Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre portable Empty Votre portable Sam 1 Sep 2012 - 15:39

Invité

Invité
avatar
J'ai pas vu de topic similaire, si, similaire, il y a supprimer, celui-ci.

Un petit topic pour parler des portables en général, de ceux que vous conseillez, ou alors ceux que vous voudriez que tout le monde évite car c'est un nid à bugs. Vos envies de changement de forfait ou de portable, votre avis sur les opérateurs, que ça soit les principaux, comme les secondaires ...

Sinon un petit questionnaire, ou même pas, juste des petites questions sans prétention ...

- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?
- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
- Le tactile, vous aimez ou pas ?
- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?
- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ...

Bref, parlez de tout et de rien à propos des portables. =)


Sinon:

Votre portable Nokia-3310-troubleshooting

Le monstre!

2Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 1 Sep 2012 - 15:50

Invité

Invité
avatar
- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
15 ans

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Un Sony Ericson qui marchait très bien ! Malheureusement le chargeur a été sauvagement assassiné par ma lapine.

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
Un seul !

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
Un Nokia (récupéré de ma sœur). Marche plutôt bien mais pendant les appels, les voix ne sont pas toujours super claires. A part ça, RAS ! J'en suis plutôt contente.

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ? Forfait, vu que j'en ai une utilisation régulière.

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ? Plus c'est petit, mieux c'est, donc clavier 1-2-3...

- Le tactile, vous aimez ou pas ? Je dééééééteeeeeeste ! Et j'ai trop de mal à l'utiliser.

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix). Très résistant mais la batterie commence à fatiguer (il a 5 ans en même temps !). Assez rapide à se mettre en route, les couleurs sont vraiment bien pour un téléphone de son âge. x)

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ? Puisque je pars, je vais être obligée d'avoir un deuxième téléphone avec un forfait allemand. Mais je prendrai un téléphone basique.

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ? Je ne m'y connais pas assez bien et je n'en ai pas testé assez pour le dire. Mais j'ai l'impression que les LG buguent beaucoup.

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ... Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de problèmes, je touche du bois ! (Je suis chez Bouygues.)

3Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 1 Sep 2012 - 16:42

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
13ans (fin de troisième)

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Celui que j'ai encore, un Samsung Player 2, je le trouve assez pratique Votre portable 2308341242

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
Aucun, vu que j'ai toujours le même !

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
RAS Razz

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ? Forfait, j'utilise beaucoup les sms, de temps en temps les appels.

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
Clavier 1-2-3, je trouve les touches trop petites sur les azerty, d'où des erreurs de frappe.

- Le tactile, vous aimez ou pas ?
Je préfère le tactile, j'y suis habituée et je trouve ça plus pratique Votre portable 1544969546

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
Assez résistant (après beaucoup de chutes donc trois lancés sur le goudron, il n'est pas du tout abimé), le son qui sort des enceintes est assez mauvais mais reste écoutable, il ne tient pas très longtemps niveau batterie quand on l'utilise, maximum 2 jours et demi, ce qui n'est pas pratique quand on oublie son chargeur. J'aime le fait qu'il soit petit, donc il tient dans toutes les poches ! Les photos sont de plutôt bonne qualité, quoique souvent floues u_u

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
Non, j'ai SMS illimités et une heure d'appels, ça me suffit largement. Mon portable me convient, je le garde jusqu'à nouvel ordre !

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?
Je ne connais pas grand chose, mais les Samsung sont bien selon les gens que je connais (et je suis d'accord). En revanche pour le reste...^^'

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçoit ou autre ...
Pas tellement, sauf certaines fois où mon portable galère pour le réseau, même en plein Lyon. Même après redémarrage il bug encore certaines fois. La deuxième chose qu'on pourrait reprocher aux forfaits SFR c'est qu'ils sont assez chers dans l'ensemble je trouve.

4Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 1 Sep 2012 - 16:54

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
13 ans.

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Un samsung coulissant, je ne sais plus exactement lequel. Votre portable 5228

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
3.

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
Tous des samsung, j'ai pas trop de problème avec sauf la durée de la batterie.

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?
Forfait vu que j'utilise beaucoup les sms, c'est donc pratique d'avoir les sms illimités. Votre portable 5228

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
Je suis habitué au clavier azerty donc je prefère ceux avec un clavier azerty.

- Le tactile, vous aimez ou pas ?
Oui, une fois pris en main c'est assez pratique!

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
Alors le Samsung Galaxy SII est pas mal du tout, bonne résolution, bon son, la navigation sur internet est bien faite tout ça mais la durée de la batterie bof bof, disons que je le recharge chaques nuits.

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
Non pas pour l'instant.

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?
Pour l'instant j'ai pas eu de problème avec samsung, donc j'en suis satisfait.

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ...
Parfois mon crédit diminue tout seul et parfois ils m'en ajoutent plus que prévu, donc je suis mitigé.

5Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 1 Sep 2012 - 17:13

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?

14 ans

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Un LG coulissant, je sais plus le nom Votre portable 5228 Ma mère l'a maintenant (ça fait presque 5 ans et il vit toujours! Votre portable 5228)
Je l'aimais bien, mais pas le forfait Votre portable 3451650135

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
En comptant le premier, 5. J'ai eu donc mon premier portable mais le forfait me saoulait tellement j'ai changé au bout de 6 mois et j'ai pris un autre téléphone, qui s'est pété. J'ai donc alterné entre l'ancien téléphone de ma soeur (il avait déjà 2 ans) qui est mort puis celui de ma mère (qui avait genre 6/7 ans XD) et il est mort puis enfin j'ai acheté mon bébé Votre portable 2308341242

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
Le premier donc un LG, le deuxième un LG tactile, bien mais tactile avec les ongles si vous voyez ce que je veux dire Votre portable 5228 Ensuite un Samsung A CLAPET XD et enfin un MOTOROLA pas plus grand que ma paume XD Et enfin mon Samsung Wave II Votre portable 436941

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?
Forfait! Votre portable 2134391180

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
Azerty! Je peux pas avec les 12345 etc...

- Le tactile, vous aimez ou pas ?
Enormément Votre portable 2308341242

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
Je l'aime énormément ce portable. Une qualité son et image impressionnante, limite je deviendrais pas une kikoo à me prendre en photo avec H24 Votre portable 5228 Le problème c'est les applications. Je suis sous Bada et bon sang, les apps, c'est vraiment du caca de Scroutt à Pétard Eledhwven Mais bon, c'est pas grave, j'ai les apps dont j'ai besoin Votre portable 2308341242

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
Je suis chez Free. Vous avez vu le prix des portables sérieux? L'iPhone à 500 balles Eledhwven Donc si je veux changer de portable après les 2 ans, baaaah je pourrais pas Votre portable 2423748459 Faudra que je change de forfait et non non non, j'aime trop mon forfait tout illimité Votre portable 2134391180

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?
Samsung m'a satisfait... LG au contraire, j'ai été déçu...

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ...

Au début, quand j'ai commencé avec le Free, impossible d'avoir du réseau dans mon bus. DANS MON BUS! Encore le métro, normal. Mais le bus sérieux Eledhwven Votre portable 5228
Mais ça s'est amélioré après et voili voilou, j'ai du réseau de partout et ma 3G+ ne bug plus et donc je vis heureux avec mon téléphone depuis bientôt 4 mois.

6Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 1 Sep 2012 - 17:14

Invité

Invité
avatar
Mes réponses vont être compliqués lol

- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?


Là je ne sais pas quoi/comment répondre c'est pour ça que je mixe les 2 questions, me souviens qu'à 14 ans je crois (ou 13 ans) j'avais récupérer un très vieux nokia 3310 (le célèèèbre ; l'indestructible ! xD) mais j'avais jamais eu de puce, du coup il me servait juste à jouer au jeu du serpent xD

Mais le premier avec puce et tout, c'est un nokia aussi que j'avais trouvé à l'âge de 15 ans et mon frère a racheté la puce de son pote pour me la donner.

Mais après ça ma mère m'a acheté un Philips à 16 ans je crois, avec une carte à rechargement, je l'ai garder assez longtemps

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?

9 ou 10 je sais plus...

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.

Alors j'ai eu des nokia, des samsung, un philips, des LG, j'ai même eu une marque de sport !! xD (je sais plus laquelle, c'est celle avec une panthère ou je sais plus, je crois que ça commence par un A - c'est pas puma)
J'ai pas trop d'avis, j'ai juste une préférence selon mes habitudes (en se moment je n'ai que des samsung donc je me suis attachée à cette marque même si elle est pas meilleur que d'autres pour moi, je sais pas trop en fait puisque mon utilisation est primaire ^^)

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?

Avant j'étais carte (quand les abonnement couter la peau du popotin) mais maintenant forfait

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?

Avant j'avais les 1-2-3-4.. mais j'envoyais jamais de sms (c'était cheeeeer le sms !) mais maintenant que j'en envoie, je préfère le azerty, ça me rappelle mon clavier d'ordi ^^

- Le tactile, vous aimez ou pas ?

Je n'ai que de ça et même si ça me saoule quand ça beugue, ça va ça ne me dérange pas (au contraire les pas tactile je gère plus xD)

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).

Alors mon portable actuel est un samsung galaxy il était à mon frère, il date donc, et a été trafiqué par un autre, bref je ne sais donc pas si c'est le téléphone en lui même qui est nul ou si c'est à cause de toutes les épreuves qu'il a traversé, mais il est bon à jeter ! Il rame, je peux pas envoyer par bluetooth des trucs, il y a trop de complications --'
Sinon il prend de belles photos, mais normal plus c'est récent plus y a de pixels dans l'appareil photo du tel Wink

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?

De portable ! Comme dit précédemment mon tel est bon à jeter, je pense m'acheter un smartphone pour faire genre même si c'est TROP compliqué !

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?

Je continue ma réponse là, donc je compte prendre un samsung galaxy S III, car pour commencer c'est un des meilleurs téléphone et il est plus gros que les Iphone et que j'ai pas confiance en la marque Apple (j'ai jamais possédé d'Apple et j'aime pas cette marque de toute manière car TROP indépendante dans le sens où tu peux pas mettre de musiques sans l'appli jesaispluslenom, tu peux pas faire ça avec un autre portable parce que patati, bref trop indépendant ! même si les produits sont beaux !)

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ...


Non du tout ! Je suis chez Free, je paye 20€ par mois et j'ai tout illimité ! Le seule GROS soucis, c'est qu'avec Free tous les réglages sont manuels --'
Sinon pas troop de soucis de réseau (je suis sous Orange aussi alors... ^^)

7Votre portable Empty Re: Votre portable Dim 2 Sep 2012 - 2:04

Invité

Invité
avatar
She, enfin quelqu'un qui a eu les portables avec cartes ! Rien d'illimités ni rien, et j'osais pas prendre un forfait, comme tu dis, qui étaient assez cherros pour ma bourse de l'époque xD

Par contre, sinon, je vois toujours le problème de la batterie qui revient souvent, enfin on va dire de l'autonomie ... J'ai l'impression que beaucoup de télèphones pêchent par ce côté là ... Je sais pas à quoi c'est dû ... Enfin l'utilisation certes, mais ça fait pas le tout ...

Sinon, Samsung a la côte par ici ! Votre portable 2423748459 , c'est une assez bonne marque.
Par contre She, tu viens de me faire souvenir des Philips ! Comme les Siemens et Alcatel, en voies de disparition les deux


- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ? 13 ans

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ? Un Sagem, et sinon, non pas trop, il m'a pas laissé trop de souvenir, mais en tout cas, il marchait pas mal, jusqu'à que je le passe à ma mère, qui l'a fait finir dans l'eau xD

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ? 3 c'est raisonnable xD

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
-Un Samsung coulissant E250 ou un truc comme ça , et franchement il était super comme portable, mais il a mourru en plein cours ... Et la pièce qui avait lâché était aussi cher que le mobile lui même ...
-Un Sony Ericsson, assez petit avec un clapet avec des touches pour la musique dessus qui se refermait sur le clavier. Il a remplit son office.
Et enfin le Blackberry

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ? Forfait, c'est quand même mieux que d'être dépendant des rechargements des cartes

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
J'aime beaucoup les Azerty car ça me rappelle aussi les claviers d'ordinateur. Les classique 123, j'ai du mal à taper un sms avec maintenant ...

- Le tactile, vous aimez ou pas ?
J'ai du mal à sauter le pas, mais je pense le sauter quand même, cela a des bons côtés et des mauvais.

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).

Ah ah la partie qui fâche, j'aime bien mon Blackberry, il est tout mignon certes ... Je le trouve assez bon pour la navigation Web, le son dessus est pas mal, après niveau émulation Game Boy que j'ai installé, ça dépend des jeux , mais ça rame un peu ... Puis les touches ne sont vraiment pas faites pour ça ! Après il est pratique pour les applications de bases ...
Par contre gros bémol : la batterie.
Purée, j'ai jamais eu autant de problème avec un portable ... Entre la batterie qui se vide en un jour et demi ... Le fait qu'il chauffe on sait pas pourquoi, qui crashe en plein sms ou jeu, ou navigation, que tu as le voyant rouge qui indique un problème qui s'allume ... Après un écran blan, avec une pile au milieu et un éclair indiquant que ta batterie est soit disant "mourrue" ... Les cinq-dix minutes que met le portable à se rallumer par la suite avec un mini chrono au milieux ...
Le fait que les éléments se barre facilement dessus et que tu es des traces noircies sur l'écran sans savoir pourquoi ...
Bref, il y a quand même vraiment la batterie qui noircit le tableau et qui m'a vraiment agacé pour ce portable.

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ? Oui
Du coup j'hésite entre deux marques ... HTC qui a l'air de faire de bonnes choses à des prix assez accessibles. Et ... Purée ça va faire la kikoo, ou la fan-girl ... Apple. Il a de bonnes performances, comme par exemple pour les photos/vidéos, après je trouve la plupart des applications useless ... J'aime particulièrement le design aussi ...
Par contre, j'ai trop peur, si je prend l'Iphone, d'avoir l'impression d'avoir un double Ipod avec mon Classic ... Donc du coup j'hésite beaucoup maintenant.

Et forfait , y en a un qui m'intéresse plus cher, de pas beaucoup, 90 centimes, mais avec une option qui me sera utile: 3 numéros en illimités chose que je n'ai pas.

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?


Satisfaite, je dirais Samsung quand même, Blackberry, la batterie est leur gros point noir, dommage.

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ...

Pas trop à me plaindre d'Orange ... Même si leurs forfaits sont un peu chers ...
Sinon peut être la couverture réseau qui est pas tip top dans le département dans certains endroits.

8Votre portable Empty Re: Votre portable Ven 26 Oct 2012 - 20:34

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?

J'avais 13 ans. A l'époque, personne n'en avait, mais si j'en ai eu un (alors que j'aurais du attendre mes 17 ou 18 ans, comme mon frère aîné), c'est parce que mes parents ont divorcé, que je n'avais encore internet (enfin si, mais pas le droit d'y aller seule. Eh oui, c'était avant ça ! Maintenant à 10 ans, les mômes ont Facebook XD), et que mon père n'avait pas encore de fixe (et après 8 ans, il n'en a toujours pas, à vrai dire xD).

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?

Un LG à clapet, mais je ne saurais pas vous dire lequel...

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ? Environ 6-7, je dirais... Un LG à clapet, un sony, un autre sony, un autre LG, encore un sony, deux samsung...

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.

LG j'ai testé que des vieux, je ne peux pas vous dire...
Sony Ericsson, merveilleux niveaux batterie et son !
Samsung : les meilleurs. C'est tout. (Oui, je suis une pro-Samsung, et je déteste les pro-Applie ! Very Happy)

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?

Forfait, je ne savais même pas que les cartes existaient encore, tellement c'est cher pour ce que c'est... XD

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?

Aucune préférence. Le clavier alphanumérique (oui ça s'appelle comme ça Razz), c'est super pratique quand on utilise le T9, sinon pas du tout.
Mais le clavier azerty peut être pratique lorsqu'on connait par coeur les touches.

- Le tactile, vous aimez ou pas ?

J'aime. Même si parfois les touches physiques me manquent...

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).

Samsung Galaxy S III, sorti en mai ou juin, je crois, dans ma poche (enfin dans mon sac, vu la taille) depuis environ un mois et demi.
Il est juste... Génial ! Je ne saurais dire de points négatifs, sauf peut-être une batterie de trop courte durée... Sinon, que du positif ! Very Happy

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?

De portable, non (mais l'achat de la Tab 2 de Samsung, pourquoi pas Wink). Mais de forfait, oui ! Je vais migrer d'orange à sosh en janvier prochain, lorsque mon contrat prendra fin. L'avantage c'est que j'aurai un meilleur forfait pour moins cher, et même si je ne cumulerai pas de points, venant d'orange (propriétaire de sosh), je conserverai mes points accumulés, pour acheter, si je reviens chez orange, un portable moins cher !

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?

Sony Ericsson pour le son et la batterie, et Samsung pour tout le reste.
En fait, il faudrait juste la batterie et les micros de sony, dans un samsung ! Very Happy

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçoit ou autre...

Pas vraiment... Avant, quand on avait 30 sms dans le mois et 45 minutes de communication, on était content (sans internet, bien sûr). Aujourd'hui, pour le même prix, on a tout illimité... Je ne me sens pas du tout arnaquée !

9Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 27 Oct 2012 - 16:01

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Alors alors Smile

- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
Vers les 13ans je pense (il me servait principalement à jouer au Snake...)

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Un Nokia de la gamme des survivors, mais celui d'avant encore XD Je l'aimais bien!

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
6, ou 8 si on compte ceux que j'utilisais en Chine!

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
-un Nokia donc, très lourd XD
-un Sagem, portable couleur, le changement! Mais els touches étaient trop petites XD
-deux Motorala à la suite, tous 2 à clapet, qui ont servis de protables à mes parents par la suite! Bon à la fin, ils bougeaient un peu trop!
-un Nokia Navigator à glissière, mon préféré je pense, mais plus de batterie sur la fin :(
-Un Nokia X3 en ce moment, qui va bientot rendre l'ame je pense :/
Et en Chine 2 marques traffiquée Votre portable 5228 Le premier faisait boite de nuit quand je l'allumé, l'écran s'est pété,et ensuite vers la fin plus du tout de batterie (wouh il a duré 5mois!), et cette année un tactile avec le générique de Kungfu panda quand on l'allume Votre portable 2308341242

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?
Au début j'étais à carte (pour le peu que je l'utlisais faut dire!) Maintenant forfait bloqué et ça me va, je suis pas une maniaque du portable donc bon XD

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
J'ai eu que des claviers classiques, azerty les touchent sont trop petites je trouve!

- Le tactile, vous aimez ou pas ?
Ca va, celui que j'ai est un de transition XD Il est moitié tactile, moitié clavier! Le prochain sera un tactile je pense!

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
Il a même pas 2ans, mais il est déjà trèèès lent, et il bug de plus en plus! Et il a une touche en moins (celle que j'utilise le plus :/ J'appuie sur le bitonnieau en utilisant mon strap des Reliques de la Mort XD )

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
Portable, en janvier à la fin de l'engagement quoi! (je change tous les 2ans, les portables ne doivent pas m'aimer, ils ont toujours un probleme vers la fin ...)

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?
J'aime beaucoup les Nokia, et je pesne reprendre un Nokia! Le Sagem ne m'a pas laissé un souvenir impérissable!

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ...
Qu'une fois, quand j'ai pris un forfait étranger, c'était l'arnarque du siècle! 47€ par mois, et en fait t'appelais 10min y'avait plus rien, il était pas bloqué donc tu continuais à appeler et tu te retrouvais à la fin du mois avec un hors fait impressionnant Eledhwven

10Votre portable Empty Re: Votre portable Lun 26 Nov 2012 - 12:28

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
Vers 13 et demi parce que je rentrais du collège en vélo sinon j'en aurais pas eu...
- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Une cabine alcatel XD C'est pas celui que je regrette le plus ^^
- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
Heu... 7 ^^ (j'en oublie peut-être un) :x3:
- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
2 samsung : même si c'était des vieux, je veux plus jamais de téléphone de cette marque.
Mon vieux Sagem marchait très bien jusqu'à que je pète l'écrcan Votre portable 3451650135
Après Nokia, LG et Sony Ericsson j'aime bien je m'en plains pas trop. Enfin même si le sony ericsson est trop jeune pour que je me fasse un avis ^^

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?
Forfait, avant j'étais à carte et c'était galère.
- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
Peu importe, mais après le clavier azerty des blackberry je le trouve petit O.o
- Le tactile, vous aimez ou pas ?
J'y suis devenue accro alors qu'à la base j'étais totalement anti tactile Votre portable 5228
- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
Actuellement j'ai un sony ericsson, au niveau de la prise de main et tout il n'y a rien à redire. Par contre le système android me tape sur les nerfs à m'envoyer toutes mes notifications facebook --'
- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
Ah non je viens de le faire il y a peine deux mois Smile
- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?
J'ai pas vraiment de marque qui me plait plus qu'une autre. Par contre j'aime vraiment pas samsung. Ils peuvent être hyper design, ça cache le côté "bug tout le temps" ><
- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre.
Oh ça c'est sûr que je me fais sans doute avoir, mais je peux pas y faire grand chose et de toute façon tous les opérateurs se valent maintenant... Sinon je sais que j'étais en guerre avec orange car avec mon ancien forfait j'avais le report de crédit et parfois ils ne le faisaient pas --'

11Votre portable Empty Re: Votre portable Lun 26 Nov 2012 - 13:31

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
11 ans

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Le nokia 3310

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
oula j'en ai eu pas mal ^^ je dirait 10/11 à peu près ^^

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
Le dernier que j'ai eu et que j'ai toujours, c'est l'iphone 3gs, il n'est pas le meilleur, mais vue que je les jailbreaké, j'ai tout gratuit et je peut faire se que je veut avec, donc je ne suis pas près de la changer ^^
Sinon j'avais des samsung avant et je préfère largement les iphone, car je déteste android il y à trop peu d'application comparé à l'appstore ^^

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?
Je suis forfait depuis toujours, les cartes sa sert à rien ^^

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
Moi mon iphone je les mit en clavier querty, je préfère ^^

- Le tactile, vous aimez ou pas ?
Oui, j'adore même, c'est vraiment beaucoup plus pratique que les touches ^^

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
Comme je les dit un peu plus haut je suis très content de mon ihpone, mais c'est vraie que si vous jailbreaké pas votre iphone, c'est un peu moins bien ^^

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
Je vien de passer chez free, car ce n'est vraiment pas chère du tout pour tout ce qu'il y a sur les forfait ^^, peut être prendre le dernier iphone ou un samsung à voir selon combien je peut mettre dans le portable ^^

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?
Iphone reste mes préféré, mais samsung sont très bien aussi surtout pour la qualité du sons, par contre blackberry c'est vraiment une marque minable, trop fragile, plein de beug, ...

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Mon forfait SFR que je vient de résilier était vraiment bien mais trop chère, c'est pourquoi je passe chez free car il propose un forfait à 20€ moins chère et qu'il y a plus d'avantages ^^

12Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 16 Nov 2013 - 2:49

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
10 ans 

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ? 
Blackberry , non pas du tout 

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
un certain nombre , je ne me souviens pas du nombre exact mais j'en ai casser beaucoup donc je dirais une dizaine ^^

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
J'ai eu des galaxy , des blackberry et actuellement j'ai un iPhone 5 . Je préfère Apple aux autres marques car c'est de meilleure qualitée et beaucoup plus pratique .

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?
Forfait sans hésiter , je n'utilise jamais les cartes 

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
Enfait cela m'est bien égal car je n'ai pas besoin d'en utilizer , j'ai le clavier russe .

- Le tactile, vous aimez ou pas ?
Oui , j'ai toujours eu des tactiles , sauf avec mon premier BlackBerry et franchement je préfère aux touches 

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
J'adore mon iPhone mais le seul problème c'est que la batterie ne tient pas la journée , elle se décharge très rapidement 

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
Quand ce sera mon anniversaire mes parents m'offriront l'iPhone 5S car mon contrat  d'iPhone 5 arrive à sa fin et mon portable a des nombreux bugs .

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ?
Apple reste la meilleure et la plus mauvaise est Galaxy .

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Enfait si souvent , en Russie le prix est beaucoup moins élevé qu'en France et c'est une des choses que je n'aime pas ici .

[img]Votre portable Captur11[/img]

13Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 16 Nov 2013 - 11:50

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Super se petit topique ! :p

- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
11 ans , car comme je suis toujours dehors en forêt....Bas il fallait que mes parents puissent me contacter :p

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Un Samsung qui marchait super bien !
C'est vraiment dommage qu'il n'a plus marché au bout de deux ans car c'était vraiment un bon portable comme on en fait plus beaucoup !
- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ?
J'en suis à mon troisième !

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
Les deux premiers ont étaient des Samsung qui marchaient plutôt pas mal et maintenant je suis passer pour un Nokia Lumia 925 , le tout dernier de chez Nokia qui est vraiment une pure merveille !
- Vous êtes plutôt forfait ou carte ? Forfait, vu que j'en ai une utilisation régulière.

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ? Je suis en tactile donc je peut prendre l'un ou l'autre selon la configuration :p

- Le tactile, vous aimez ou pas ? Je trouve ça une bonne chose , mais j'avoue que c'est vraiment une hantise pour les personnes âgé  , car maintenant très peu de téléphone se vendent avec les clavier habituel avec les touches ...

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix). 
Pour ma part je suis passer au Nokia Lumia 925 qui est vraiment une merveille par rapport à mon ancien ! Le Nokia a une autonomie de presque 4 jours ce qui est toute à fait énorme ! Il as une superbe qualité image avec une option 3D qui devrait arrivé d'ici peu ! Il as une très bonne qualité de son ! Après le seul points négatif que je lui trouve et son optimisation de son module appareil photo que je trouve médiocre pour un téléphone fraichement sortie ! Mais ou si non superbe portable que je conseille !

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ? 
Non je l'est acheter il y a un mois :p

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu ? Je ne m'y connais pas assez bien et je n'en ai pas testé assez pour le dire. Mais j'ai l'impression que les LG buguent beaucoup.

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ...
Ou que oui , et c'est bien leurs butent !

14Votre portable Empty Re: Votre portable Sam 16 Nov 2013 - 17:18

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Très bonne idée de questionnaire!

- A quel âge avez-vous eu votre premier portable ?
Je l'ai eu à l'âge de 11/12 ans je devais être en 5eme!

- Quel était votre premier portable ? Vous le regrettez ?
Mon premier portable était un samsung tactile blanc. Un portable assez basic et raisonnable pour une gamine de 11/12 haha. et je ne le regrette pas DU TOUT!

- Combien avez-vous posséder de portables depuis le premier ? J'ai eu 2 portables, avant d'avoir celui que j'ai en ce moment! Un Samsung Tactile blanc, puis un Nokia C3 rose.. Votre portable 38298 

- Les marques de ces derniers, et votre avis dessus.
Bof, bof, assez basique pour des débuts, mais pas très performant ni très pratique!

- Vous êtes plutôt forfait ou carte ?
Forfait! Votre portable 9650 

- Vous préférez les portables classiques à clavier composé uniquement des "1-2-3-4-5-6-7-8-9-#-*-0", des claviers azerty ?
HUM. Clavier azerty. Sachant que j'ai un Iphone je ne peut pas trop vous dire Votre portable 677579 

- Le tactile, vous aimez ou pas ?
Oh oui! J'apprécie beaucoup!

- Votre avis sur votre portable actuel, les points forts et négatifs (Par exemple, excellent son, mais alors une autonomie rivalisant avec une game boy color toujours allumée avec des piles premier prix).
Rien à dire sur l'iphone 4, très beau son, images. Sachant que j'ai maintenant IOS7. Quelques bug parfois mais rien de grave! Je vous conseille à tous la marque APPLE en tout cas Smile

- Vous envisagez de changer de portable ou de forfait prochainement ?
Non tout me convient pour l'instant!

- Une marque qui vous a satisfaite par la qualité de ces mobiles ? Et au contraire une qui vous a vachement déçu?
APPLE la meilleure marque comme dit précédemment et Samsung ou HTC la moins bonne.

- N'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir par votre opérateur des fois ? Peut être parce que votre forfait vous déçois ou autre ..
Non pas à ma connaissance..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com