Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 19:23

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ouais ben je suis pas la seule à ne pas pouvoir expliquer, même si Mila s'en sort beaucoup mieux que moi Dance until you die ! - Page 2 5228

Et puis t'a rien à dire, tu sais même pas ce que s'est (puf !) Dance until you die ! - Page 2 421639

27Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 19:25

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Et puis c'est dur d'expliquer une danse,la danse on la ressent!^o^

Je demanderais à ma prof de classique qui est aussi une prof de modern jazz si tu veux.xD

28Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 19:45

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Lord VDM a écrit:
Mais je sais que si je danse sous la douche, je vais me casser quelque chose, donc j'évite
+1 Lord, ça m'est déjà arrivé, je confirme ça fait mal u_u
et je veux bien aussi des explications sur le modern jazz ! Dance until you die ! - Page 2 2308341242

Non moi je keef le rock, mais si je sais à peine le danser, et encore c'est fastidieux Eledhwven



29Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 22:06

Invité

Invité
avatar
Ah, ah, ah, la danse! Je n'aime pas danser, que ça soit dans des soirées, ou (forever)alone chez moi ! Par contre, je respecte ceux qui savent danser !

30Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 22:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais vu du rock dansé scratch Faudrait je regarde un jour Dance until you die ! - Page 2 2134391180

Mais Beeeeee, tout le monde aime bouger au son d'une musique entraînante!

31Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 22:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lord VDM a écrit:
Mais dans ta chambre, quand il faut se défouler ou juste profiter, quand personne ne te regarde, IL FAUT DANSER! Tu t'en fiches de ce que tu fais, tu met ta musique à fond et tu shakes your body body! Et ça, ma fille, ça c'est la vie! Dance until you die ! - Page 2 5228

Exactement Dance until you die ! - Page 2 2308341242 Ça fait juste un bien fou ! *o* On est peut-être ridicule mais on assume dans notre petit coin loin des regards insdicrèts Dance until you die ! - Page 2 421639 Dance until you die ! - Page 2 5228

Par-contre, il faut faire attention à ne pas tomber XD C'est comme une fois où je me suis foulée la cheville une fois Dance until you die ! - Page 2 516245 Dance until you die ! - Page 2 5228

Sinon, Lord, je ne pense pas que tu sois au courant mais les titres en majuscules sont à éviter ^^ Je te laisse éditer Dance until you die ! - Page 2 854936



Dernière édition par L.Lupin le Dim 5 Aoû 2012 - 23:01, édité 1 fois (Raison : oubli)

32Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 22:59

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OWIIIIII Amélie est avec moi et elle va chauffer la salle ce soir onegai Shake, shake, shake your bootyyyyyyyy Dance until you die ! - Page 2 2308341242 Dance until you die ! - Page 2 5228

Pas moi, ça a du être un autre modo...

33Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 23:00

Invité

Invité
avatar
Non non ! xD à par "pogoter" en concert ! Au pire tu te tapes le rythme avec les pieds xD

34Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 23:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dance until you die ! - Page 2 5228 Je crois que je suis pas normalement mais quand je vais à une fete ou un truc du genre , bah ... Je me lache vraiment 10 minutes avant la fermeture/le départ ou la fin sauf quand je suis pas dans mon état normal Dance until you die ! - Page 2 5228 Ca me gonfle Dance until you die ! - Page 2 5228 Donc la danse c'est vraiment pas ce que je préfère , mais quand tu es vraiment a l'aise sur la piste et avec tes amis , c'est fun ^^ L'éducation que j'ai eu doit contribuer à cette pudeur je suppose Oo

et Amélie , je suis passée avant toi xD

35Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 23:17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OH MON DIEU BEE! Tu es le premier spécimen que je rencontre qui n'aime pas un minimum danser Eledhwven Est ce parce que tu danses comme Harry Potter avec Hermione Granger? Dance until you die ! - Page 2 2423748459 Parce que dans ce cas là, moi aussi je danse comme lui Dance until you die ! - Page 2 2423748459

36Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 23:29

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Moi je danse très mal (ou je sais pas danser, mais différence 0) ça m'empêche pas d'adorer ça. Dance until you die ! - Page 2 421639

Lord si tu cherches des spécimens y'a Clo aussi qui aime pas ça !

37Dance until you die ! - Page 2 Empty Re: Dance until you die ! Dim 5 Aoû 2012 - 23:31

Invité

Invité
avatar
Petite, pourtant j'aimais ça xD, mais après, j'ai commencé à ne pas aimer ça xD
Je dois danser comme Potter ouais de souvenir xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit