Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ imminent ! *clignote* Empty Départ imminent ! *clignote* Dim 12 Aoû 2012 - 21:23

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Hallooooo populace du FCHP ! Départ imminent ! *clignote* 1544969546

J'ai le plaisir de vous informer que je pars à Berlin mercredi matin très tôt jusqu'au 28 ! J'y vais en voiture et je fais deux trois détours en y allant, par Eisenach, Dresde et Meissen notamment. Connaissant mon père on va tout visiter en long en large et en travers, sans rien oublier ! Je peux faire une croix sur le farniente Départ imminent ! *clignote* 5228 Enfin tout ça est bien cool et je suis très contente de partir.
En revanche je ne cause pas un damn mot d'allemand mais Mahaults si, elle va donc parler et moi je vais la laisser faire Départ imminent ! *clignote* 2134391180
Avec un peu de chance ils seront civilisés et j'aurais du wifi de temps à autre pour consulter ce que j'aurais raté. Que ceux à qui j'ai promis des cartes ne s'inquiètent pas, je les posterai avant de partir !

Plus que deux jours sur le forum, vous allez me manquer Départ imminent ! *clignote* 157189

2Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Dim 12 Aoû 2012 - 22:20

Invité

Invité
avatar
oh !! tu vas me manquer ma ptite poulette Smile
vivement ton retour parmi nous ! Mais en attendant ....profite à fond de ce voyage !!!! faudra que tu nous raconte !!
bisous ee8/

3Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Lun 13 Aoû 2012 - 1:23

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Très bonnes vacances Knight et Ma'. Départ imminent ! *clignote* 2965971428
Profitez-bieeeen.^o^
Pleins de bisous.
Départ imminent ! *clignote* 2965971428 Départ imminent ! *clignote* 2965971428 Départ imminent ! *clignote* 2965971428

4Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Lun 13 Aoû 2012 - 17:35

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ma petite Knight' Départ imminent ! *clignote* 1544969546
Je suis d'accord sur le "damn mot d'allemand" Départ imminent ! *clignote* 5228 Même si je dois m'en taper encore jusqu'au bac XD
Les allemands civilisés? Euh ils connaissent que la bière et la Currywurst fffee
De toute façon vous êtes obligées de passe pour que les hardis Gryffys (Ça rime ^^) puissent bénéficier de votre intelligence sans faille Départ imminent ! *clignote* 28600272

Bon, un peu de sérieux xD, passez de bonnes vacances Départ imminent ! *clignote* 561563944 Et j'enverrais vos cartes à votre maison, comme ça vous les aurez au retour Départ imminent ! *clignote* 561563944

5Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Lun 13 Aoû 2012 - 18:38

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
No: AHA t'avais qu'à pas commencer l'allemand, plutôt l'espagnol Départ imminent ! *clignote* 1544969546
Bweeeeerk les Currywurst ! Remarque...rien de pire que les Käisekrainer *vomit* C'est juste immondes certains trucs, pas étonnant qu'ils soit réputés pour être gros et manger que des trucs infâmes...Even if ils ont meilleure réputation que les anglais... Départ imminent ! *clignote* 2308341242
Merci, ta carte est partie cet aprèm Départ imminent ! *clignote* 561563944

Mila: Merci ma belle ee8/ On te racontera à notre retour Départ imminent ! *clignote* 2965971428

Sorcière: T'inquiète ! Départ imminent ! *clignote* 3981248218 Pas encore partie déjà hâte de revenir sur le FCHP Départ imminent ! *clignote* 2423748459 bisous Départ imminent ! *clignote* 2965971428

6Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Lun 13 Aoû 2012 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu vas adorer!!!!!!!!!!!!!! Perso c est ma ville préférée!

Et puis l'Allemagne en long en large et en travers je dis oui! Alors profites bien!

Reviens nous en pleine forme sur le forum!

7Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Lun 13 Aoû 2012 - 20:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai décidé de te pardonner tes écarts de conduite ces derniers temps, tu dois être en phase pré-ado j'imagine Rolling Eyes

Alors, j'espère que ce voyage en Allemagne t'apprendra à revenir sur le droit/mauvais chemin Départ imminent ! *clignote* 421639
Et surtout amuses toi bien, et reviens nous vite ma petite Mangemort, tu vas presque me manquer diquedonc Départ imminent ! *clignote* Invisio3 Départ imminent ! *clignote* 5228

Profites bien des Allemands et colle Mahaults aux basques Départ imminent ! *clignote* 5228

Have fun Raiponce ee8/ Départ imminent ! *clignote* 1544969546

8Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Mar 14 Aoû 2012 - 10:11

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Pat: On avait déjà fait Munich et la Bavière il y a deux ans et j'avais beaucoup aimé, cette année c'est l'autre partie !
Je reviendrai en pleine forme pour vous embêter comme il se doit PatMol Départ imminent ! *clignote* 5228

Lord: tu sais ce qu'elle te dit la pré-ado Départ imminent ! *clignote* 398271
J'ai toujours été sur le droit/mauvais chemin Maitre, but I heard you went...a little soft...Comme dirait Krayonder dans Starship Départ imminent ! *clignote* 2308341242
T'inquiète pas pour ça, je la lâcherai pas d'une semelle PatMol
I wiiiiiill have fun, obviously Départ imminent ! *clignote* 421639 Départ imminent ! *clignote* 157189

9Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Mar 14 Aoû 2012 - 10:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh.... Tu crois vraiment qu'entre nous deux c est toi qui embêtera plus l'autre? mdr.

Je suis jamais aller à la Munich mais j'irai un jour pour l'oktoberfest!!!!

Bref éclates toi bien!

10Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Mar 14 Aoû 2012 - 11:03

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
C'est à voir, mais pour l'instant tu m'as pas trop embêtée Départ imminent ! *clignote* 5228

Awouiiii l'oktoberfest, je connais des gens qui y sont allés, il parait que c'est vraiment à voir Départ imminent ! *clignote* 2423748459 Par contre, si tu y vas....tu vas devoir porter.... ÇA ->Départ imminent ! *clignote* Soireebavaroise



AHA bon courage Départ imminent ! *clignote* 2308341242 PatMol

11Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Mar 14 Aoû 2012 - 12:29

Invité

Invité
avatar
Ehhhh Patmol, t es jamais alle a Munich ? La hoooonte !

Profite bien Knight, l Allemagne, c est le bien, Dresde, c est le Bien et Berlin, c est le Plus Grand Bien Very Happy

12Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Mar 14 Aoû 2012 - 13:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je te l'ai déjà dit à Paris nouille!

M'en moque j'ai fait pleeeeeeeeeeeeeein d'autre ville Allemande, et je me suis même fait la vallée du Rhin romantique en bateau na!

13Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Mar 14 Aoû 2012 - 15:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très bonne vacances à toi Very Happy c'est chouette ce que vous allez faire *o*

et merci pour ta carte, je l'ai reçue aujourd'hui !

à très vite Very Happy Départ imminent ! *clignote* 3981248218 Départ imminent ! *clignote* 2965971428

14Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Mar 14 Aoû 2012 - 19:13

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Il y aura du wifi dans l'appart onegai
donc je pourrai me connecter un peu lorsque je serai en terrain hostile Very Happy

A bientoooooooooooot tout le monde ! Départ imminent ! *clignote* 157189

ps: No tu réponds à mes mails, à qui je vais parler sinon moi x) je rigole, c'est parce que je t'aime bien Départ imminent ! *clignote* 2965971428

15Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Mar 14 Aoû 2012 - 21:32

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Je plussoie Knight, on aura internet alors on survivra, et normalement je pourrais assumer mon duel s'il a lieu ( oui parce les pouffys sont sûrement gentils et good finders, cf Avpm, mais ils sont pas rapides ^^)
Merci a tous pour vos messages, à bientoooot !

16Départ imminent ! *clignote* Empty Re: Départ imminent ! *clignote* Jeu 30 Aoû 2012 - 15:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comme j'ai vu plusieurs de tes messages je vais me permettre de verrouiller ici!

Bon retour parmi nous Départ imminent ! *clignote* 2965971428 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit