Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Une petite nouvelle qui j'espère sera effectivement vraie et le film tourné et diffusé sur nos écrans ... *o*

Daniel Radcliffe n'est certainement pas l'acteur d'un seul rôle. Il y a une vie après Harry Potter. Une carrière. Ainsi, après avoir joué dans LA DAME EN NOIR, tourné KILL YOUR DARLINGS et signé pour HORNS d'Alexandre Aja -d'après une nouvelle de Joe Hill, fils de Stephen King -, il sera prochainement à l'affiche... d'une comédie romantique. Intitulée THE F WORD.

Attention le F ne signifie pas ici « Fuck » mais « Friend ». Radcliffe jouera un homme décidé à nourrir une relation amicale avec une femme. Utopique ? Peut-être. Problématique ? Oui, quand la demoiselle en question a un petit ami. Daniel donnera la réplique à Zoe Kazan (LES NOCES REBELLES).


Source: Msn

Qu'en pensez-vous ?
moi j'ai hâte, dans une comédie je sais pas vraiment à quoi m'attendre avec lui alors ça pourrait être bien ^^
au moins ça changera des rôles "noirs" qu'il a pu faire The F Word : une comédie romantique pour Dan !  5228

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais c'est absolument fantastiiiiiiiiiiiiique ! The F Word : une comédie romantique pour Dan !  2423748459

Mon bébé Dan qui va tourner dans une comédie romantique onegai

Merci pour l'info Mathou Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'avais lu dans la Gazette qu'il jouerai dans une comédie , donc je pense que la rumeur est vraie The F Word : une comédie romantique pour Dan !  854936 C'est super en tout cas , Daniel est vraiment un superbe acteur !

Merci pour l'info ! The F Word : une comédie romantique pour Dan !  157189

Cassi Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cassi Malfoy
Je vais encore être jalouse :3
je vais aussi être obliger d'aller voir ce film (a) historie de retenir la fille The F Word : une comédie romantique pour Dan !  Sorcier3

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la bande annonce est très sympa en tout cas !



J'espère que What if sortira en France également ! ><


_________________
The F Word : une comédie romantique pour Dan !  Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adhère totalement à la bande annonce et oui en espérant que ça sorte en France  !!   The F Word : une comédie romantique pour Dan !  561563944 
J'adore voir Dan dans des rôles du style plutôt que dans les rôles très sombres qu'on lui a attribués dernièrement, mais comme j'ai encore du mal à ne penser Harry à le voyant  ....   The F Word : une comédie romantique pour Dan !  Ange224u

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
la bande d'annonce est chouette !  The F Word : une comédie romantique pour Dan !  2308341242 faut vraiment qu'il sorte chez nous !  The F Word : une comédie romantique pour Dan !  1544969546


_________________
The F Word : une comédie romantique pour Dan !  769180Sanstitre1

Erean

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Erean
J'ai vu qu'il était en lien stre**** (oui je sais c'est mal), je me demande si il sortira chez nous vu que "Horns" sort chez nous aussi Smile !

J'espère ça m'intéresse ! En général j'aime assez ce qu'il fait depuis HP Smile !

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Le film sort le 29 octobre si je ne me trompe pas ! Very Happy Ca va changer de le voir dans un tel film ! Mais j'ai hâte !

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Hey ! Je viens de regarder What if ou The F word ou Et (beaucoup) plus si affinités ! Smile 
Eh bien j'ai beaucoup aimé ! Je ne sais pas si d'autres l'ont vu, mais si vous aimez les comédies romantiques, et si vous aimez Dan, alors regardez-le, vous allez adorer ! Et ça fait du bien de le voir dans une comédie romantique, il joue bien également dans ce genre de rôle ! Smile

Harry_Potter57

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Harry_Potter57
Il a l'air pas mal !
Ça fait bizarre quand même de le voir tourné une comédie ça change beaucoup.
Quand on a l'habitude de le voir dans HP et la dans une comédie romantique woow !
Hâte de le regarder.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit