Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 Empty Re: Le Joueur Du Grenier (JDG) Mar 12 Aoû 2014 - 18:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai commencé à regarder JDG et je dois dire que j'ai vraiment accroché ! Je suis juste fan ^^ Dommage qu'il n'y a pas souvent de vidéos mais vu le temps qu'ils mettent dessus, c'est totalement normal Wink


_________________
Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 Signat11

27Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 Empty Re: Le Joueur Du Grenier (JDG) Mer 25 Mar 2015 - 19:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pat', j'ai pensé à toi !! Very Happy



Je vais aller le visionner de suite Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 2308341242 onegai


_________________
Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 Signat11

28Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 Empty Re: Le Joueur Du Grenier (JDG) Jeu 18 Juin 2015 - 0:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
JDG a ouvert une nouvelle chaîne (accès sur des jeux vidéos variés, lets play, etc) : Le bazar du grenier !

Certains d'entre vous suivent-ils la chaîne ? Perso, je regarde les jeux en vrai et le lets play : Game Dev Tycoon; les autres lets play ne me tentent pas pour l'instant Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 467826


_________________
Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 Signat11

29Le Joueur Du Grenier (JDG) - Page 2 Empty Re: Le Joueur Du Grenier (JDG) Sam 27 Jan 2018 - 16:42

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Je regardais avant mais j'ai décroché, en revanche j'adore le JDG spéciale Disney Smile Trop drôle les reprises des musiques cultes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit