Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Bon je n'ai pas vu si un poste du genre existe donc voilà je me lance.. Si vous deviez avoir un animal ou une créature fantastique tirée du monde d'Harry Potter, laquelle serait-elle?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il me semble que le sujet n'existe pas. On a un sujet quel est votre animal fantastique préféré mais pas lequel adopté. En même temps adopté un Centaure pas sur que ça leur fasse plaisir mdr.

Perso j'aimerai bien un boursouflet, c'est petit, on peut l'emmener partout et ça a vraiment l'apparence d'un doudou mdr.

Super sujet en tout cas Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 1544969546 .

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
J'avoue c'est trop mignon on dirait une peluche!!

J'avoue qu'un Centaure ça doit être super pour te porter compagnie, te proteger et aussi te transporter!
Après moi j'pense que ça serait un hyppogriffe même si ça prend de la place!!! C'est tellement joli et puis j'aime bien les animaux qui volent!

Invité

Invité
avatar
Je voudrais bien un hippogriffe aussi ! Sinon, un hibou, un petit hibou, j'aime tellement les hiboux. Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 376639

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui mais pareil j'ai peur qu'un Hippo ne puisse pas être adopté comme un adopterai une chouette ou un boursouflet!

Sinon évidemment un Hippogriffe serait le top! Moyen de locomotion gratuit Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2965971428 .

Invité

Invité
avatar
On va tous postuler au poste de garde chasse de Poudlard pour avoir des hippogriffes.

Sinon, j'aime bien les Niffleurs aussi, c'est pratique en cas de fin de mois difficile ! Puis je trouve que c'est un joli nom, "Niffleur".

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr moi Niffleur ça me fait penser à la manière dont les chiens se disent bonjour....

Invité

Invité
avatar
XD C'est vrai ! Mais moi j'entends surtout "fleur" parce que je suis une fille née dans une rose. Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 5228 (Alors que toi tu es un homme, donc une femme pas finie, né dans un chou, qui est une version inachevée de la rose.)

Mais avoue qu'un Niffleur, c'est super pratique ! (Non, non, je n'exhorte pas du tout au vol.)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui j'avais zappé, les filles ne vont pas aux toilettes, et quand ça pète ça fait des paillettes excuse .

C'est vrai que le Niffleur est bien pratique!!!!

Par contre niveau dressage ça doit être relou, un peu comme les cochons pour les truffes!

Bizarre personne ne veut d'un scrout....

Moca

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moca
Moi j'aimerais un dragon (même si je sais que c'est pas une bonne idée) Wink

Ou alors un serpent ! onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh.... Un serpent c est pas un animal fantastique non? lol.

Car tu peux adopter un serpent même dans le monde réel! XD

Lunardette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunardette
Je rêverais de pouvoir adopter une licorne Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2308341242 Ou alors un hypogryffe mais je ne suis pas sur qu'il soit bien d'accord XD
Ah et un petit Boursoufflet, tout mignon onegai

Moca

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moca
Ouai, mais quand on parle fourchelangue c'est trop cool d'avoir un serpent Wink

Une licorne c'est pas mal aussi, mais je pense pas que sa s'adopte Wink

Lunardette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunardette
Moca a écrit:Ouai, mais quand on parle fourchelangue c'est trop cool d'avoir un serpent Wink

Une licorne c'est pas mal aussi, mais je pense pas que sa s'adopte Wink

Je pense pas non plus XD Pourtant ça serait trop chouette XD

Barf... faut déjà parler fourchelang hihi Mais remarque, tu peux t’entraîner sur de vrais serpents Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? Langue17

Moca

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moca
Oui c'est telement beau les licorne XD

Et non je suis pas sur que se sois une bonne idée... Pas trop envie de me faire mangé Shocked

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Y'aurait il des masochistes ici??? Des dragons, des serpents? Non? vous etes sur? Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2423748459

Lunardette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunardette
Moca a écrit:Oui c'est telement beau les licorne XD

Et non je suis pas sur que se sois une bonne idée... Pas trop envie de me faire mangé Shocked

Ah ba c'est sur qu'après c'est à tes risques et périls Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 5228

Ah oué un dragon, ça peut être sympa... bon par contre, faut avoir du terrain chez soi hein fffee

Moca

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moca
Lunardette a écrit:

Ah ba c'est sur qu'après c'est à tes risques et périls Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 5228

Ah oué un dragon, ça peut être sympa... bon par contre, faut avoir du terrain chez soi hein fffee

Mouai, je suis pas sur de vouloir me retrouve devant un serpent en lui disant: sahiarasiles.... XD

Beaucoup de terrain Wink

Invité

Invité
avatar
Plume de Phenix a écrit:Y'aurait il des masochistes ici??? Des dragons, des serpents? Non? vous etes sur? Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2423748459

Il ne faut pas s'inquiéter, ce sont simplement des amis d'Hagrid. What a Face

C'est vrai qu'une licorne, ça doit être sympa. Vachement plus classe qu'un cheval !

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ah oui, je comprend mieux!!( ah Hagrid si tu savais comme le nombre de gens aussi fous que toi augmente chaques jours!)

C'est sur qu'un cheval n'a aucune chance face a une licorne...mais je prefere....les hippogriffes!! Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellent comme sujet Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 5228

je voudrais bien un hibou moi, du même genre d'Edwige *o* elle est top! Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 903203

sinon un boursoufflet c'est mignon oui ! *o*
une licorne ça doit être dur à avoir comme animal de compagnie ! Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 5228

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Un centaure ==> Nah, les conversations seraient trop philosophiques, trop portées sur l'astronomie, trop ennuyantes quoi Eledhwven

Un hyppo ==> Nah, trop peur de me faire lacérer le bras Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2308341242

Une licorne ==> Je ne veux pas finir en brochette.

Un niffleur ==> Pourquoi pas après tout, si ça me permet d'arrondir mes fins de mois Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2423748459

Un boursouflet ==> Voilà, une petite peluche toute mignonne Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2965971428

Donc, boursoufet ou niffleur *o*

Invité

Invité
avatar
De toute façon, on ne pourrait pas adopter un centaure, ce ne sont pas les serviteurs des êtres humains. Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2423748459

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Lord VDM a écrit:Un niffleur ==> Pourquoi pas après tout, si ça me permet d'arrondir mes fins de mois Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2423748459

Je veux un Niffleur maintenant Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? 2308341242 Par contre vaut mieux pas porter de bijoux, parce que sinon...

Et un boursouflet, ça serait génial, on peut l'emmener partout et c'est tout mignon onegai

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ouai mais ca sert a rien un boursouflet, je veux dire vous vous voyez dormir avec un truc poilu qui peut bouger...(desole pour ceux qui dorment avec leurs chat... Razz )
Un niffleur ca me plairait bien...mais je prefere les hippogriffes... et puis si t'es pas aussi idiot que Malfoy( oulala, je sens que je vais me faire incendier... Quelle créature fantastique voudriez-vous adopter? Smiley19 ) il te lapidera pas le bras Lord...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit