-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
'
Coucou tout le monde,
C'est à mon tour de vous annoncer que je ne serais pas là à partir de dimanche ( donc le ...*compte* 19 ...) jusque au ... 1 septembre ! Je prend enfin des vacances ^^ ( pour info ... je DÉTESTE les vacances !! non non je ne suis pas un alien ^^)... Bref revenons en au fait ... Je pars dimanche à 6 heure 30 pour aller à ... Menton. *Moment de culture* ... Menton est une petite ville située dans le sud de la France, à la frontière avec l'Italie. C'est le pays du citron et de l'alcool appelé Lemonchelo (je ne sais pas l'écrire)0 Le pays des beaux italiens .. ( bon là je divague ^^)... Au programme : lire, PLAGE, sport, bronzette ... s'occuper des monstres appelés frères et soeur ... Ah oui, j'ai oublié le shopping Smile
Bref, je ne suis pas sur d'avoir internet Smile vous allez me manquer !
Je voulais aussi m'excuser pour mon absence de la semaine. J'étais clouée sur un lit (super les vacances !)
Bon allé je vais me coucher ...
ps Petit message personnel :
Emilie tu vas trop me manquer ! (on se parle par texto et facebook !)
Knight aussi tu vas me manquer !
Lord : Ne prend pas le pouvoir ^^ lol
Bref, j'aimerais écrire un mot pour tout le monde ! mais mon message serait trop trop long ...
Je le redis ; vous allez me manquer Smile
joyeux anniversaire à toute les personnes à qui je ne pourrais pas leur souhaiter !
j'avais pas dit que j'allais me coucher ^^



Dernière édition par sorcière le Ven 17 Aoû 2012 - 10:47, édité 2 fois

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Passe de bonnes vacances , j'èspère que tu t'amuseras que tu t'amuseras bien ^^

Invité

Invité
avatar
Merci ! J espère aussi que je vais m amuser ! Je viendrais vous faire un petit coucou quand je pourrais :-D et aussi mettre des photos !! :-D

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Passes de très bonnes vacances et reviens-nous en forme ! Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  2965971428

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Profites bien de tes vacances, reposes toi! J'espère pour toi que que Serdy n'aura pas sombré dans les tréfonds du classement en ton absence lol.

Invité

Invité
avatar
Merci Mélie ! ee8/ Je reviendrais au top !
Merci Patmol ! Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  486272
T'inquiètes Pat', sans moi, ils vont y arriver ... Je ne suis pas un élément "important dans la résolution des énigmes Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  Ange224u " ^^ Je donne mes idées quoi :)J'ai pas le cerveau de Hermione. Eledhwven Bref ! J'espère que il va faire beau !!! Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  Costumed
ps : Enfaîte, je l'ai pas signalé ... Mais après la rentrée, je ne serais pas là la semaine ... Je serais uniquement là le week-end ... (sauf si il y a du wifi dans ma pension ...)

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Passe de bonnes vacances en compagnie de ta famille Smile Il doit faire très chaud à cet endroit ?

Invité

Invité
avatar
Merci Florian ! Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  486272
Ouai, il fait très très chaud ! C'est horrible parfois ... ya pas d'air ! (heureusement .. Dieu a créé l'eau et la mer ^^)! Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  2965971428

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bonnes vacances, je vais toutes les années à Menton enfin j'allais. Eledhwven Il fait toujours super beau là-bas. Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  854936

Invité

Invité
avatar
Merci Lea ! Ouai moi aussi j y vais chaque année ... Et il fait toujours beau !

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Passe de bonnes vacances et profites en pour passer de bons moments; Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  3981248218

Invité

Invité
avatar
Merci Cornedrue ! Je pense bien à en profiter !!! J'ai trop trop hâte plus que 1 jour !!!

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Toi aussi tu vas nous manquer !! Hâte que tu reviennes, j'espère que tu vas bien t'amuser là-bas et, qui sait, rencontrer un bel italien ? Very Happy Wink

Invité

Invité
avatar
Merci Smile je viens tout juste de rentrer ... je suis très mélancolique .. mais bon c'est la vie comme on dit ^^.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon retour parmi nous ! Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  1544969546 La mélancolie , tout le monde connait , surtout à 4 jours de la rentrée Vous allez tellement me manquer :) Je serais là en pensée ...  448987

Je peux verrouiller ? ^^

Invité

Invité
avatar
Ah ouai !! la rentrée ! Smile snnniiiiffffff .... ^^ Mais contente d'être de retour quand même Smile
Yep Smile tu peux verrouiller Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit