-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Surbooking (et pas scrapbooking) Mer 26 Sep 2012 - 19:44

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir Surbooking (et pas scrapbooking) 854936

Ce petit message pour vous prévenir que je ne serai pas très présente sur le fo' pendant quelques temps, week end compris.
En effet, les feuilles de travail et de devoirs commencent à faire des tas sur mon bureau, les leçons s'accumulent dans la catégorie 'à faire', et étant donné que j'ai le bac d'épreuves scientifiques et de français ainsi que l'oral de français à la fin de l'année, je ne peux pas me permettre de prendre du retard. De plus les DS de trois-quatre heures du samedi matin vont bientôt commencer (ouiii, pour la plupart c'est pas grand chose, je sais Eledhwven ), et je vous avoue que je suis pas extrêmement rassurée par rapport à la quantitée de travail à fournir.
Je serai également très occupée le week end, je fais ma confirmation ce dimanche et plusieurs importantes réunions de famille viennent s'ajouter à la liste.
Enfin il se trouve que je fais partie d'une comédie musicale dont les représentations se feront dans un mois, inutile de dire que nous sommes très en retard, et je viens en plus d'intégrer la troupe de théâtre du lycée. Je sais, je suis folle. :insane: Surbooking (et pas scrapbooking) 2308341242

Enfin bref, j’essaierai de passer aussi souvent que possible, ceux qui ont mon numéro je réponds toujours aux sms, peut être avec moins de rapidité (et surtout finies les discussions jusqu'à 23h, les concernés se reconnaitront s'ils passent par là Surbooking (et pas scrapbooking) 5228 ) sinon c'est facebook, je ne suis pas coupée du monde ne vous inquiétez pas Surbooking (et pas scrapbooking) 2965971428
Je penserai à vous en repassant mes leçons Eledhwven

Gros bisous Surbooking (et pas scrapbooking) 157189


Knight the Faithful Death Eater PatMol

2Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Mer 26 Sep 2012 - 19:46

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh ma ptite Knight reviens vite et bonne chance pour tes revisions.

Personne ne pourra te remplacer, fan de Bella *se sens triste*.

3Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Mer 26 Sep 2012 - 20:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La vie IRL avant tout les avants!!!!

Avec ce qui m'attend je ne peux qu'appliquer ce dicton.

Taches quand même de venir nous passer des ptits coucou d'la night Surbooking (et pas scrapbooking) 2965971428 .

4Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Mer 26 Sep 2012 - 21:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bouarf, planning chargé effectivement Surbooking (et pas scrapbooking) 5228
bon courage pour tout gérer en tout cas Wink t'es une warrior xD

passe dès que tu peux ! on comprend, ta vie et tes études passent en premier ! Surbooking (et pas scrapbooking) 2965971428

5Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Mer 26 Sep 2012 - 23:02

Invité

Invité
avatar
Je viens de voir ton message mon ptit !
Tu vas trop me manquez sur le fo ! (heureusement ... dieu à créé les portables ^^) !
Bosse pas trop tout de même ! J'espère que tu aura pas trop de bouleau !
Gros bisous ma poule ! ee8/

6Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Jeu 27 Sep 2012 - 13:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bon courage Knight en effet tu as beaucoup de boulot et d'occupations à côté.

7Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Jeu 27 Sep 2012 - 13:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh mince Surbooking (et pas scrapbooking) 989307 C'est vrai que les études nous prennent beaucoup de temps ! >< Et puis je vois que tu as également d'autres activités de côté ^^ C'est tout à fait normal de privilégier sa vie privée Very Happy Bon courage et merci de nous avoir prévenu <3

8Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Lun 29 Oct 2012 - 11:37

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Messieurs-Dames... Je suis de retour ! Surbooking (et pas scrapbooking) 2308341242
Les vacances et mes supers notes me permettent de revenir, mon programme s'est allégé et désormais je pense que je pourrais passer au moins deux fois par semaine ! Surbooking (et pas scrapbooking) 2965971428
Je suis super contente de vous retrouver Surbooking (et pas scrapbooking) 2308341242

9Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Lun 29 Oct 2012 - 11:39

Invité

Invité
avatar
ouai blandine :!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente que tu sois revenu ma cocotte !!!!!!
Surbooking (et pas scrapbooking) 962228 Surbooking (et pas scrapbooking) 962228 Surbooking (et pas scrapbooking) 962228 Surbooking (et pas scrapbooking) 962228

10Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Lun 29 Oct 2012 - 11:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon retour parmi nous Very Happy tant mieux si tu gères et que tout va bien Very Happy

Surbooking (et pas scrapbooking) 2965971428

11Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Lun 29 Oct 2012 - 15:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
yes bon retour parmi nous, on verrouillera après, le temps que je les gens puissent apprécier ton retour Surbooking (et pas scrapbooking) 2965971428 .

12Surbooking (et pas scrapbooking) Empty Re: Surbooking (et pas scrapbooking) Lun 29 Oct 2012 - 17:45

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ok Patnouille Surbooking (et pas scrapbooking) 1544969546

en revanche je pense avoir loupé des milliards de trucs, je vais tenter de rattraper mon retard, je dis bien tenter Surbooking (et pas scrapbooking) 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter