-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une revenante Empty Une revenante Mer 29 Aoû 2012 - 22:28

LunaAlchimie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LunaAlchimie
Vous tenez dans vos doigts la Pierre de résurrection . Une revenante 2308341242
En effet, cela doit faire au moins un an que je ne suis pas allez sur ce site!
Pour vous raconter ma petite vie, tout à l'heure, vue qu'il ne faisait pas beau j'ai regardé Harry Potter, et j'ai repensé à ce site, à Annaëlle (Si tu vois ce message, contact moi!)

Et donc, j'ai décidé de revenir, les nargoles ont envahit mon cerveau pendant un an! J'en ENFIN réussi à m'en défaire!

J'espère que je ferais de super rencontre, Luna.

Spoiler:

2Une revenante Empty Re: Une revenante Mer 29 Aoû 2012 - 22:33

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Salut !

Même si je te connais pas beaucoup je trouve que tu as eu raison de revenir sur ce forum après 1 an parce qu'il ait vraiment super ^_^ En tout cas pseudo original . Je ne sais pas si tu t'étais déjà présenté , alors je peux pas m'empêcher de te demander si tu as un tome et un personnage favori ainsi qu'une maison fétiche ? ^_^ Une revenante 2965971428

3Une revenante Empty Re: Une revenante Mer 29 Aoû 2012 - 22:41

LunaAlchimie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LunaAlchimie
Romie :

Je vais attendre que les administrateurs voient ce message, et qu'ils me disent si je refais une présentation!

En attendant, je peux te dire que je ne sais pas quel tome je préfère, je l'ai aime vraiment tous! Mais je dirais le premier! Car il marque le commencement Une revenante 2423748459

Mon personnage préféré n'est pas difficile à deviner! C'est Luna! On me compare souvent à elle, et c'est mon surnom :p

Ma maison préféré, c'est Serdaigle, j'adore les couleurs *-*




4Une revenante Empty Re: Une revenante Jeu 30 Aoû 2012 - 8:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors je ne suis pas administrateur mais modérateur lol. Je me suis permis de déplacer ton message de "come back" dans les abscences. En effet c'est souvent ici que les gens mettent un petit mots quand ils reviennent d'une période plus ou moins longue d'abstinence potterienne.

Bref bon retour parmi nous. Ca fait longtemps qu'on a pas vu Anaelle (je suppose que tu parles du membre qui était fou de Neville?).

Je te contact par MP pour signaler le déplacement de sujet.

5Une revenante Empty Re: Une revenante Jeu 30 Aoû 2012 - 12:59

LunaAlchimie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LunaAlchimie
Ayant repondu par MP je vais pas me repéter Smile
Mais en effet Anaëlle était dingue de Neville, et donc ça fait longtemps qu'elle n'est pas venu?

6Une revenante Empty Re: Une revenante Jeu 30 Aoû 2012 - 13:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour dire vrai, si c'est bien celle que je pense, je ne l'ai pas revue depuis au moins neuf ou dix mois ^^' Beaucoup finissent par passer à autre chose malheureusement Une revenante 989307

C'est chouette que des personnes reviennent en tout cas ! Bon retour parmi nous ! Une revenante 1544969546

7Une revenante Empty Re: Une revenante Jeu 30 Aoû 2012 - 14:52

LunaAlchimie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LunaAlchimie
Ohh :'(
Bon peu être qu'elle mettra les pieds de nouveau

En tout cas merci Smile

8Une revenante Empty Re: Une revenante Jeu 30 Aoû 2012 - 15:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si ça peut te renseigner j'ai été voir et donc elle ne s'est pas connectée depuis : Dernière visite : Ven 23 Mar 2012 - 1:32 Une revenante 2965971428

9Une revenante Empty Re: Une revenante Jeu 30 Aoû 2012 - 17:01

LunaAlchimie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LunaAlchimie
OHHH!!! Une revenante 2308341242

Peu être qu'elle se reconnectera ! :DDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit