Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 19:40

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Coucou !!

Alors voilà : à force de me voir traîner entre 4 murs et dormir sur le transat du jardin, mon père a gentiment décidé que j'avais suffisamment attendu pour aller rendre visite à mes grandsparents à la campagne et a décidé de m'y expédier dès jeudi Mr.Red

Et dans ce cas précis la notion de "campagne" c'est dans un village isolé, une jolie maison avec très grand jardin potager avec eau courante, gaz et électricité soit 0 télé 0 téléphone fixe et - bien sur sinon c'est pas drôle - 0 connexion internet

donc si je survis aux troupeaux de vaches énervés (rigolez pas l'année dernière j'ai eu la trouille de ma vie Rolling Eyes ) je devrais pouvoir revenir d'ici à fin juillet/début août (autour du 4)

(et je viens de découvrir la vraie raison de mon éviction : je me suis faite jeter de chez moi parce que mes parents voulaient organiser une fête ... parents indignes va!)

2Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 19:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr XD ah les parents Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228 c'est quoi cette histoire de vache ? PatMol *prend sa plume à papotte*

J'espère que tu t'entends bien avec tes grands parents, parceque 3 semaines sans la technologie c'est tendu lol

Ca te laissera du temps pour réaliser quelques épreuves estivales Bonjour veaux, vaches, cochons ... Langue17

A très bientôt alors, si le facteur sait où tes grands parents habitent et que tu me laisses ton adresse, je t'enverrai une ptite carte Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228

3Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 19:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca c'est vraiment balot... Bonjour veaux, vaches, cochons ... 467826 les parents font des soirées et tout est bon pour se débarrasser des gosses ^^ XD

Nous devrions encore être là début aout ... sauf si Ely pète un câble et explose le fchp onegai

En attendant profites un peu de la campagne, prends tes bouquins HP et fais la lecture aux vaches... t'auras au moins gagné des copines Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228

A très bientôt et bon courage 8dd8d

4Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 19:53

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Eledhwven a écrit:
Nous devrions encore être là début aout ... sauf si Ely pète un câble et explose le fchp onegai

Bonne idée onegai

J'aimerais bien savoir cette histoire de vaches Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228

Bref j'espère que tu vas t'amuser quand même, après tout comment faisaient nos parenst hein ? Bonjour veaux, vaches, cochons ... 421639


Bisous et bon courage ma belle ee8/

5Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 19:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Knightwalker a écrit:

Bref j'espère que tu vas t'amuser quand même, après tout comment faisaient nos parents hein ? Bonjour veaux, vaches, cochons ... 421639

Ils viraient leurs parents pour faire des boums Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228 c'est le monde à l'envers maintenant, jte dis !

6Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 20:01

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et bah bon courage, et profite des joies de la lecture, et de la campagne et passe du bon temps avec tes grands parents. Courage.

7Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 20:05

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Merci les filles Bonjour veaux, vaches, cochons ... 2965971428

Knightwalker a écrit: après tout comment faisaient nos parenst hein ? Bonjour veaux, vaches, cochons ... 421639
Bonjour veaux, vaches, cochons ... 717893
Je crois Je suis sure que ma mère m'a déjà dit exactement la même chose quand je me suis plainte, c'est le pire de tous les arguments que j'ai jamais entendu je crois


Ely : ça fait une demi-heure que je harcèle ma mère pour savoir où elle a caché mes crayons de couleur pour faire mes cartes!! (je suis sure que c'est elle Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228 )

La réaction de mon père en voyant mes bouquins HP dans mon sac : "Ne me dit pas que tu vas ENCORE les relire ?! Ca prend de la place pour rien dans ton sac!" Bonjour veaux, vaches, cochons ... 546527 irrécupérable le papounet...

Quant à cette histoire de vaches ... à moins d'y être contrainte par une volonté supérieure et/ou d'avoir abusé de certaines liqueurs ... je ne parlerais qu'en présence d'un avocat Bonjour veaux, vaches, cochons ... 23240 (c'est exactement le même genre de dossier humiliant qui peut ressortir aux mariages --")

8Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 20:44

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
~¤elyon¤~ a écrit:
Knightwalker a écrit:

Bref j'espère que tu vas t'amuser quand même, après tout comment faisaient nos parents hein ? Bonjour veaux, vaches, cochons ... 421639

Ils viraient leurs parents pour faire des boums Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228 c'est le monde à l'envers maintenant, jte dis !


Y'a plus de saisons Bonjour veaux, vaches, cochons ... 546527

GINGE, en tant que futur avocate, je te protège ! Exprime toi Bonjour veaux, vaches, cochons ... 23240

9Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 21:06

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Le monde court à sa perte, je vous le dit !! Bonjour veaux, vaches, cochons ... 717893 Si maintenant les parents virent leurs enfants pour faire des boum... Bonjour veaux, vaches, cochons ... 546527

Mais qu'as-tu contre les vaches?? Moi je les adore!! Bonjour veaux, vaches, cochons ... 436941 (Quand j'étais petite ma meilleure amie était une vache Bonjour veaux, vaches, cochons ... 2134391180 ... interdiction de rire!! Bonjour veaux, vaches, cochons ... Bigpafan )

Bref, courage ma belle... Bonjour veaux, vaches, cochons ... 157189

Mais ... moi aussi je veux bien connaître tous les détails de cette histoire croustillante... Mr.Red *dégaine sa bouteille de vin des elfes* PatMol

10Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 21:31

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Maintenant que j'ai et une avocate et une bonne bouteille -l'abus d'alcool est mauvais pour la santé-, je pense que je n'échapperai plus à une confession ...Bonjour veaux, vaches, cochons ... 421639

Bonjour veaux, vaches, cochons ... 717893 Cependant il est encore trop tot pour que mon cerveau accepte de divulguer ces souvenirs, attendons que les vapeurs montent ... PatMol

11Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 23:13

Invité

Invité
avatar
Les parents qui font ça ? Mais où va l'éducation ! Franchement, vous auriez vu à mon époque ! Ca se passait pas comme ça !

Sinon, franchement, bah armes toi de livres et cie ! Et les vaches sont nos zamies (^_^)
Par contre sérieux, le coup de la tv et du téléphone ? C'est pas un peu poussé non ? xD Même dans les endroits paumés près de chez moi, ils ont ça

Bref, bon séjour, et bonne "boum" à tes parents xD

12Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 23:23

Invité

Invité
avatar
J'adore tes parents, sérieux ! XD

Bonnes vacances quand même !

Moi aussi j'aime bien les vaches, je les trouve drôles. Genre quand tu essayes de les regarder droit dans les yeux, juste c'est le néant total, alors je ris. Je suis folle.

13Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 17 Juil 2012 - 23:38

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Bon courage, on sait que la vie sans internet c'est dur XD Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228
Bon, deux semaines tu devrais tenir Razz

Bonnes vacances, passe un bon moment, et évite de te faire peur avec les vaches Bonjour veaux, vaches, cochons ... 3981248218

Je confirme Grey (à propos de ta folie xD) Bonjour veaux, vaches, cochons ... 421639 En même temps, ça doit pas avoir beaucoup de neurones une vache fffee

Tut tut tut, ces parents, ils prennent de plus en plus de libertés, il faudrait les rappeler à l'ordre Bonjour veaux, vaches, cochons ... 717893 Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228

14Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mer 18 Juil 2012 - 8:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le pire dans tout ça Gringerella c est quand tu sauras que j'étais invité à la fête de tes parents et pas toi!

Je t enverrai des photos.

Un conseil avant de traire les vaches, vérifies que ce n'est pas un taureau Bonjour veaux, vaches, cochons ... Super13 .

15Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mer 18 Juil 2012 - 13:15

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ginge, les vapeurs sont montées et ton avocate est présente, raconte nous tes souvenirs-comme-ceux-qu'on-pourrait-ressortir-à-un-mariage- traumatisants PatMol

Grey: une de mes réflexions préférées 'tu as le regard aussi vide et dénué d'intelligence qu'une vache. Et crois moi je parle pas du physique' Bonjour veaux, vaches, cochons ... 2423748459

16Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mer 18 Juil 2012 - 19:58

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Noon pitié pas de photos !!( ze veux garder mon innocence onegai ^^)

Etat donné que je je ne laisserais plus aucun bovin quelconque s'approcher de moi, je ne confondrai jamais une vache avec un taureau Bonjour veaux, vaches, cochons ... 421639

et en plus, le regard d'une vache peut être très méchant quand elle vous court après alors que vous n'avez rien fait ! Bonjour veaux, vaches, cochons ... 351780

17Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mer 18 Juil 2012 - 20:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je te préviens juste, faut pas croire on prend soin de nos membres sur ce forum lol.

18Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mer 18 Juil 2012 - 20:48

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Haha ironie du sort, mon frère est en train de regarder l'Âge de glace 3 en ce moment (la scène avec la/le yack ^^) double prévention du coup Bonjour veaux, vaches, cochons ... 23240

et à la demande expresse de mon avocate (qui est accessoirement ma directrice de maison donc je veux pas d'ennuis Bonjour veaux, vaches, cochons ... 23240 ) voici la petite histoire :
Spoiler:

19Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mer 18 Juil 2012 - 23:43

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Excellent XD
Seulement tu n'aurais pas dû nous faire part de tes plans démoniaques pour la suite, je suis une avocate intègre et je ne te défendrais pas pour ce meutre Bonjour veaux, vaches, cochons ... 546527

20Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mer 18 Juil 2012 - 23:59

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Hahaha, à ce moment là je devrais être en état de m'autodéfendre mais merci quand même Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228 et puis qui a parlé de meurtre, c'est une disparition nuance Bonjour veaux, vaches, cochons ... Ange224u

Mais intègre jusqu'à quel point ? hein y a un prix pour tout chui sure PatMol
Bonjour veaux, vaches, cochons ... 23240

21Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Jeu 19 Juil 2012 - 3:40

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Meurtre et diqparition sont souvent liés PatMol

Et apprends, chère Ginge, que l'intégrité d'une avocate comme moi, ça n'a pas de prix PatMol Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228

22Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Jeu 19 Juil 2012 - 8:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE valide l'élimination du témoin!

Tu lui proposes une balade en vélo (il pourra prendre son bouquin si il veut). Tu l'emmènes dans un coin ou il y a de l'eau. Dis lui que tu as vu un truc briller dans l'eau et op un coup de pierre. Après tu fais disparaitre le corps dans l'eau!!!!

Par contre ATTENTION "tu dois lester le corps, tu dois le remplir de certaines choses parce tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air. Et alors, il a tendance à remonter à la surface. Donc, tu es obligé de le lester afin qu'il coule . Tu le lestes avec des cailloux (dont celui qui est l'arme du crime). Il y a un barème quand tu lestes un corps, normalement, un homme moyen c'est trois fois son poids. Pour les enfants ou pour les nains, ça change. Pour un enfant c'est, il est plus léger, deux fois son poids, pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids. Une vieille dame par exemple, ou un vieil homme c'est Quatre fois le poids. Les os sont poreux déjà..." .

Des conseils avisés tiré du film C'est arrivé près de chez vous fffee

23Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Jeu 19 Juil 2012 - 10:22

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Dis moi PatMol, tu en sais un peu trop sur la question pour avoir d'innocentes intentions PatMol

Mais sinon c'est bon à savoir tout ça, si un jour je tue qqun de cette manière je pourrais dire que tu m'as aidée d'une certaine façon, et je pourrais pas te servir d'avocate, je serais déjà occupée à me défendre moi même Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228

24Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Jeu 19 Juil 2012 - 13:26

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Shocked je me suis crue dans un épisode de Bones en lisant ton message Pat (enfin dans la partie descriptive parce qu'avant ça faisait un peu plus seigneur des anneaux) Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228
D'ailleurs si je le fais je vais me transformer en Gollum et ça je veux pas Bonjour veaux, vaches, cochons ... 5228

D'ailleurs disparition et meurtre c'est pas toujours lié : après une bonne humiliation publique tu peux disparaitre du paysage social pendant une certaine durée. PatMol

et j'arrive pas a croire que j'aie des idées aussi machiavélique à cette heure-ci, ça doit être la faim Bonjour veaux, vaches, cochons ... 546527

25Bonjour veaux, vaches, cochons ... Empty Re: Bonjour veaux, vaches, cochons ... Mar 4 Sep 2012 - 10:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme je te revoie te connecter et que nous sommes maintenant début Septembre (Bonjour veaux, vaches, cochons ... 3451650135), je verrouille le sujet Bonjour veaux, vaches, cochons ... 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit