Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Dim 16 Sep 2012 - 23:07

Invité

Invité
avatar
Je sais pas vous mis moi j'adore le loup garou de Van Helsing, au moins on dirait pas un levrier comme dans HP3 mdrr

Ouep sorciere je suis d'accord mais c'est bien pour ça qu'on a mis des mois pour choisir l'endroit et le jour de notre IRL et aussi a trouver les meilleur moyen de transport et tout lol moi je voulais tout de suite recommencer mais le pire avant le transport c'est l'hebergement --'

27Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Dim 16 Sep 2012 - 23:10

Invité

Invité
avatar
j'avais zapper l'hébergement ...
c'est vrai que c'est un .. léger ... problème. Moi j'adore organiser des choses Smile si vous avez besoins d'un coup de main (c'es pas parce que je suis jeune que je ne sais pas organiser des choses lol ^^!
j'avais pas dit que je devais me coucher moi ?

28Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Dim 16 Sep 2012 - 23:14

Invité

Invité
avatar
Comment que j'ai été déçue du loup garou dans HP ... Alors qu'ils avaient les moyens de faire mieux ... Mais genre tu vas avoir peur d'un lévrier Afghan ? xD

Purée, enfin fini l'espagnol ... J'ai un peu repotasser mes formules, tout est beau et cool, demain peut être contrôle ...

Grey a bien de la chance pour le coup Tchat partie 8 - Page 2 3981248218


Par contre, c'est galère pour trouver des exos d'entraînement sur des livres ou sujets sur le net ... Ca m'a saoûlé ...

Sinon bonne nuit, faut que j'aille dodo xoxo

29Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 8:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourquoi tout le monde pense que c est moi qui ai fait une boulette? Tchat partie 8 - Page 2 Ange224u .

Pour ma défense, j'ai fait la fête samedi soir, et l'abus d'alcool est dangereux pour le sujet tchat du forum Tchat partie 8 - Page 2 5228 .

El' si tu viens sur le tchat pour te moquer retournes dans ta tanière allez oust coucouche panier XD .

Sheshe si tu ramènes une cravache alors je viens Tchat partie 8 - Page 2 5228 .

30Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 8:58

Invité

Invité
avatar
Je suis au McDo, j'attends ma pote et j'ai rencontré une fille qui vient de LA. Bref, la vie est cool.

31Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 9:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
-McGo est inattaquable car trop gentille et donc au dessus de tout soupçon

oh, t'es adorable ! Very Happy et t'a raison Tchat partie 8 - Page 2 5228

Sacré Pat', mais on l'aime pour ça ! Tchat partie 8 - Page 2 Smiley24

et fait gaffe, ely va te tuer XD si elle voit ce que tu dis d'elle Tchat partie 8 - Page 2 GS_eff3a

32Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 13:31

Invité

Invité
avatar
Bee : l'español es facíl ! (je viens de réinventer l'espagnol mdrr)

Pat si tu viens je te promet de te reserver le plus de coup de cravache *o*
Et te saoule pas avant de faire mumuse avec les outils de moderation Tchat partie 8 - Page 2 546527

Berk les mcdo de Londres sont dégoutant, je prefere les pret à manger (avec le logo qui est une etoile avec ecrit PRET lol)

Edit by PatMol: je conseille vraiment à tout le monde de faire attention sur le vocabulaire car c'est notre chemin de croix en ce moment.


Comme le spécifie Patmol, le vocabulaire est le sujet pour lequel nous reprenons trop souvent. Si certains se retrouvent inactivés pour 7 jours sans sommation , il ne faudra pas venir se plaindre ! dernier avertissement!

33Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 13:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE viens de prouver que je savais encore me servir des outils de modérations..........

Tu me combles de bonheur Sheshe si c'est à moi que tu mettras le plus de coup.

Remarque je me réserve le droit de taper certaine partie de ton corps avec l'objet de mon choix.

Ely ne dira rien, on est trop intime et on a partagé trop de dossier pour ça. On se tient mutuellement en joue, une sorte de guerre froide.

Ceci dit je le pensais McGo, la preuve c est que je ne t'embête même plus lol ee8/ .

34Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 20:34

Invité

Invité
avatar
Onch onch je me suis fais traité de débile aujourd'hui Tchat partie 8 - Page 2 2308341242

Par une fille ... Juste parce que je m'étais planté de pourcentage de remise, j'avais mis à la place de 8 % donc ça m'a un peu plantouillé les calculs ... Elle fait genre:

"Mais faut vraiment être débile pour pas avoir vu ça, tu sais pas lire" ahahahahah

Et un pote commun, qui lui fait: Non mais toi tu as oublié de multiplier le prix par la quantité

Onch onch, qui est la débile ? Tchat partie 8 - Page 2 2308341242

35Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 20:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Et t'es là en mode "Hm hm... Ça, je l'ai fait, moi! Hm."

Et bim, dans ta face de mademoiselle je me la pète trop over maquillée!

Ce qui me fait penser à mon rêve: je me baladais dans les couloirs de mon lycée avec un démaquillant en aérosol et c'était juste... GENIAAAAAL Tchat partie 8 - Page 2 2308341242

36Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 20:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il manque le briquet avec l’aérosol! Comme sur les fourmilières.....

Et op un lance flamme maison.

37Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 20:44

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Wahouuuu j'y avais pas pensé Tchat partie 8 - Page 2 903203

DEMEEEEENTS, ça va flamber demain dans mon lycée Tchat partie 8 - Page 2 666163

(Demain soir, sur le JT de TF1, vous verrez qu'un incendie à eu lieu dans le lycée de Lyon.)

38Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 21:08

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
T'es à quel Lycée David ? *O*

Eeeeeeeeeeeeet je vous avez pas diiiiit !

Mais à Barcelone j'ai pensé à vous, je suis allé dans un bar à shooters et j'ai pris le "Harry Potter" spécial décidasse pour vous ! J'avais des photos mais comme on a perdu l'appareil -___-'

Bref ! Il était pas terrible ! C'était tout basique !


39Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 21:13

Invité

Invité
avatar
Lord VDM a écrit:Et t'es là en mode "Hm hm... Ça, je l'ai fait, moi! Hm."

Et bim, dans ta face de mademoiselle je me la pète trop over maquillée!

Ce qui me fait penser à mon rêve: je me baladais dans les couloirs de mon lycée avec un démaquillant en aérosol et c'était juste... GENIAAAAAL Tchat partie 8 - Page 2 2308341242


Ah mais ouais xD, j'étais en mode "alors c'est qui le lion maintenant" (réf Astérix Mission Cléopâtre).
Surtout qu'il fallait bien LIRE l'énoncé ! Tchat partie 8 - Page 2 2423748459
Mais bon venant de quelqu'un qui a culminé à 9 de moyenne générale, ça m'a bien fait rire pour le coup ...
Puis pour elle Zorro existe . Ca veut tout dire !

Purée, Pat', ne lui donne pas des idées pareilles ! Tu vas en faire un pyromane.

C'est pas que mais il faut que je fasse mon géomarketingeuhhhhhhhh


Mon dieu, l'avatar à Crook !!! Tchat partie 8 - Page 2 5228 Tchat partie 8 - Page 2 5228

40Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 21:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OMONGOD CROOK JE MEURS NON MAIS C'EST QUOI CET AVATAR, JE DECEEEEDE ADIOOOOOOOOOOS fffee fffee XD XD

Un lycée Tchat partie 8 - Page 2 421639 Je vais pas dire lequel je veux pas sortir demain et me faire suivre par l'un des psychopathes de ce forum Tchat partie 8 - Page 2 448987 Tchat partie 8 - Page 2 Amour46

MDRRRR super le nom XD

Ta camarade de classe est l'incarnation de la bêtise animale à elle toute seule Bee Tchat partie 8 - Page 2 2423748459



41Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 21:27

Invité

Invité
avatar
Voir les fesses de Dumby, même en animation et smiley, c'est un concept, et ça donne vraiment pas envie de voir le dit personnage faire ça ... Ah moins d'être fortement desespéré, et vouloir en finir avec ses envies suicidaires ... xD

Ah nan mais elle bat les records quoi ... J'attend la prochaine citation de sa part ... Enfin citation, la prochaine fois qu'elle se ridiculisera ... xD

J'espère encore en Histoire, qu'on se choppe un fou rire avec le prof à cause d'elle xD


Par contre, demain, bien de commencer à 13 h ! Bon après moins d'avoir Maths ...

42Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 21:39

Invité

Invité
avatar
Bwaaaa il m’énerve mon phone ! J'avais écrit un post qui n'a pas été posté --'

Breeeeeeeef

Bravooo Pat', tu sais éditer ! Applaudissez leee ! Tchat partie 8 - Page 2 642676
(par contre évite de faire la même bourde que Maria, c'est à dire d'éditer au lieu de citer, elle a détruit un post à Cissy xD)

Oh et je vois très bien ton "arme" et la partie de mon corps à laquelle tu penses, essaye et je te brûle Tchat partie 8 - Page 2 421639

Lord, j'adore ton idée de spray démaquillant ! 8dd8d
J'aurais aimer en avoir un pour le vider sur l'autre là (celle que j'ai bieeeeen insultée) elle a pas trop la main légère sur le fond de teint (un tube par mois et encore, alors Tchat partie 8 - Page 2 4234247865 )

Sinon Crook j'adore ton vava, ça me fait penser à un smiley pareil mais avec Harry Tchat partie 8 - Page 2 5228

Et enfin Bee', les cruches dont ce genre qui te disent ça tu leur sort "c'est 'l'hôpital qui se fout de la charité dis donc !" c'est tout ce qu'y a à dire


43Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Lun 17 Sep 2012 - 21:42

Invité

Invité
avatar
Au pire, je la snobe aussi, ou alors je trouve tout les moyens pour me payer de sa tête

Par contre, en cherchant une définition de géomarketing, j'ai trouvé ça:

http://www.marketing-professionnel.fr/tribune-libre/geomarketing-decisionnel-concept-definition-applications-12-2010.html

A l'image, j'ai pensé à El' c'est normal ? Eledhwven

44Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 8:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr, oui normal c est la ou El' dort!

L'avatar de Crook prouve à quel point cette nana est une perverse!

Si on refaisait les votes aujourd'hui elle me dépasserait j'en suis sur Tchat partie 8 - Page 2 28600272 .

Sheshe tu veux me bruler.... avec de la cire chaude hummmmmmmmmm continue tu m'inspires vraiment PatMol .

45Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 8:44

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
OH MY FUCKIN' DEAD WIZARD GOD CROOK TON AVATAR XD fffee XD XD fffee

Oh PatMol, avec de la cire chaude à un certain endroit je vois pas ce qu'elle peut faire d'autre que t'épiler les parties. Après, c'est toi qui vois PatMol

46Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 8:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T es trop jeune pour que je t explique, mais dans le SM la cire chaude d'une bougie est..... PatMol .

Y a plus de jeunesse, va donc en cours ou j'te chasse à coup de pieds au derrière XD (faut que je bosse moi d'ailleurs).

47Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 9:08

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Hahaha, n'est-il pas merveilleux ce Dumby ? Tchat partie 8 - Page 2 Ange224u Tchat partie 8 - Page 2 5228

Je l'ai trouvé sur Deviantart d'abord ! Et y'a pratiquement tous les persos mais seul Dumby est en tenue d'Adam !

Alors Knight ? PatMol Intéréssé par une Bellatrix ou un Voldy SM ? Tchat partie 8 - Page 2 5228

Pat : Ah bah tu vois t'es SM ! J'ai pensé à toi pour l'avatar, je me suis dit que la baguette comme moyen de torture ça allait forcément te plaire ! Tchat partie 8 - Page 2 94293

48Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 9:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On va vraiment commencee a bannir des gens de ce sujet, je le sens Tchat partie 8 - Page 2 2965971428

Knight , attention au vocabulaire, on est pas bete, on comprend l'anglais xD

49Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 9:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pour les avatars, merci de rester dans l'ambiance du fchp....


C'est drôle mais je ne veux pas de généralisation !

50Tchat partie 8 - Page 2 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 13:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr il est dans l'ambiance non?

Dumby qui se tape les fesses avec une baguette. Surtout après le sujet d'Ely sur les baguettes et les pénis l'imagine devient vraiment douteuse Tchat partie 8 - Page 2 5228 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit