Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Patmol, je te dédie mon absence. Empty Patmol, je te dédie mon absence. Ven 10 Aoû 2012 - 22:41

Invité

Invité
avatar
Je rererere(...)repars à Berlin (SOIS JALOUX, PATMOL) lundi matin, mais je pars dimanche de chez moi pour aller chez mon paternel et comme j'ai pas envie de lui parler, j'irai dormir dès que je serai arrivée sur place. ^^"
Je ne sais pas encore quand je reviens, puisque je dois passer chez mes grands-parents pour prendre des rideaux (j'ai un super appart berlin sans rideau et volet --").

Adieu !

2Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Ven 10 Aoû 2012 - 22:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viouf ! Hey ben , tu vas connaitre le chemin par coeur ! O_O Je sais pas comment je vais faire sans toi pour les épreuves Patmol, je te dédie mon absence. 3451650135 On est dans le ...caca ! Patmol, je te dédie mon absence. 4287247115

3Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Sam 11 Aoû 2012 - 10:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
*Pas jaloux puisque je viens chez toi en avril*

En Allemagne il n'y a jamais de volet surtout en Allemagne de l'Est (faut dire qu'il fait plus souvent nuit que jour) Patmol, je te dédie mon absence. 717893 .

bref merci pour la dédicace!

Bon séjour!

4Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Sam 11 Aoû 2012 - 12:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arf, bon voyage et bon emménagement grey Very Happy
donne nous des nouvelles Wink
et bonne chance à berlin, on viendra te squatter xD

(enfin, surtout pat' Patmol, je te dédie mon absence. 2965971428 )

5Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Sam 11 Aoû 2012 - 13:38

Invité

Invité
avatar
Haha, exact McGo, je sens qu'un jour, quelqu'un va sonner chez moi et ce sera Patmol avec toutes ses affaires. XD

Et oui Cissy, je peux traverser les deux aéroports de Berlin les yeux fermés !

6Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Dim 12 Aoû 2012 - 17:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Amuses-toi bien en Allemagne, Grey' ! Patmol, je te dédie mon absence. 1544969546 Tu vas beaucoup nous manquer Patmol, je te dédie mon absence. 3451650135 Rentres très vite ! Patmol, je te dédie mon absence. 2308341242

7Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Ven 17 Aoû 2012 - 11:32

Invité

Invité
avatar
Je vous retrouve lundi (voire mardi, dernier délai, ça dépend de bison futé) pour de nouvelles aventures (et de nouvelles cartes postales et scrapbooks) !

8Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Sam 18 Aoû 2012 - 20:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sois la re-bienvenue sur le forum donc Patmol, je te dédie mon absence. 1544969546 C'est super de te revoir ! Patmol, je te dédie mon absence. 2308341242

9Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Dim 19 Aoû 2012 - 2:37

Invité

Invité
avatar
Danke ! En fait, ma mère m'a apporté mon ordi vu qu'elle passait prendre ma sœur, donc je suis de retour parmi vous. Patmol, je te dédie mon absence. 2308341242

10Patmol, je te dédie mon absence. Empty Re: Patmol, je te dédie mon absence. Dim 19 Aoû 2012 - 10:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, c'est super Very Happy Sois donc la rebienvenue Patmol, je te dédie mon absence. 2308341242

J'en profite aussi pour verrouiller le sujet Patmol, je te dédie mon absence. 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit