-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des vacances aquatiques!! Empty Des vacances aquatiques!! Sam 21 Juil 2012 - 0:17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Des vacances aquatiques!! 9650 Bonsoir bonsoir mes chéris!!! Des vacances aquatiques!! 9650

Je viens vous faire part d'une tragique nouvelle ... Des vacances aquatiques!! Invisio3 Mes amis je suis au regret de vous annoncer ... Des vacances aquatiques!! Smjapon2 Que ... Des vacances aquatiques!! 10359291 ... JE PARS EN VACANCES PENDANT DEUX SEMAINES !!!!! Des vacances aquatiques!! 435336 Des vacances aquatiques!! 481706 Des vacances aquatiques!! 137865

Mais comme toute médaille à son revers, je ne pourrai pas venir vous voir ...

Je vous présente mon programme !! Des vacances aquatiques!! 2134391180

-Alors, demain je pars avec ma meilleure amie dans un petit coin complètement perdu dans les cévennes, avec une sublime petite rivière où on va passer nos journées à faire les flaques au soleil !! Des vacances aquatiques!! 85837 Et évidemment il n'y a aucune liaison internet dans ce coin de paradis ... Des vacances aquatiques!! 3451650135

-la deuxième semaine, on enfourche nos balais (on prend le train quoi ... xD ) et on va rejoindre ma maman dans une ville thermale des Pyrénées où nous attend un centre aquatique avec hamman, sauna, jacuzzi sur le toit, immense piscine à jets, bulles et compagnies ... !!! Des vacances aquatiques!! 388525
MAIS dans cette ville il y a ... UN CYBER CAFE !!!! woohoooo Donc je pourrai passer vous faire quelques petits coucous pendant la deuxième semaine !! (et par la même occasion me tenir au courant des énigmes d'ely !! ccq )

Donc je vous dis que je vous aime très très forts mes chéris, et que je vous fais à tous plein de bizzous bizzous, que je vous souhaite bon courage pour les énigmes de notre ely nationale... ET QUE JE VOUS AIME FORT FORT FORT !!!

A dans deux semaines les amis !!! Des vacances aquatiques!! Amour77 Des vacances aquatiques!! Amour77

2Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Sam 21 Juil 2012 - 1:00

Invité

Invité
avatar
Bonnes vacances Lady =), profites bien, surtout que t'as un beau programme là :p ! Très aquatiques, mais c'est ça qui est bon Very Happy

3Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Sam 21 Juil 2012 - 1:27

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Je peux me mettre dans ta valise ??? Promis, tu n'entendras pas parler de moi ! Je me faufile dans le bain massant et je bouge plus Des vacances aquatiques!! 5228

Bé profite bien, tu vas bien t'éclater ! En plus t'as de la chance que tes parents te laisse partir seule en vacances à cet âge !

Amuseeeee toi bien ma petite Lady !! ee8/

4Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Sam 21 Juil 2012 - 9:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
beau programme Very Happy amusez vous bien là bas !
ça peut faire que du bien !
j'espère pour vous que le soleil sera au rendez vous Wink

à très bientôt lady H Wink

5Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Dim 22 Juil 2012 - 15:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
LADYH ne pourra pas partir en vacances tant qu'elle n'aura pas répondu à la nouvelle énigme! Ne lui dite donc pas aurevoir trop vite!

6Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Lun 23 Juil 2012 - 6:21

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Waw, très beau programme!! Smile
Bonnes vacances!! XD J'espère que tu penseras à nous de là-bas! (Comment ça t'as autre chose à faire??? Very Happy) Wink

7Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Dim 5 Aoû 2012 - 13:43

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis de retour les amis!! Very Happy

Evidemment que j'ai pensé à vous !! Demandez à Mélie, elle m'a tenue au courant des énigmes et de la progression des Estivales !! Des vacances aquatiques!! 421639

Tout s'est bien passé, merci à tous pour vos messages de bonnes vacances!!! Des vacances aquatiques!! 157189 C'était vraiment paradisiaque, on a profité à fond !!!



8Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Dim 5 Aoû 2012 - 14:41

Invité

Invité
avatar
Passe de superbes vacances ! (avec un programme d'enfer ! j'aimerai trop être à ta place !!!)
reviens vite sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!
mèl Des vacances aquatiques!! 3981248218
edit : J'étais à côté de la plaque ... J'espère que tes vacances aquatiques ce sont bien passées Wink et que tu t'es bien amusé Smile j'aurais beaucoup aimée être à ta place ^^
c'est cool que tu reviennes sur le forum .. mèl Smile Des vacances aquatiques!! 3981248218



Dernière édition par sorcière le Dim 5 Aoû 2012 - 15:11, édité 2 fois

9Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Dim 5 Aoû 2012 - 15:02

Invité

Invité
avatar
Sorcière, à moins que cela soit moi qui aie mal lu, Lady est revenue des ses vacances, donc ton message est un peu à côté de la plaque ...



Dernière édition par Beetlebum le Dim 5 Aoû 2012 - 16:08, édité 1 fois

10Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Dim 5 Aoû 2012 - 15:07

Invité

Invité
avatar
ah oui pardon j'ai mal lu attends je vais l’éditer Wink ca m'arrive tout le temps Smile
edit : message corrigé

11Des vacances aquatiques!! Empty Re: Des vacances aquatiques!! Dim 5 Aoû 2012 - 19:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE verouille donc le sujet de LadyH!

Bon retour ches les fous, les pouffys ont besoin de toi Des vacances aquatiques!! 2965971428 !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit