-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Escale aux studios de doublage (vidéo) Empty Escale aux studios de doublage (vidéo) Dim 12 Aoû 2012 - 20:20

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voici une vidéo (reportage) sur le doublage Français des Harry Potter (et d'autres films doublés dans ces studios mais c'est une vidéo plus basé sur Harry potter), on y découvre les doubleurs, comment ils travaillent, des interviews...

J'ai trouvé super au debut ou on entend Harry qui parle Escale aux studios de doublage (vidéo) 1544969546







Voila, comment avez vou trouvé ces vidéos? Escale aux studios de doublage (vidéo) 2423748459

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dean_Thomas
Merci pour toutes ces vidéos Smile Sa m'impressionne moi ce genre de trucs ^^.

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
J'ai appris beaucoup de choses grâce à ses vidéos, je ne m'étais jamais vraiment questionné au sujet des doubleurs et pourtant ils sont primordiales dans les films Very Happy

Merci pour ces vidéos !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter