Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bonne question Antoine scratch
(Si elle répond "Cherche sur Wikipedia", je lui fait manger son clavier Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 2423748459 )

@Mèl Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 666163 Tu es faible, je suis fort. Règle #1 sur le forum Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 421639



Dernière édition par Lord VDM le Dim 29 Juil 2012 - 0:37, édité 1 fois

27Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:32

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Non règle numéro 3, car la règle numéro 1 c'est que Ely a toujours raison, et règle numéro 2 c'est que si elle a tort il faut se référer à la règle numéro 1 Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 5228

En revenant sur le sujet, je sais plus comment on prononce Elyon, moi je pense É-lion, c'est bien comme ça? xD

28Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mouais, bon... Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 421639 Je t'accorde le bénéfice du doute Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 421639

Baaaaaah... oui. Comment tu veux le prononcer autrement? Alyon? Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 516245

29Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:33

Invité

Invité
avatar
"Cherche sur Wikipédia" ! Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 28600272

Sinon, ça se prononce grey-malkine, comme dans la langue de Lord. ^^ Grey-mal-khein, c'est moooooche !

30Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:34

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Non mais je sais qu'à un moment je le prononçais autrement dans ma tête mais je sais plus comment. Ah ouiiii, je sais, je pensais É-lionne Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 5228

31Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'en connais une qui aime le goût des claviers.

Nous savons tous que notre admin est très... sauvage (PatMol) mais E-Lionne, non seulement c'est moche mais en plus... c'est pas beau Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 2423748459

32Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:40

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'avoue, mais dans ma tête c'était comme ça au début, me demandez pas pourquoi Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 5228

J'en connais une qui aime le goût des claviers, tu parles de qui? xD

33Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:45

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
De la Reine Grise onegai

Alors permets moi de te dire que ta tête est bizarre Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 421639

34Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 0:57

Invité

Invité
avatar
À lord ... Ouai c est ça on verra :-D hihi c est peut être pas ce que tu dira dans quelques temps ... :-D
ps t es pas genre un peu trop sûre de toi ?

35Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 2:54

Invité

Invité
avatar
Aaaah Grey' les Hauts de Hurlevents j'adore *o* (en même temps je sais pas combien de pages de tchat à parler que de ça, puis je ne sais plus combien d'autres pages à en parler à Nausicaa hein voilà ! Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 421639 ) et je crois que je l'ai lu Grimalkin lol

Sinon moi j'aime bien perso Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 2423748459

36Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 11:16

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OMG, j'avais oublié qu'on était pas sur le Tchat Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 3451650135

Le gros HS qu'on a pas fait, I'M SORRY! JE SUIS UN PRÉFET INDIGNE Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 3451650135 Eledhwven

37Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 15:55

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Pas bien Lord VDM et aussi à tous ceux qui l'ont suivi ! Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 717893
Bah ! Ce n'est pas grave ! Tu reste le meilleur préfet !
Lord VDM à dit:
Et bien tout simplement parce que je suis le plus humble et fidèle fan/serviteur de Lord Voldemort. Et que comme j'aime bien attirer l'attention sur moi, et que pour ça, rien de mieux que l'humour, j'ai changé Voldemort en VDM, et voilààà!

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Manga04

38Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 18:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ooooh comme c'est gentil onegai
ET véridique qui plus est XD

Bon bah comme je suis un bon préfet, je vais tout vous dénoncer Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 2134391180

Non, je rigole, bon sérieux, on arrête ou je vais me faire tirer les oreilles soit par ma boss, soit PatMol Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 3451650135

39Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Juil 2012 - 18:40

Invité

Invité
avatar
Mon pauvre chouuuu ! Je peux t'aider, moi PatMol et Cissy je les dresse ! Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Invisio4

Non pas tapeeeeeeeer ! Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Smiley19

40Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 6 Aoû 2012 - 17:16

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Knightwalker vient du manga Fairy Tail, de Erza Knightwalker. Je voulais un pseudo qui me caractériserait et à propos duquel on puisse se dire 'fille ou garçon ?' et puis on peut l'abréger et c'est bien. Je l'ai trouvé par hasard en regardant un épisode, depuis je le quitte plus Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 2423748459
Si je n'avais pas eu cette illumination, ç'aurait sûrement été...Je sais pas en fait Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 1544969546

41Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 9 Aoû 2012 - 12:07

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je l'ai déjà dis dans l'ancien jeu, mais ça intéressera peut-être les nouveaux...^^
Tatalie, tout simplement parce que touuuuuut le monde m'appelle comme ça ! Je dois ce surnom à un ami, et il ne me quitte plus.

Ça peut donner des situations assez marrrantes, comme par exemple quand un copain, avec qui je faisais un exposé très sérieux à la fac, n'arrêtais pas de m'appeler Tatalie ! La classe était pliée de rire, et lui ne comprenais rien lol.

42Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 9 Aoû 2012 - 14:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce sujet existe déjà , non ? Je vais voir et si c'est le cas , je verrouille ^^

Ce n'est pas le même style que celui là ? Dites le si je me trompe Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 854936

43Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 12 Aoû 2012 - 20:08

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Perso il me semble que c'est le même ou quasiment mais comme Cissy, je peux me tromper ! Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 989307

44Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 12 Aoû 2012 - 20:10

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Ha bon ? oups ... désolé --' vous aller devoir le suprimer alors ? Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit