-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 11:39

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Avis aux fans de Sherlock  Sherlock - Page 4 2423748459 on voudrait faire un marathon Sherlock (1 épisode par soir ça serrait bien Smile )
avec commentaire en direct et critique après sur l'épisode, Qui veut participer?  Sherlock - Page 4 2423748459 

Au faite je suis allée il y a peu à Londres et j'ai pu visiter des lieux de tournages de Sherlock Smile (Trafalgar Square, Speedy's cafe avec le 221B...etc), c'est vraiment super de voir des lieux de la série Smile

77Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 18:27

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ahhhh je plussoie pour la visite des lieux et je plussoie également pour l'intégrale ^^

Vous commencez quand? A quelle heure? Et on commente ici? Very Happy

78Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 18:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Aaaah mais je suis partante aussi Smile 

Reste à déterminer le jour après Razz

Je pense que je vais tanner aussi mes parents pour aller jeter un oeil au St Bart's Hospital ... Bah wai c'est quand même un lieu mythique de la série quoi Razz 

A priori il est à côté du Museum of London ... Que je compte visiter donc ça sera pas trop dur normalement Sherlock - Page 4 5228

79Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 18:41

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ahhhh mais j'oublie tout le temps que tu vas là bas toi aussi (bouhhh shame on me ^^ )

Tu vois finalement tu vas trouver un truc qui te sortira de la folie Bates Motel Razz

80Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 18:42

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bah wai j'ai trop hâte d'y aller d'ailleurs ^^

En même temps Sherlock est ma série favorite avec Bates Motel maintenant donc bon ... Razz

81Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 18:47

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ouais bon idem ici.... ^^ 

Par contre vous étonnez pas si je fangirlise sur le Johnlock toute seule hein Razz

82Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 18:50

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Non tu seras pas toute seule ... Y aura moi aussi Razz

83Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 18:57

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ouais.... Et peut-être d'autres si on arrive à convaincre ^^
Bon en même temps j'aime bien le AdLock aussi Razz

84Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 18:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part c'est le Mystrade aussi qui me plait bien ... Surtout quand Mycroft regarde de loin la scène de crime potentielle et qu'il y a Lestrade dans le coin Razz

85Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:20

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ouais mais nan même si c'est un couple que j'aime bien lol
Parce qu'autant j'suis une fervente croyante du Johnlock (presque) canonique autant Mycroft et Lestrade n'ont qu'une scène ensemble et c'est dans la saison 3 Razz 

Mais j'adhère quand même lol

86Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:24

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
On ne sais toujours pas quand on commence, 1 épisode par soir c'est bien non?  Sherlock - Page 4 2423748459 

Pour commenter, on peut commenter ici mais ce n'est pas pratique pour le direct il faudrait une chatbox Smile 

J'ai visité aussi St James Park (je ferrais une vidéo sur les lieux et produits dérivés Sherlock à Londres), ce parc est superbe et je suis passée sur le pont ou John et Sherlock passent Smile

87Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:32

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est lequel de pont ??? ^^

Ah oui les parcs sont superbes là bas  Sherlock - Page 4 2308341242 

Excellent souvenir pour Regent's Park d'ailleurs <3 

Ben après pour Lestrade et Mycroft, les vidéos des fans font bien le boulot et me suffisent pour être "convaincue" Razz

88Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:33

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Y'a pas de chatbox ici j'imagine ^^ 
Et ouais un épi par soir c'est bon à part vendredi parce qu'il y a foot Razz 

J'ai même pas pensé à faire des vidéos moi quand j'étais là bas mdr

89Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:36

Invité

Invité
avatar
Cette série à l'air super ! il faudrait que je m'y mettre ! Wink j'adore Sherlock donc je suis sûre d'apprécier Smile !! vous connaitriez pas de belles adresses de streaming pour la regarder ? Razz sinon, je partirais à la recherche des DVD à louer ou emprunter ! Razz

90Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:42

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est le pont de Saint James Park, celui ci : 

Sherlock - Page 4 PageHeader


Il n'y a pas de chatbox mais on peut en créer une, je pourrais le faire si vous voulez Smile et après faire une critique de l'épisode détaillée ici Smile 

MissyCam a écrit:J'ai même pas pensé à faire des vidéos moi quand j'étais là bas mdr

J'adore filmer donc j'en profite pour faire des vidéos et des montages Smile

DivergentOwl : Tu peux participer au marathon pour commencer cette merveilleuse série Smile

91Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:46

Invité

Invité
avatar
En effet, je voudrais bien m'y mettre Razz , je pars à la recherche de dvd ou de bons sites de streaming et c'est bon ! Sinon, c'est une série britannique ou américaine ? Vite comme cela, ça m'a tous l'air d'une série britannique (tant mieux, j'adore les séries britannique d'habitude !) J'espère que mon instinct est bon ! Razz Wink

92Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:47

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ahhhh mais c'est le pont du 3x02!!! Very Happy 

@Divergent: yep j'te conseille vivement de commencer cette sublime série et si tu as besoin j'ai des adresse pour prendre l'épi Wink



EDIT: yep c'est bien Anglais parce que de base Sherlock c'est britannique, na! Razz 
Les ricains ont fait leur 'remake' qui s'appelle Elementary et que je n'aime pas du tout.... 

A savoir, un épisode dure 1h30 ^^

93Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:54

Invité

Invité
avatar
Merci ! Wink je recherche tout ça ce soir (bin pour moi Razz) et si il y a un soucis je te fais signe par M. Sinon, mon père et moi on a commencé Elementary, je déteste pas, mais je sens qu'il y a un trop grand écart entre le Sherlock de l'émission et celui de base ! J'ai bien hâte de voir celle-ci, d'habitude je préfère de beaucoup les série britannique !



Dernière édition par DivergentOwl le Mar 17 Juin 2014 - 19:55, édité 1 fois

94Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 19:54

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Il me reste la saison 3 sur le disque dur externe ... Mais je trouve pu les saisons 1 & 2 ... Je crois que je vais devoir appeler du monde à la rescousse Sherlock - Page 4 5228

Oh et y a 3 épisodes par saisons aussi c'est bon à préciser ça ^^

95Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 20:05

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ahhh ça me tu à chaque fois que j'me rappelle qu'il n'y a QUE trois épisodes!! Sherlock - Page 4 10359291 

Quant à Elementary en fait j'aime bien le principe mais je comprends tellement pas pourquoi ils avaient besoin d'appeler les persos Holmes & Watson quoi!!!!

96Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mar 17 Juin 2014 - 20:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est que j'aime beaucoup te "torturer" moi ...  PatMol 

Jamais vu Elementary pour ma part et je ne pense que je regarderais ... Parce que Sherlock est et restera britannique Razz

97Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mer 18 Juin 2014 - 21:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je ne regarde pas Elementary, ça me dit rien parce que j'adore trop Sherlock, les acteurs et voir la ville et les monuments de Londres présents dans la série Smile 

Oui 3 épisodes par saison c'est pas assez  Sherlock - Page 4 Milk mais il y a aussi un petit épisode de 10 min qu'ils avaient fait pour Noel pour patienter entre la saison 2 et 3, on l'inclura au marathon Smile 

Pour le marathon : 

Je propose de le commencer Samedi soir? est ce que ça irait à tout le monde? 


Il faudrait également me dire qui participe pour faire une liste de participants Smile 

98Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mer 18 Juin 2014 - 22:13

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
D'ac pour samedi soir ça me détendra de mon partiel en plus ^^ 

Donc bien sur que je suis de la partie quelque soit la date si ça doit être décalé Smile

99Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Mer 18 Juin 2014 - 22:25

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Moi! Moi! Moi!! Bien sûr que j'suis de la partie!  Sherlock - Page 4 962228  Sherlock - Page 4 962228  Sherlock - Page 4 962228 

Pour "Many Happy Returns" l'épisode de 7mins de noel j'suis trop dégoûtée qu'il ne soit pas dans les dvd parce que j'vois pas trop l'intérêt en fait....
Ça se rajoute à mon regret de pas avoir "l'autre" épisode Pilot d'1h.... ^^

100Sherlock - Page 4 Empty Re: Sherlock Jeu 19 Juin 2014 - 10:00

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
ok je vous rajoute à la liste Smile 

Oui dommage que cet épisode ne soit pas dans les dvd. Pour le Pilot il n'est que dans les DVD anglais Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit