Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 14:25

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Comme l'indique le titre, je pars demain en colonie pendant 3 semaines. Je vais en Suède et en Norvège, au programme visite des villes, sculpture de petits chevaux en bois (it's a joke) et initiation à la pêche (ça par contre c'est pas une blague Les jolies colonies de vacances ♫ 546527 ).
Si je rencontre des fans d'HP je ferais la pub du fo' Les jolies colonies de vacances ♫ 28600272

Je souhaite bonne chance au Serpys, ils vont tout déchirer Les jolies colonies de vacances ♫ 3981248218

A pluch les coupains Les jolies colonies de vacances ♫ 2423748459

2Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 14:28

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, je te souhaite de très bonnes vacances en colonie de vacances... J'espère que ça te fera de supers souvenirs...

3Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 14:46

Invité

Invité
avatar
Je suis jalouse ! Les jolies colonies de vacances ♫ 903203
Passe de très bonnes vacances, essaye de ramener des photos pour le topic approprié !

4Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 14:48

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Merci vous deux Smile

Je n'y manquerais pas j'ai prévu l'appareil et beaucoup de piles de rechanges Razz

5Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 14:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ma foi bonne vacances à toi!!!!

Profites en bien pour te reposer et nous revenir dans de bonne condition lol.

6Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 15:00

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Merci !
Je vais faire un cure de saumon ça ira encore mieux qu'avant XD

7Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 15:13

Invité

Invité
avatar
Purée, Suéde, Norvége! Tu vas t'éclater je pense, profites bien =), et bonnes vacances ^^

8Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 15:14

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Merci ! Je compte sur toi pour ramener un peu de main d'oeuvre pour Serpentard ^^

9Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 15:16

Invité

Invité
avatar
Je vais essayer ouais ! Ca va pas être du gâteau par contre, mais je trouveraiiiis xD

10Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 19:09

Invité

Invité
avatar
Idril a écrit:Je n'y manquerais pas j'ai prévu l'appareil et beaucoup de piles de rechanges Razz

T'as intérêt, sinon je te lâche dans la forêt interdite et je te laisse seule avec les enfants de ce charmant Aragog.
T'as vraiment bien choisi tes destinations. C'est une colo en itinérant ?

11Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Lun 6 Aoû 2012 - 19:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne colonie de vacances Idril !
puré la chance, les deux pays que j'adorerais visiter, apparement c'est top là bas *o*

amuse toi bien et rapporte nous pleins de photos Wink

12Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Ven 24 Aoû 2012 - 16:28

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je suis reviendue ! C'était génial ! On avait un groupe super et les deux pays étaient magnifiques ! Juste un truc : Ils sont pas super aimable là haut ^^
Dès que j'ai trié les photos je les postes dans le sujet adapté Smile

Grey : Oui c'était une colo itinérante
McGo : Merci ! J'espère que tu auras la chance d'y aller un jour Smile

13Les jolies colonies de vacances ♫ Empty Re: Les jolies colonies de vacances ♫ Ven 24 Aoû 2012 - 19:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les pays scandinaves sont super froids!

Le truc choquant c est genre les gens ils ramènent leur vin mais c est que pour eux, ils n'en proposent pas aux autres........

Bref ravi que tu sois revenue en bonne santé, je verrouille donc le sujet!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit