-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déjà rentrée, que je repars ....  Empty Déjà rentrée, que je repars .... Mer 5 Sep 2012 - 23:23

Invité

Invité
avatar
Bon, comme certains le savent déjà ... Je suis en pension. J'habite là-bas, je passe mes journées là-bas ... Bref je vis là-bas...
Etant à peine rentrée de Menton, je dois déjà repartir... Je serais peut-être là le week-end. Mais je ne suis pas encore du tout certaine. Une chose est sure, je serais là pendant les vacances...
Pas besoins de vous dire que vous allez me manquer. Je penserais à vous Smile Du moins j'essayerais (avec le boulot et tout ça:)). Je passerais vous faire un petit coucou de temps à autres ou pour mettre une ou deux photos... Ca fait bizarre de me dire que c'est la fin des vacances en faite ... C'est très étrange d'écrire ce message ... je me rappelle encore quand je me suis inscrite sur le forum ... (moment mélancolique ... *soupir, songe au passé*.) Le temps passe vite...
Bon aller ... Je vous laisse, demain je me lève aux aurores ...
Bis Smile
ps ... j'espère que j'ai bien posée mon message dans la bonne section ...

Mèl

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci de prévenir en tout cas, au moins on s’inquiétera pas de plus voir une membre active Déjà rentrée, que je repars ....  2965971428 .

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
A bientôt ! Travaille bien, on sera toujours là à ton retour, mais on espère quand même te revoir vite ma fille ! Déjà rentrée, que je repars ....  2965971428

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh reviens-nous voir de temps en temps hein ? onegai Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle année scolaire Déjà rentrée, que je repars ....  1544969546 Et merci de nous avoir prévenu ee8/ A très vite ! ^^

Invité

Invité
avatar
Coucou ! Je suis revenu !!!
Merci pour tout vos mots <3 Ca me touche trop ( je suis quelqu'un de assez émotive !).
J'ai eu mon emploie du temps !! Il est super giga mega ultra bien !!
J'ai pris comme option SES et Littérature et société ... (comme certains le savent, j'adore écrire! j'aime la littérature et je suis avide de culture !) ...
La bonne nouvelle, c'est que maintenant que je suis au lycée... j'ai enfin changé de lieu de travail ... Je suis à Saint Denis (l'endroit craint un peu ....) J'ai décidé de rentrer chez moi le mercredi pour pouvoir aller sur l'ordi et cie ! Donc je serais là le mercredi !
Mon premier devoir sur table c'est le 22 septembre, un jour après mon anniv' ! Snniiff !!
Je mettrais des photos la semaine prochaine Smile
Je me suis perdus dans mon lycée !! C'est Poudlard !!!! C'est trop, stylée !
voili voilou Smile
aller @ plus <3
à Knight : ne vous inquiétez pas Mère je travaillerais bien cette année Wink Je compte aussi sur vous !
ee8/

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je pense qu'on peut verrouiller ce sujet.

En plus maintenant tous le monde connait ton organisation, et puis au final tu restes active Déjà rentrée, que je repars ....  2965971428 .

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu as pris SES, je t'aiiime !! j'espère que tu as un bon prof Déjà rentrée, que je repars ....  717893 n'hésite pas si tu as des incompréhensions dans la matière ^^ à samediii Very Happy Déjà rentrée, que je repars ....  Danseuse

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit