Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 811500621 Bonzzoir Zzzé déZidé de vous faire sZe post avec un accent Russze qui zozote très biZzarre pour honorer l'état dans lequel Ze vais me trouver toutZzzes les vacanZés : Abzolument bourrée ! L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 5228

Bref, voilà, je vous signale donc que je serais absente du Vendredi 3 août au 18 (il me semble scratch oui je ne connais pas la date de mes propres vacances thumleft ) !

Je pars à Barcelonaaaaa avec mes copines !Pendant deux semaines (très courtes malheureusement!) Ca va être de la Bombenboîte ! Mais je penserai quand même forts à vous de là bas ! Very Happy

Les Pouffys : J'espère que vous allez gérer les énigmes même sans mon aide inutile héhé ! L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD Super13 L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 5228

Après je ne suis pas sûre de revenir tout de suite, je vais peut être faire un petit crochet par l'Italie avec l'une d'entre elle parce que pas envie de revenir à Lyon tout de suite ! Même si vous me manquerez ee8/

Bref, préparez vous à m'avoir sur votre dos TOUTE la semaine, pour vous enquiquiner ( t'as vu Pat je fais des efforts de vocabulaire) un max histoire de vous laisser une bonne image de la mère Crook ! sdda

Voilou, je sais que mon départ vous attriste tous ÉNORMÉMENT ! :ironie:

AmuZé vous biénne Zsans moi ! L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 3981248218



PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonnes vacances, bois pas trop....(la blague).

On essayera de survivre sans toi! Reviens nous en pleine forme!

Bisous.

Invité

Invité
avatar
Bonnes vacances Crook ! Tu sais, je pense que boire, ça peut aider à résoudre les énigmes tordues d'Ely, ça permet d'avoir un cerveau à peu près comme le sien, etc. Very Happy

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
greymalkin a écrit: Tu sais, je pense que boire, ça peut aider à résoudre les énigmes tordues d'Ely, ça permet d'avoir un cerveau à peu près comme le sien, etc. Very Happy

L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 310921 L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 5228

Bonne vacances Crookinette! Je t'envie onegai
Profites bien et essayes de nous revenir en un seul morceau thumleft

Invité

Invité
avatar
En tout cas je vois que tu as un très très beau programme de vacances !!
Reviens nous vite :-D
passe de bonne vacances
mél L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 3981248218

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Passe de super vacances Lisa et profites-en un maximum. L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 1544969546 L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 3981248218

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances Crooks, faite gaffe à barcelone L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 5228

amuse toi bien en tout cas ^^

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mdrrr oui Grey je crois que je vais suivre ton conseil : Je vais tous vous envoyez de la Vodka pour résoudre les énigmes ! Haha ! L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 5228

Lord, tu veux que je t'emmène dans ma valise ? PatMol Je pars avec quatre autres filles, toi qui n'a pas trouvé chaussure à ton pied y'a de quoi faire là PatMol fffee Bon elles sont un peu grandes quand même !


Sinon merci tout le monde Very Happy Delphine, Amélie, Pat, McGo !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Crook est revenue de Barcelone, hasta la revolutione! Je verrouille donc le sujet L'heure des espagnols heuuuu de l'Espagne a sonné ! xD 2965971428 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit