan j'ai éclaté de rire.

Ce sont les mêmes doubleurs qui les suivent depuis le début?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui, tous les doubleurs sont les mêmes depuis le début, sauf les personnages d'Hagrid et McGonagall ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah excellent ça veut donc dire qu'on les a entendu muer lol.

Invité

Invité
avatar
PatMol : Ouip ! D'ailleurs y avait une fille qui avait fait un montage des doubleurs petits puis les même presque 10 ans plus tard ^^

Sinon j'étais morte de rire !!! fffee
Surtout au début quand Kilian dis "non je le fait pô !" mais quand ils zozotent ou quand il font une voix in-auditive (ce mot n'existe pas osef ! xD) vous savez qu'en entend mal ? Bah là j'étais pliée en deux !!! XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
au top la vidéo !! C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) 5228 ils m'ont bien fait rire également !
ils sont fous ces gens XD c'est excellent !
(et ils sont plutôt mignon en fait ! LG555 )

bravo à eux, ils se débrouillent bien en tout cas !

Invité

Invité
avatar
Mdrr j'adore McGo :

McGo a écrit:(et ils sont plutôt mignon en fait ! C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) 5 )

T'as raisooooon ! Surtout le plus grand celui qui double Ron C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) 85837

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Ah, Hagrid a eu un changement de doubleur? Je savais pour McGonagall (à partir du 6, on entend clairement la différence d'ailleurs) mais pas pour Hagrid.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Elle est super cette vidéo XD merci de l'avoir posté C'était la fin aussi pour nos doubleurs ! (vidéo) 1544969546

C'est dommage qu'il n'y ai pas plusieurs scènes ou ils changent leurs voix XD

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'ai juste adoré, c'est carrément génial comme ils s'éclatent fffee En plus celui qui fait HArry est plutôt à mon goût PatMol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit