Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous aimez ou vous aimez pas Pottermore ?

Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguet1039%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguette03 39% [ 24 ]
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguet102%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguette03 2% [ 1 ]
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguet1019%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguette03 19% [ 12 ]
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguet1029%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguette03 29% [ 18 ]
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguet1011%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Baguette03 11% [ 7 ]
Total des votes : 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
J'ai voté je ne vois pas trop l'utilité car à part revoir les chapitres, etc... je ne comprend pas ce qu'on peux faire d'autre.
Les textes inédits m'intéressent énormément, et je me demande où on peux les trouver à part sur Pottermore où il faut chercher un peu partout

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Les textes inédits se sont pas trouvable ailleurs que sur ppottermore !! Ils les ont bien protégés !! Mais si tu les veux envoie moi un mp !! Smile


_________________
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 769180Sanstitre1

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Quand je me suis inscrite sur pottermore j'étais impatiente de découvrir les merveilles que l'on pouvait voir sur HP mais avec du recul je n'ai pas trouvé utilité. Cela fait bien longtemps qu je n'y ai pas rejeté un coup d'oeil mais ça ne me manque pas. Tu n'as rien à faire à part soit discuter soit regarder des chapitres commentés que tu as déjà vu.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai essayé de m'y remettre mais ... non , je n'y arrive plus , je trouve que ca sert pas trop a grand chose ... Donc non , je n'aime pas ...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip, je crois qu'on est tous d'accord XD 
mais pour moi le seul intérêt est les textes inédits ^^


_________________
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 769180Sanstitre1

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 310921  J'y vais que pour les textes. Voir les jeunes se "battre" sur le tchat ça me fatigue et les potions pourraient être sympa mais c'est looooooooooooong! 

J'ai donc voté par défaut "j'aimais mais j'aime plus"

Invité

Invité
avatar
Pas trop fan. Après tout le temps d'attente qu'on a eu avant l'ouverture du site et toutes les louanges qui étaient balancées, je m'attendais à mieux. On a vite fait de faire le tour de Pottermore.

J'aime bien parcourir les chapitres en images, chercher les objets et les écrits, mais ce n'est pas exceptionnel. Ils sont vite bouclés, et il faut attendre un temps monstrueux pour avoir un autre chapitre, ou l'autre partie d'un chapitre. C'est barbant. A part ça, on ne peut que faire des duels et des potions, qui sont également lassant au bout d'un moment. Par contre, j'ai adorée acheter ma baguette et la cérémonie de répartition !

Ce que je n'aime pas non plus sur ce site, c'est qu'à vouloir trop sécurisé sous prétexte qu'il y a des gamins dessus, ils en ont fait trop. On ne peut pas envoyer de messages privés, on ne peut pas choisir son pseudo (allez-y pour les retenir !) et pour poster un commentaire dans sa salle commune et ou dans la grande salle, il y a toujours un mot qui ne va pas. C'est énervant. Toutes ces petites choses qui font que du coup, on est assez solo finalement sur Pottermore, et qu'on s'en détache facilement.

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Salut moi j'addore Pottermore je mit connecte régulierement pour voir des nouveaux chapitres en lignes car attendre pour lire les livres me manque (Sniffffff).J'ai hate de voir les chapitre du tomes 5 (Je crois que c'est mon préféré avec le 2).

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Plus de deux ans que Pottermore a ouvert ses portes et tous les tomes n'ont pas encore été mis...

Bon, c'est cool qu'il n'a pas été délaissé et qu'ils continuent à travailler dessus mais perso j'ai complètement oublié ce site :/

C'est dommage...Mais j'avoue ne pas avoir envie d'y revenir même pour lire les nouveautés, je n'ai même pas terminé le tome 1 c'est pour dire Eledhwven

Pottermore aura été un flop pour moi.

J'ai voté : ça ne m'intéresse pas plus que ça. ^^



Dernière édition par L.Lupin le Mar 2 Déc 2014 - 21:05, édité 1 fois


_________________
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Signat11

tamarel

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
tamarel
je m'y suis inscrite il y a a peu prés deux semaines
au début bien sure j'étais emerveillée, d'acheter les fournitures scolaires sur le chemin de traverse , de choisir une baguette etc

mais bon c'est un peu cliché finalement, répondre a des questions bateau pour être réparti, , le pire je crois c'est le duels et les potions, utiliser le clavier pour accomplir un sortilge je me suis sentie un peu conne!!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Au final je crois que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire. Autant je cherche quelque chose d'interactif où l'on peut se balader dans les murs de poudlard et faire évoluer notre propre personnage dans notre propre histoire, avec des choses un peu tordu à faire selon notre niveau. Mais vu ce que vous dites ça n'a rien à voir donc je laisse tomber. Merci de m'avoir éclairé.

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
hermione2014 a écrit:Au final je crois que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire. Autant je cherche quelque chose d'interactif où l'on peut se balader dans les murs de poudlard et faire évoluer notre propre personnage dans notre propre histoire, avec des choses un peu tordu à faire selon notre niveau. Mais vu ce que vous dites ça n'a rien à voir donc je laisse tomber. Merci de m'avoir éclairé.

Ca ce serait le rêve ! J'adorerai et je pense que je ne serais pas la seule ^^
Ca doit être un gros défi mais je pense que, même si c'est payant, je m'inscrirai !

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Franchement, je pense qu'il  n'y aurait pas mieux comme jeu. J'y passerais beaucoup de temps je crois s'il existait. Après on ne sais jamais, peut-être que quelqu'un lira ce que nous écrivons et décidera de créer le jeu...

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Nightclubbing a écrit:
hermione2014 a écrit:Au final je crois que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire. Autant je cherche quelque chose d'interactif où l'on peut se balader dans les murs de poudlard et faire évoluer notre propre personnage dans notre propre histoire, avec des choses un peu tordu à faire selon notre niveau. Mais vu ce que vous dites ça n'a rien à voir donc je laisse tomber. Merci de m'avoir éclairé.

Ca ce serait le rêve ! J'adorerai et je pense que je ne serais pas la seule ^^
Ca doit être un gros défi mais je pense que, même si c'est payant, je m'inscrirai !

Le rêve est possible suffit juste de connaitre quelques programmateurs et scénariste habitué au mmorpg. Et l'affaire est dans le sac. Un jeu d'enfant quoi. Wink

Ceci dit, Pottermore est un bon moyen de continuer l'aventure Harry Potter. J'aime beaucoup les nouvelles de JRK poste mais je ne suis pas sur que le site fascine autant aujourd'hui qu'à sa création.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
le magicien-esprit a écrit:
Nightclubbing a écrit:
hermione2014 a écrit:Au final je crois que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire. Autant je cherche quelque chose d'interactif où l'on peut se balader dans les murs de poudlard et faire évoluer notre propre personnage dans notre propre histoire, avec des choses un peu tordu à faire selon notre niveau. Mais vu ce que vous dites ça n'a rien à voir donc je laisse tomber. Merci de m'avoir éclairé.

Ca ce serait le rêve ! J'adorerai et je pense que je ne serais pas la seule ^^
Ca doit être un gros défi mais je pense que, même si c'est payant, je m'inscrirai !

Le rêve est possible suffit juste de connaitre quelques programmateurs et scénariste habitué au mmorpg. Et l'affaire est dans le sac. Un jeu d'enfant quoi. Wink

Ceci dit, Pottermore est un bon moyen de continuer l'aventure Harry Potter. J'aime beaucoup les nouvelles de JRK poste mais je ne suis pas sur que le site fascine autant aujourd'hui qu'à sa création.
T'en connais un? Car franchement ce serait cool de lui soumettre l'idée.

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
En fait, moi, je suis allée sur Pottermore que pour le test xD Au moins je sais que je suis Serpentard de coeur ! Pourquoi ce que je dis n'a pas de sens ?

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit

hermione2014 malheureusement, je ne connais pas de personne avec un niveau suffisant pour faire un mmorpg HP avec un graphisme qui veut vraiment le coup. Mais si cela se produit, je te ferais signe. Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adore Pottermore bien évidemment! Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 2423748459


Ce site est tellement beau! Il permet de replonger dans ce magique univers qu'est HP! Very Happy
Sans parler des textes inédits que poste régulièrement Jo! Elle nous gâte tellement! Cool

Après je ne joue pas spécialement dessus, je me contente de trouver tous les objets et de débloquer les textes! Je ne fais ni de duel, ni de potion etc

Par contre, je ferai quand même une petit critique: l'absence de nombreux chapitres importants dans les tomes 5 et 6! J'espère qu'ils seront rajoutés un jour... Neutral

44Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Empty pottermore Ven 3 Avr 2015 - 20:34

Lola Malefoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lola Malefoy
j'aime bien pottermore mais sans plus je n'ai pas trop eu le temps d'y aller depuis que je suis inscrite c'est dommage mais je trouve que c'est un des rares sites ou on peu vraiment ce plonger dans l'univers harry potter donc j'aime bien mais j'adore pas non plus on va dire lol voilou

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai voté "J'ai aimé mais je n'aime plus" car je trouve que c'est un peu long par moment et les fois ou il y a du fun dessus c'est pour les potions que je n'arrive jamais à faire. Du coup j'ai abandonné car je suis bloquée et je n'ai pas envie d'y retourner Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
A la la Pottermore ! Au début j'adorais, vraiment, je trouvais ça très bien fait, ça nous replongeais dans l’univers et faire des potions c'est assez marrant mais je trouve les derniers tomes bâclé, il manque des passages important. On dirais que les concepteurs en on marre et qu'il veulent en finir au plus vite.
Après ce n'est que mon avis ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Après on a quand même la chance d'avoir des textes inédits par le biais de ce site, ce que je trouve génial! Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 9650
Perso, j'aime ce site! Et je remercie Jo de faire perdurer la magie de HP! Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 15859

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Alors, maintenant qu'il n'y a plus de commentaires, plus de fanarts, plus de maisons, plus de coupe des quatre maisons, plus de baguette individuelle ; c'est comment Pottermore ? Eledhwven

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comment ça ?
Il n'y a plus les maisons ? Il n'y a plus rien ? Shocked


_________________
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 2 Signat11

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ah je me demandais aussi si c'était que chez moi !
en fait si je ne me trompe pas il n'y a plus la salle commune où on peut discuter.

Et il n'y a plus non plus les commentaires en dessous des scènes (que d'ailleurs je n'arrivent pas forcément à finir pour ce qui est du tome 7 sans savoir pourquoi ! )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com