-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit problème de titre de MPs Empty Petit problème de titre de MPs Lun 17 Sep 2012 - 18:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Voilà, juste pour énerver le monde avec mes stupidités, j'ai une petite chose à dire:

Quand le titre du MP est trop petit, c'est impossible d'ouvrir le message XD Ça me le fait plein de fois et à chaque fois je suis obligé de leur demander de faire un copier coller XD

Voilà, c'était le moment ou j'embête votre journée Petit problème de titre de MPs 854936

2Petit problème de titre de MPs Empty Re: Petit problème de titre de MPs Lun 17 Sep 2012 - 19:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Okey ... et .... la question ? xD

Si tu es sous mozilla , tu peux télécharger firebug et je t'expliquerai par téléphone comment procéder mais bon , c'est long à comprendre pour finalement pas grand chose .... Donc bon , privilégiez un titre avec plus de 5 lettres ( au pire 5 points suffirons xD) Petit problème de titre de MPs 2965971428

3Petit problème de titre de MPs Empty Re: Petit problème de titre de MPs Lun 17 Sep 2012 - 19:23

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ah oui, la question:xd3: : Comment on peut y lire quand même sans demander à renvoyer le MP?

Et vas-y, Firefox est même pas installé sur mon ordi XD

4Petit problème de titre de MPs Empty Re: Petit problème de titre de MPs Lun 17 Sep 2012 - 19:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors sans firefox , je n'en sais fichtre rien , désolée .... Mais bon , si tout le monde pense à faire un titre avec plus de 5 lettres , le problème sera réglé XD

5Petit problème de titre de MPs Empty Re: Petit problème de titre de MPs Lun 17 Sep 2012 - 19:34

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ok, bah les gens, je répond plus à vos MPs de moins de 5 lettres et voila! Ce sera bien fait pour vous, parce que ça voudra dire que vous aurez pas lu ce sujet (et que la règle n03 du forum c'est: "toujours lire les sujets de Lord VDM")!!

Maintenant, je sors!

6Petit problème de titre de MPs Empty Re: Petit problème de titre de MPs Lun 17 Sep 2012 - 19:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
XD

Je peux verrouiller du coup ou tu as d'autres questions ? XD

7Petit problème de titre de MPs Empty Re: Petit problème de titre de MPs Lun 17 Sep 2012 - 19:42

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non tu peux verouiller Petit problème de titre de MPs 421639 Pff..
Et bouse au flood!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit