Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jamais pour très longtemps ;) Empty Jamais pour très longtemps ;) Mar 2 Oct 2012 - 22:11

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Coucou tout le monde ! Jamais pour très longtemps ;) U-wink
Bon, comme la plus part d'entre nous j'imagine, avec la rentrée, ma présence va être réduite. Je reviendrai pour faire quelques coucous à ce forum qui m'a tant apporté bien sur Wink
De plus, j'apporte énormément de mon temps à un site sur une série, alors le peux que je consacre au net, va être pour lui. Mais je serais toujours là, au rendez-vous. Ce n'est jamais pour très longtemps Jamais pour très longtemps ;) 854936
Pour ceux qui connaisse, je vous donne un clin d'oeil à la Kate Jamais pour très longtemps ;) 225120 J'espère pouvoir vous faire de ces magnifiques poèmes à nouveau Jamais pour très longtemps ;) 157189
Alors, Gros Bisous et à bientôt ! Jamais pour très longtemps ;) Amour77

2Jamais pour très longtemps ;) Empty Re: Jamais pour très longtemps ;) Mer 3 Oct 2012 - 9:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Reviens nous vite, cependant la vie IRL est plus importante.

Mais bon tant que tu passes nous faire un p'tit coucou c est cool.

3Jamais pour très longtemps ;) Empty Re: Jamais pour très longtemps ;) Mer 3 Oct 2012 - 9:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Gros bisous Kate Jamais pour très longtemps ;) Bisous18 fais une belle année, et bon courage pour ton site web Very Happy à bientôt Jamais pour très longtemps ;) Amour46

4Jamais pour très longtemps ;) Empty Re: Jamais pour très longtemps ;) Mer 3 Oct 2012 - 14:14

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bisous bisous Kate, ok on se connait pas tres bien mais tu as l'air d'etre une chouette membre !!!

Reviens nous voir quelques fois !

Quel site...? Non non c'est privé, faut que je me calme !

5Jamais pour très longtemps ;) Empty Re: Jamais pour très longtemps ;) Mer 3 Oct 2012 - 16:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon courage Kate, et j'espère pour toi que tout ira comme tu le souhaites Wink à très vite Jamais pour très longtemps ;) 2308341242 tu n'as pas le droit de quitter le fofo xD
Jamais pour très longtemps ;) 2965971428

6Jamais pour très longtemps ;) Empty Re: Jamais pour très longtemps ;) Mer 3 Oct 2012 - 21:41

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je passais par là de nouveau entre deux cahiers et vos messages me touche beaucoup ee8/
Ne t'en fais pas McGo, je ne quitterai jamais ce forum !
Pour ceux qui connaisse, je consacre le peu de temps sur internet à Hynoweb. (Je précise, ce n'est pas mon site mais j'apporte beaucoup de mon aide Wink )
MorganePotter, je serais ravit de discuter d'HP avec toi un de ses jours ! vbvbhg
Patmol et Elyon, gros bisous à vous deux !!! ee8/

7Jamais pour très longtemps ;) Empty Re: Jamais pour très longtemps ;) Jeu 4 Oct 2012 - 13:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh hynoweb que de vieux souvenirs XD Très bon site Very Happy J'ai moi même donné un peu de mon aide mais j'ai complètement décroché ^^' Bon courage car ça se demande pas mal de boulot effectivement !

Merci de nous prévenir en tout cas Jamais pour très longtemps ;) 2965971428 Fais-nous de petits coucous de temps en temps Jamais pour très longtemps ;) Langue17

Bonne chance pour tes études Jamais pour très longtemps ;) 1544969546

A très bientôt ee8/

8Jamais pour très longtemps ;) Empty Re: Jamais pour très longtemps ;) Sam 6 Oct 2012 - 12:47

Invité

Invité
avatar
J'ai lu entre "deux couscous" x), j'ai un problème de vue ?

Sinon, Kate, la vie IRL avant tout, personne ne t'en veux, et tout le monde a une période comme ça =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com