Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ordi à réparer pour la rentrée Empty ordi à réparer pour la rentrée Lun 27 Aoû 2012 - 21:23

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Alors voilà, je déménage dans deux semaines à Toulouse et mon netbook m'a laché la semaine dernière donc je vais devoir l'amener à Darty une fois sur place (parce que Orléans et Toulouse ne dépendent pas du meme centre après-vente donc si je l'amène à Orléans faut remonter le chercher une fois réparé) donc à partir du 5 septembtre et jusqu'à ce que que Darty me renvoie mon ordi je ne pourrais pas me connecter ...

2ordi à réparer pour la rentrée Empty Re: ordi à réparer pour la rentrée Mar 28 Aoû 2012 - 9:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mince >< C'est nul lorsque notre ordinateur/netbook nous lâche juste avant la rentrée ! J'espère qu'il sera vite réparé ! A très bientôt et bonne chance pour le déménagement ee8/

3ordi à réparer pour la rentrée Empty Re: ordi à réparer pour la rentrée Mar 28 Aoû 2012 - 13:24

Invité

Invité
avatar
Déjà c'est nul ouais, mais surtout quand tu déménages ! Parce que du coup Ginger doit attendre quelques jours de plus pour le faire réparer !
Qu'est-ce qu'il a eu d'ailleurs ?
Sinon, cool que tu sois sur Toulouse c'est une ville assez cool =)

4ordi à réparer pour la rentrée Empty Re: ordi à réparer pour la rentrée Mar 28 Aoû 2012 - 23:05

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
oui mais heureusement je suis encore sous garantie pour 2 mois ! en fait il ne charge plus (alors que le chargeur fonctionne)
raah Toulouse !! onegai J-7 ordi à réparer pour la rentrée 85837

5ordi à réparer pour la rentrée Empty Re: ordi à réparer pour la rentrée Mer 29 Aoû 2012 - 3:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon courage ! ^^ j'espère qu'il te reviendra vite Wink

c'est plutôt difficile quand on a plus son ordi xD

6ordi à réparer pour la rentrée Empty Re: ordi à réparer pour la rentrée Dim 14 Oct 2012 - 20:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pareil que pour mon message sur l'absence de Emiiko, je verrouille car tu es de retour ordi à réparer pour la rentrée 1544969546 alors bon retour parmi les fous ordi à réparer pour la rentrée 2965971428 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit