Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Owi owi, je rentre *-* Empty Owi owi, je rentre *-* Mer 1 Aoû 2012 - 11:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
... bientôt Mr.Red
Adieu voisins bruyants, travaux pendant la nuit, douche sans bac à douche, toilettes sans chasse d'eau, insectes mutants... Bonjour mon Tiyab, pain, fromage, gateau, mon lit Owi owi, je rentre *-* 85837

Et oui 6 mois sont passés et il est maintenant temps pour moi de rentrer Owi owi, je rentre *-* 9650
Bon pas vraiment tout de suite, là je suis en pleine épreuve de la valise qui ne s'agrandit pas, et oui en 6 mois on a le temps d'amasser un tas de chose (que mon père appelle d'une autre façon, mais bon restons polis Rolling Eyes ), le plus gros est parti par colis sur l'eau mais bon, horreur ce matin 2 trucs n'ont pas pu rentrer dans les colis et donc je me retrouve à refaire ma valise Owi owi, je rentre *-* 3451650135

Breeeef, vendredi je quitte Xi'an tôt le matin direction Tokyo Owi owi, je rentre *-* 481706 (d'où la raison de ce post en fait XD) 1 semaine entre Tokyo, Osaka et Kyoto, ouais c'est short, on devait rester plus longtemps mais annulation d'avion et donc changement fait qu'on rentre plus tôt! Avec notre chance la semaine qui vient s'annonce être la plus moche d'aôut woohoooo Or on a prévu de plutot aller se balader à l'éxtérieur de Tokyo dans l'un des plus grand parc avec lac, montagne, cascade mais bon ça risque de tomber à l'eau Owi owi, je rentre *-* 4234247865 (bon j'suis plus à ça près, j'étais venue exprès pour voir un concert j'ai pas eu de tickets Owi owi, je rentre *-* Angry-sm )

Donc bon je ne serais sûrement pas présente pendant cette semaine (pas que je sois vraiment présente ces derniers temps mais bon XD), je rentre le 10 au soir, le 11 je serai chez moi et ensuite ça va être dodo-manger du pain-dodo donc je ne serai pas trop là non plus Owi owi, je rentre *-* 5228

Donc bon je vous dis à bientôooooot! Owi owi, je rentre *-* 2965971428
Bonne chance mes petits Serdy, désolée de vous quitter lâchement ee8/

2Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Mer 1 Aoû 2012 - 11:27

Invité

Invité
avatar
Ah bah tu croiseras peut-être ma sœur quelque part à Tokyo !
Bon voyage au Japon et bon retour au pays de la baguette et du fromage ! Tu vas nous manquer pour la prochaine énigme. Eledhwven

3Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Mer 1 Aoû 2012 - 12:43

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah le fameux voyage où ils voulaient que tu viennes pour faire traducteur humain :/ ?
Merci Very Happy Ah ce doux nom, baguette onegai

Je viendrais faire un tour samedi pour l'énigme si j'ai internet à l'auberge, je suis trop curieuse Owi owi, je rentre *-* 5228

4Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Mer 1 Aoû 2012 - 13:06

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonnes vacances Anna et profite a fond!!!!! Sinon bah bon retour en France pour plus tard ou tu seras bien contente de retrouver ton chez toi et ta famille. ee8/

5Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Mer 1 Aoû 2012 - 13:11

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oooooooooooooh l'enfant prodige qui rentre à la maison onegai

Profites à fond de Tokyo!! C'est pas tous les jours qu'on y va!

Vas-y, c'est toi qu'avais trouvé l'énigme d'avant quasiment toute seule, j'espère qu'on aura pas besoin de toi sinon on est dans le caca Eledhwven

A très bientôt !! Owi owi, je rentre *-* 2965971428

6Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Mer 1 Aoû 2012 - 14:18

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je te souhaite un très bon séjour, hâte que tu reviennes ! Wink

7Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Mer 1 Aoû 2012 - 18:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon séjour Anna,

Quand tu rentres, on te prépara un....risotto Owi owi, je rentre *-* 2965971428 .

Prends la photo du chien Hachiko (j'adore cette histoire mdr).

8Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Mer 1 Aoû 2012 - 21:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas comment on va faire sans toi pour les énigmes >_< Quand tu vas revenir tu vas tous nous trouver pendus , je le sens Owi owi, je rentre *-* 5228

En tout cas amuses toi bien au Japon et reviens nous viiiite !

9Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Jeu 2 Aoû 2012 - 4:35

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Merci les gens Owi owi, je rentre *-* Amour77

Mais non, vous allez tout gérer les Serdy, vous êtes les meilleurs Owi owi, je rentre *-* 421639

Oui Pat pareil, la première fois que j'ai vu la statue j'ai eu les larmes aux yeux onegai Et cette année je compte aller au Musée de Sciences Naturelles pour voir le "vrai" Hachiko (et Jiro onegai)!

10Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Jeu 2 Aoû 2012 - 5:39

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bien sur qu'on est les meilleurs Owi owi, je rentre *-* 421639
Bon futur retour en France et ta semaine à venir Owi owi, je rentre *-* 5228

11Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Sam 18 Aoû 2012 - 14:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Hey les gens je suis rentréeeee Owi owi, je rentre *-* 2308341242

Bon j'ai retrouvé la baguette et le fromage depuis samedi dernier, mais bon cette semaine j'avais un rythme assez spécial d'autant plus que ma soeur et mon neveu était là XD

Donc bon encore une fois le Japon c'était magique *-* J'ai enfin découvert le temple doré de Kyoto, seul regret je n'ai pas eu le temps d'aller au musée, et je n'ai pas vu les kanja Owi owi, je rentre *-* 3451650135 et je suis revenue les jambes bouffées par les moustiques (avec l'avion ça a fait que mes jambes ont gonflées comme de pas possible Owi owi, je rentre *-* 5228 )

Donc bref je suis relà, donc le sujet peut être verrouillé Wink

12Owi owi, je rentre *-* Empty Re: Owi owi, je rentre *-* Sam 18 Aoû 2012 - 16:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super Anna! Content que tout ce soit bien passé!

Bon retour en France, savoures bien les fromages et autres spécialités "bien d'chez nous". D'ailleurs peut être pourrait on fêter ton retour en t'offrant.... un verre de Saké! Mdr.

Bon je verrouille!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit